Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 9 1881463262 J'aime l'idée ça me plait bien DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis contente que ça te plaise DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça promet d'être drôle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que ça va être sympa à faire évoluer j'pense DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien, en voyant ça on peut se trouver une petite idée: Il a trainer dans des affaires louches jusqu'au jour ou un homme l'a pris sous son aile et lui a offert une vie potable et surtout des études

Est ce que tu as été dans plusieurs villes pendant cette période.

Si oui voici une idée que j'ai vu. Comme moi aussi je suis partis de chez moi, on aurait put se rencontrer avant que tu ne rencontre cet homme et que tu arrive ici. On aurait put prendre un jour de la drogue et depuis on n'arrête pas de se fréquenter tout les jours. Tu es le seul qui est au courant de ce qui m'est arriver (le viol par son père adoptif) . Mais un jour alors qu'on faisait trop la fête, j'aurais put prendre trop de drogue et faire une overdose. Toi croyant que je suis morte sous l'effet de la drogue, tu aurais put appeler les pompiers et ensuite partir croyant avoir des ennuis. Je me retrouverais donc à l'hôpital et voyant que tu n'es pas là je pourrais t'en vouloir.
Mais voila, je suis de retour ici et nos retrouvailles pourraient être assez tendu. Toi tu es surpris de me voir croyant voir un fantôme, et moi je t'en veux.

Voila une petite idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, il est né à NY et il a filer vers Boston et y a vécu un bon moment avant de rejoindre Cambridge donc non pas de grand voyage :) mais tout dépend si celle ci aurait pu être à boston :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je n'ai rien préciser, oui j'ai put me retrouver à Boston et donc là bas j'aurais put te voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki donc on part sur le fait qu'elle lui en veut et lui pense qu'elle est morte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle lui en veut car je pense que tu m'as abandonner à ce moment là et toi tu pense que je suis morte, donc les retrouvailles vont être surprenante =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)