Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 34
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme promis et avec quatre ans de retard, me voilà DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 34 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 34 1881463262 mieux vaut tard que jamais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Paul Wesley, je ne pouvais pas passer à côté de ta fiche :3
Par contre, je viens en mode touriste avec mon parasol et mes lunettes de soleil, je n'ai AUCUNE idée x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe, ah c'est pas bien ça DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 34 1881463262 Alors soit du négatif, soit du positif, je vois dans ton profil qu'elle a un caractère spéciale, ça peut être à double tranchant pour dexter XD

Cornelia, oui avec plaisir une idée ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me frappe pas DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 34 1779901633

Hum, comme ton personnage est plutôt riche, et possède une société, Olympe aurait put vouloir se reprocher de lui, sans arrière pensées, juste pour en savoir plus la boite de cosmétique.Après à toi de voir si ça aurait énervé Dexter au point de faire du négatif, ou si ça peut devenir du positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste quoi, en positif et négatif ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe, oulà si dexter apprend qu'elle ce rapproche par curiosité ça lui plaira pas mais il pourrait s'en faire un vilain jeu pour la faire tourner en bourrique DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 34 1881463262

Simeas, euh franchement ? Je sais pas XD tu aurais envie de quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, j'aime bien l'idée qu'il la fasse tourner en bourrique ** Mais comme elle ne le fait pas dans un but mauvais, il se fou d'elle, sans pour autant être vraiment méchant. Quitte à lui raconter des conneries, et lui faire gober des absurdités sur sa boite? ( Si si, on va lancer du rouge à lèvre vert fluorescent pour marcher la nuit.. DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 34 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'il pourrait ouais, ce foutre ouvertement de sa gueule et finir par lui avouer qu'il sait très bien pourquoi elle lui parle et qu'il n'aime pas les personnes qui le font avec un but derrière la tête, que habituellement c'est lui qui vient avec des idées toutes prêtes pour la foutre dans son lit et que là, elle s'intéresse à sa boite pour lui parler l'agacerais ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)