Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 35
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va très bien, et on verra comment ça évolue en rp, si on s'en fait un? ^^
Olympe nieras, fera genre que non pas du tout je te parle pas pour ça, au début, mais finira par lui dire que c'était de la curiosité ? Et lui reprochera de s'être moquée d'elle ouvertement, ce qu'elle risque de ne pas apprécier quand elle s'en rendra compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter S-Finnigan a écrit:

Cornelia, oui avec plaisir une idée ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 35 3850463188

Du extra positif pour commencer.. Je ne sais pas si tu serais partant pour un lien ambigu, style attirance.. :loukas:
Dans le cas contraire, on partira sur autre chose. DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 35 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il te reste encore de la place ? Je vois que les filles se sont toutes ruées ici mdr. Est-ce qu'il y'a un genre de lien que tu n'as pas encore ? lol.

Sinon, j'avais quelques petites pistes en fait, même si j'ai pas tellement d'idée pour le lien en lui même. Déjà, on a des liens en commun. Je vois que Kaelyn est la cousine de Dexter. Sofia la connait depuis plusieurs années, donc elles sont amies de longue date. Elle est aussi amie depuis son enfance avec Calhen (elle a même eut le (béguin pour lui à une époque mdr). Et elle est la best d'Oxana. Et j'ai aussi un lien avec Tyler qui est un ami de Sofia. Donc peut-être qu'ils se sont croisés ?

Ou alors, ils peuvent très bien être voisins... Sofia vit dans un loft sur Central Square avec ses deux meilleures amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe, parfait alors DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 35 1881463262 DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 35 3850463188

Cornélia, pour l'ambigue sans problème DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 35 1881463262 Une idée ou envie particulière ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 35 3850463188

Sofia, Alors pour le côté voisin non car Dexter possède tout le haut de l'immeuble ou il habite, son appartement fait deux étages et contient le toit ou y'a une piscine avec jaccuzi donc pas possible DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 35 1881463262 Par contre, on peut partir sur le fait qu'il ce soit croisé maintenant ils peuvent s'entendre mais dex' ne considérerais celle ci de connaissance ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grande classe sont appartement. Je veux le même ! Quoi que celui des filles est classe aussi et sur deux étages... mais stop, je vais entrer dans le hors sujet là. Donc on va oublier l'idée du voisinage dans ce cas. Ouais ils peuvent s'être croisés grâce à leurs amis en communs et être des connaissances, mais ça serait bien d'ajouter un truc au lien, non ? D'après ce que je lis, depuis sa rupture Dexter devient mauvais, peut-être qu'il pourrait l'être avec Sofia ? Euhm... je sais pas peut-être qu'ils se seraient croisés un soir ou Dexter n'était pas bien moralement, Il a essayé de draguer Sofia pour oublier Constance, mais Sofia n'aurait pas été très réceptive. En général, Sofia est calme, souriante, même quand elle dit quelque chose de pas très sympa, elle reste correcte et assez sympa. Sauf que en ce moment, elle est accro à ses médocs et son esprit est torturé, donc elle fait moins attention aux formes, elle aurait pu ne pas être très sympa dans sa façon de le repousser (surtout connaissant la réputation de Dexter avec les femmes ?). Cet épisode serait plutôt récent du coup. Et ça pourrait expliquer le fait qu'il soit pas trop gentil avec elle en ce moment ? En gros, ce seraient des connaissances qui s'entendaient bien jusque là et maintenant, il y'a des tensions ?

Ou alors si tu as déjà ce genre de lien (tu m'as pas dit ce que tu avais pas xD) on peut partir si totalement autre chose, ça ne me dérange pas. Je suis ouverte à touts les idées, je dis juste ce qui me passe par la tête à minuit et demi passé xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais non mais j'aime bien ton idée ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que tu aimes mon idée ^^
Tu veux ajouté un truc ou ça te va comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est parfait DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette. On se fera un petit rp quand tu sera dispo, enfin si tu veux lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum quand j'aurais plus de place why not :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)