Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 16
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex' avait quel âge lorsqu'elle est morte ? ♥
C'est comme tu veux mais le lien de confidente me va vraiment bien. Tu veux qu'on continue d'en parler par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait un an et demi, fin deux ans quoi :)
Et bien confidente alors ça me va :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je te contacte par mp DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 16 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien^^
Tu as quoi de dispo du côté masculin? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum niveau masculin je dirais, frère de coeur, cousin, pourquoi pas demi-frère, hum voilà ce genre de chose quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 16 1779901633
Mais je pensais plus à du positif étant donné que Robbin n'est pas le genre de nana mèchante qui a pleiiiin d'ennemis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 16 3850463188 Par contre niveau positif je suis un peu en rade d'idée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... je vais essayer de trouver. Parle moi de Dexter DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient d'une famille aisé - C'est un garçon turbulent depuis le plus jeune âge - Il a été viré de plusieurs bonnes écoles - Il a toujours hais son père pour son envie de faire de lui un vulgaire toutou - Il a toujours était proche de sa mère - L'arrivé de sa petite soeur a causé la perte de sa mère durant son accouchement - Il en veut à celle ci mais sait que ce n'est pas de sa faute - Son père à mis la raison de la mort de sa mère sur le dos de Alijah - Il a quitter la maison familiale à 12 ans, il a fuguer et à fait en sorte de jamais ce faire retrouver - Il a demander son changement de prénom par Dexter - Il a trainer dans des affaires louches jusqu'au jour ou un homme l'a pris sous son aile et lui a offert une vie potable et surtout des études - Il est entrée à 18 ans à Harvard ou il est toujours pour des études de sport et medecine - Il est toujours aussi dur et méchant, il c'est crée une carapace dans la rue et n'arrive pas à ce sociabilisé - Mise à part quelques personnes qui ont su l'apprivoisé il reste solitaire et surtout un vrai coureur de jupons

voilà
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)