Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 17
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un lien purement négatif - finalement - où Dexter, en véritable vilain, passerait son temps à tenter d'humilier la petite Robbin à cause de sa timidité, de son côté naïf, de sa sensibilité et surtout du fait qu'elle soit encore vierge ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 17 1616978029
A moins que tu ai mieux DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh franchement ? C'est pas son genre d'humilier les gens gratuitement, avant oui il l'aurait fait et il sait que s'il redevient celui là il perdra Constance définitivement. Alors je sais pas du tout quoi te proposer, après pourquoi pas une ancienne proie qui aurait refuser de coucher avec lui et je sais pas hum, il l'aurait mal pris et depuis il ne chercher même pas à la voir ou je sais pas ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup de l'ancienne proie qui refuse de coucher avec lui c'est encore mieux DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup l'ambiance serait un poil électrique lorsqu'ils se croisent DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Dès que j'ai 5 minutes, j'écris notre lien et je te le montre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi si tu veux bien DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur une idée ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)