La grande classe sont appartement. Je veux le même ! Quoi que celui des filles est classe aussi et sur deux étages... mais stop, je vais entrer dans le hors sujet là. Donc on va oublier l'idée du voisinage dans ce cas. Ouais ils peuvent s'être croisés grâce à leurs amis en communs et être des connaissances, mais ça serait bien d'ajouter un truc au lien, non ? D'après ce que je lis, depuis sa rupture Dexter devient mauvais, peut-être qu'il pourrait l'être avec Sofia ? Euhm... je sais pas peut-être qu'ils se seraient croisés un soir ou Dexter n'était pas bien moralement, Il a essayé de draguer Sofia pour oublier Constance, mais Sofia n'aurait pas été très réceptive. En général, Sofia est calme, souriante, même quand elle dit quelque chose de pas très sympa, elle reste correcte et assez sympa. Sauf que en ce moment, elle est accro à ses médocs et son esprit est torturé, donc elle fait moins attention aux formes, elle aurait pu ne pas être très sympa dans sa façon de le repousser (surtout connaissant la réputation de Dexter avec les femmes ?). Cet épisode serait plutôt récent du coup. Et ça pourrait expliquer le fait qu'il soit pas trop gentil avec elle en ce moment ? En gros, ce seraient des connaissances qui s'entendaient bien jusque là et maintenant, il y'a des tensions ?
Ou alors si tu as déjà ce genre de lien (tu m'as pas dit ce que tu avais pas xD) on peut partir si totalement autre chose, ça ne me dérange pas. Je suis ouverte à touts les idées, je dis juste ce qui me passe par la tête à minuit et demi passé xD.