Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peaches, alors du coup, je t'arrêtes dés le début du lien DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 1881463262 Il n'a pas vécu à cambridge tout le temps, il a vécu à NY jusqu'a 12 ans avant de fuir et prendre la direction de boston et quitter celle ci pour cambridge à ses 17 ans jusqu'a ce qu'il puisse entrée ) ses 18 à Harvard DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 1881463262 Il a vécu dans la rue une bonne partie de sa jeunesse, surtout à boston ou il a pris de la drogue et couché avec les filles en les prenant pour des jouets :)

Ginger, super ! alors, par contre la première chose c'est de faire le rp de la rencontre DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 1881463262 mais de là, il lui sortirait la phrase "pas d'attachement, que du sexe, si ça te convient pas fuit maintenant ou tu pourras plus le faire ensuite" DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, faudrait le faire très vite ce RP j'ai hâte de voir comment les choses vont se dérouler ! :loukas:
A cette phrase Ginger ne sera que ravie car c'est une célibataire endurcie et ne veut pas de longue relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah génial DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 1881463262 bah j'ai deux rp's ou j'ai toujours pas rep mais éventuellement si tu le commences DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter S-Finnigan a écrit:Peaches, alors du coup, je t'arrêtes dés le début du lien DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 1881463262 Il n'a pas vécu à cambridge tout le temps, il a vécu à NY jusqu'a 12 ans avant de fuir et prendre la direction de boston et quitter celle ci pour cambridge à ses 17 ans jusqu'a ce qu'il puisse entrée ) ses 18 à Harvard DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 1881463262 Il a vécu dans la rue une bonne partie de sa jeunesse, surtout à boston ou il a pris de la drogue et couché avec les filles en les prenant pour des jouets :)
Roh mince, j'ai pas tout bien lu, dommage Cambridge/Boston c'est juste à côté DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je le commencerais dès demain ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 2474380249
Une idée de lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peaches, ouais désolé :/ besoin d'autre chose en lien ?

Ginger, hum la boite de nuit ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller !! Je nous fait ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter S-Finnigan a écrit:Peaches, ouais désolé :/ besoin d'autre chose en lien ?
Moi je veux un lien négatif avec Dexter DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 321341868 DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 321341868 DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 321341868 Serait-il envisageable que Peaches et Dexter aient eu une relation d'un soir qui aurait mal tourné parce que mademoiselle était trop tendre et du genre à vouloir plus qu'une histoire de cul ? Cela remonterait au début des études de Dexter quand il agissait comme un salaud avec les femmes... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuh DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 33 1881463262 Disons que oui ils aurait pu avoir une histoire d'un soir et elle aurait souhaiter plus mais du coup aurait été déçu du comportement de dex ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)