Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERSIA ► you make me happy - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PERSIA ► you make me happy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persia & Kenny

Des flashs ou pas, Kenny ne savait pas quoi penser. Leur relation était trop étrange, il n'avait pas peur au contraire, il se disait simplement qu'il ne devrait pas faire de faux pas pour ne pas la perdre. Persia lui confiait que ça ne lui arrivait qu'une ou deux fois quant elle était seule, Kenny fit un petit sourire cependant il avait peur, là c'est vrai que c'était flippant. S'engager ou être fidèle, c'était loin d'être son truc mais si la conversation n'avait rien à voir avec ses pensées. "C'est limite flippant !" dit il en se redressant. Kenny se leva et lui tendait la main pour tirer dessus afin qu'elle se lève. "C'est gentil Persia... Merci..." dit il en la prenant dans ses bras. Kenny souleva un peu le haut de la blonde pour voir le tatouage qu'il avait vu hier soir. "Il est vraiment beau..." dit il en la serrant toujours dans ses bras. "j'ai faim !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERSIA ► you make me happy  - Page 5 Tumblr_lu7k466unR1r122dqo1_500
You make me happy
« Flippant ? Je ne trouve pas, c'est comme un repère, au final tu m'as beaucoup aidé même si je vois des choses dont j'ignore la signification, mais je pense me voir petite après tout une petite tête blonde ce n'est pas une soeur caché enfin ça m'étonnerais. » Le regardant se lever, elle a pris sa main pour se lever à son tour pour terminer contre lui. Étrangement, c'est un léger frisson qui venait de parcourir son corps. Elle n'avait pas du tout prévu ce toucher, mais elle ne disait rien « Tu trouve, je pense que c'est en rapport avec mon père et ce que j'ai pu voir. Je me demande s'il est toujours en vie » dit-elle en lui prenant la main pour l'attirer avec elle au rez-de-chaussé. « Tu veux manger quoi beau garçon ? »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Kenny D. Kovalevski"]
Persia & Kenny

"Parfois on peut être étonné tu sais. Avoir une soeur n'est pas impossible, beaucoup de famille on au minimum deux enfants de nos jour après peut être qu'elle est pas venue parce que vous êtes en froid. Il y a beaucoup de possibilité..." Kenny tira sur le bras de Persia pour la faire se redresser, le jeune homme se retrouvait contre elle simplement parce qu'il avait envie de la consoler, une étreinte rien de plus pourtant il vit bien les frissons de la blonde se dessiner sur sa peau. Souriant, il décida de se reculer pour garder cette vision dans un coin de sa tête histoire de lui rappeler un jour ou l'autre. "Si tu veux on verra avec un détective privé en rentrant..." Kenny se laissa tirer jusqu'en bas, son ventre grondait, il avait affreusement faim." Ce que tu veux vu que tu me prive de pancakes !" dit il en tirant la langue et en s'installant derrière le comptoir. La fête avait apparemment durée plus longtemps que prévu hier vu les bouteilles d'alcool et le reste de nourriture au sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERSIA ► you make me happy  - Page 5 Tumblr_lu7k466unR1r122dqo1_500
You make me happy
« C'est vrai, mais pourquoi est-ce que je verrais seulement un homme avec une petite fille blonde ? Tu ne peux pas imaginer tous les scénarios que j'ai pu penser et pourtant rien ne fait revenir ma mémoire. ». Ce toucher, quelque chose qui l'a faisait frissonner à chaque instant et étrangement ça ne fonctionne qu'avec lui. « Je ne sais pas si c'est une bonne idée tu sais » dit-elle en commençant à faire sa petite cuisine tout en se frayant un chemin sur le comptoir pour pouvoir tout préparer « Très bien, tu gagne, tu auras tes pancakes si tu veux » dit-elle avec un léger sourire et surtout parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre.
(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)