Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 48
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est a boston depuis qu'elle a 5 ans et ça daterais d'il y a entre 5 et 7 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça pourrait le faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après, je sais pas comment la relation dexter/Alexine pourrait tourner, parce qu'Alexine n'a pas confiance en elle, elle pourrait croire que Dexter a fait ca pour jouer avec elle ou encore, il pourrait tenter de la convaincre qu'elle vaut bien la peine, pas pour lui, mais pour quelqu'un d'autre, ou encore elle l'évite parce qu'elle est gênée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'à l'époque Dex' était un vrai enfoiré, donc disons que leur relation aujourd'hui serait conflictuel, elle lui en voudrait toujours mais lui a avancer donc disons qu'il s'en foutrait un peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois pas trop alexine lui en vouloir, mais je la vois bien s'en vouloir à elle :P du genre elle croit que c'est sa faute, alors elle fuit Dexter comme la peste, après je la vois bien revenir le voir un jour quand elle aura plus confiance ou quand elle aura besoin de se défouler sur quelque chose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 48 1881463262 ah bah ça me va moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Winthrop ils nous en faut un quand même DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'vrai :)
enfin dex' va faire une demande de changement l'an prochain DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 48 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 48 1616978029
Si c'est Eliot, Sander aurait pu tenter de le convaincre de rester DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 48 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Eliott DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 48 1881463262 Ouais t'façon je me doute qui y'a des rouges qui vont essayer de le convaincre de rester ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)