Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 26
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 26 1881463262 Pas de soucis :) tu veux un lien sous qui alors ? XD Jasper ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien s'impose Dexter (a) déjà tu es mon parrain ^^ et tu es l'ex de Constance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 26 1881463262 Hum, c'est quoi ton lien avec Constance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu rigoles (a) Euh c'est une très bonne amie de longue date, tous les deux ils s'amusent comme des gosses enfin des cons surtout ^^ et il aurait bien aimé plus mais par respect pour votre couple il n'a rien fait et rien dit car il n'est pas un connard :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour rien :sifle: Ah ! Alors tu vas être apprécier par Dex' mais sachant qu'il veut passer à autre chose et qu'il est plutôt très en colère contre la jeune femme, il en a plus rien à foutre de savoir ce qu'elle fait même si au fond savoir qu'elle a des aventures pourrait le faire un peu chier il le montrera pas alors au final je sais pas, du positif ouais pourquoi pas ! ^^ Maintenant, à voir car dex' va plutôt changé niveau caractère et devenir un vrai p'tit enfoiré alors bah, qu'il couche avec constance peu importe, dex' il va sortir avec une autre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il va surement rien se passer (a) d'accord alors ça serait ami :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA (a) D'accord, bon bah alors partons sur une amitié qui va ce construire au fil du temps :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ben parfait alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien. Lien familial, ça te tenterai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute sous peu Adriel DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 26 3850463188

Calhen, ouais bien sur ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 26 3850463188 Carrement ! Une idée ? Il est né à NY et Dexter aussi, pourquoi pas un lien cousin maternel ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)