Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 29
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 29 3850463188 Tu verrais quoi comme lien du coup ? Positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'verrai bien du positif DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 29 3850463188
il serait comment avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons qui pourrait plutôt bien s'entendre après il serait comme avec les autres, plutôt gentil et à l'écoute :) Même s'il va changer de caractère avec ses amis il restera le même juste un peu plus franc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 29 2109348208
Tyra est le genre de fille gentille et à l'écoute, qui cherche à résoudre les problèmes des autres plutôt que de s'occuper des siens tu vois, elle pourrait être une fervante admiratrice du couple Dexter/Constance et se mêler des affaires qui ne la regarde pas à ton avis ? :sifle:
mais bon, je part sur l'idée que Dexter et elle son amis, et qu'il en lui en voudrait pas trop de faire ça, même si il ne l'écouterai pas forcement DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 29 2109348208

EDIT : c'est tyra en fait DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 29 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami ou pas dex' ne supporte pas qu'on vienne lui faire dire qu'il n'aurait pas du quitter constance ou qu'il devrait essayer de lui pardonner etc .. Pour lui le fait qu'elle est couché avec lui est une sorte de trahison et donc il ne veut pas lui pardonner juste avancer, il la replacerait à sa place et voilà XD Dex' change niveau caractère en plus ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on pourrai dire qu'il lui gueule dessus à chaque fois qu'elle lui ferait la remarque ? Que sa le soûle ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 29 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 29 2109348208 DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 29 3850463188
je t'ajoute déjà à mon profil et bientôt dans ma fiche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas