Moi je veux bien un lien, en voyant ça on peut se trouver une petite idée: Il a trainer dans des affaires louches jusqu'au jour ou un homme l'a pris sous son aile et lui a offert une vie potable et surtout des études
Est ce que tu as été dans plusieurs villes pendant cette période.
Si oui voici une idée que j'ai vu. Comme moi aussi je suis partis de chez moi, on aurait put se rencontrer avant que tu ne rencontre cet homme et que tu arrive ici. On aurait put prendre un jour de la drogue et depuis on n'arrête pas de se fréquenter tout les jours. Tu es le seul qui est au courant de ce qui m'est arriver (le viol par son père adoptif) . Mais un jour alors qu'on faisait trop la fête, j'aurais put prendre trop de drogue et faire une overdose. Toi croyant que je suis morte sous l'effet de la drogue, tu aurais put appeler les pompiers et ensuite partir croyant avoir des ennuis. Je me retrouverais donc à l'hôpital et voyant que tu n'es pas là je pourrais t'en vouloir.
Mais voila, je suis de retour ici et nos retrouvailles pourraient être assez tendu. Toi tu es surpris de me voir croyant voir un fantôme, et moi je t'en veux.
Voila une petite idée.