Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 31
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA pourtant tu l'as fait vite XD Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon côté hyperactive ça. xD De rien. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 31 1881463262 Je comprends alors XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai la flemme de retrouver la page où j'avais posté avec Jasper :luv2:

A première vue je préférerais un lien avec Maxym, comme c'est le perso avec lequel j'ai le plus de galère à trouver des liens avec des personnes actives et n'abandonnant pas leur perso au bout de deux mois DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 31 2157042859
Par contre, j'ai genre aucune idée DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 31 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mes souvenirs, elle est plutôt du genre facile à avoir dans son lit nop ? :sifle: Dex' est plus avec constance, charity son ex avec lequel il c'est rapproché ce tire à nouveau donc niveau femme il est blazé et il a changé niveau caractère il veut plus ce laisser marcher sur les pieds donc coaché par Andy il a comprit ce qu'il devait être pour ne plus être faible et maintenant qu'il est riche il ce prive plus de rien DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 31 1881463262 Donc une de ces futurs conquête et actuellement il n'a plus de cavalière au bal et j'avoue ne pas m'avoir souvenu que tu m'avais demandé un lien DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 31 1881463262 Donc je sais pas, il ce rencontre dans un bar, ils s'entendent bien, deux fort caractère pour deux puissances sexuels et hop il lui dit qu'il la trouve parfaite pour l'accompagner à ce bal en toute amitié mais plus sous tension sexuelle quoi DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 31 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coaché par Andy ca promet xD

Elle va pas dans le pieux de n'importe qui, mais disons juste qu'elle est loin d'être prude, et qu'elle suit ses envies DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 31 3997999705 Le Dexter nouvelle génération pourrait lui plaire. Du coup ton idée me va bien DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 31 152426858 Surtout que j'savais pas trop quoi faire d'elle au bal, vu qu'elle est pas du tout couple, romantisme et compagnie. Au moins ils sont sur la même longueur d'onde DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrement DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 31 1881463262
Mais oui voilà, elle est tout ce que je cherche et ce que dexter recherche lui aussi XD Une fille qui ne ce prend pas la tête, un peu coriace et qui peut donner un bon truc quoi DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 31 1881463262 Donc on part la dessus ? Nous faut le premier rp d'intégration du coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchez-vous une ennemie Monsieur ? J'ai une petite idée en tête hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas