Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 32
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais aussi un lien ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement ? Aucune DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 32 2474380249
Tu aurais besoin d'un lien en particulier ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 32 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une garce DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 32 1881463262 ? Car déjà je pense que dexter peut soit l'apprécier, comme la détesté ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une grosse garce narcissique ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 32 1881463262 donc tu préféres quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 32 1881463262 Super ! Alors il pourrait s'en faire comme une nouvelle sexfriend ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh super :yay:
Alors voici mon idée :phone: Dexter a toujours vécu à Cambridge et Peaches vient de Boston qui est juste à côté. Le lien que je recherche actuellement correspond a un homme de vingt-trois ans qui serait allé dans le même lycée que ma petite Peaches. A l'époque, elle était réservée et avait que trois amies des vraies pestes. Le lycée entier les détestaient ce qu'elle essaye aujourd'hui d'oublier. En gros, si ça te plait, Dexter pourrait être un garçon qu'elle aurait connu à l'époque, elle et ses amies aurait pu le faire virer de l'école (la raison reste encore à définir) et aujourd'hui vu que la belle a une bonne réputation et qu'elle a plein d'amis, Dexter pourrait vouloir soit se venger ou alors il lui lancerait peut-être tout simplement des pics pour lui rappeler son passé :funnydance: I don't know, tell me what you think about it
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plaît, je pensais à la même chose ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé