Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERSIA ► you make me happy - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PERSIA ► you make me happy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Persia & Kenny

Kenny lui avait rendu visite quant elle était dans le coma. Il trouvait que cela faisait un peu histoire de compte. Le prince charment - même s'il était loin d'en être un - qui allait au chevet de sa belle, des histoires qu'on raconte aux enfants et qui en grandissant ce rende compte que c'était complètement stupide sauf Kenny qui parfois s'amuser à faire des allusions aux comtes. "Notons que tu avais le meilleur qui te rendais visite, les autres n'ont pas d'importance !" dit il en se prenant totalement au sérieux. Kenny essayait de diminuer la peine de Luz comme il le pouvait d'ailleurs, il renforçait son massage au point stratégique de son pied. "Non !" Faire l'innocent c'était son truc alors il hochait négativement la tête avant de rire sous les éclaboussures. "Mais tu as cru que je me tapais toute l'université ou quoi ?" Il avait toujours le droit à ce genre de réflexion, il comprenait pas, Kenny ne couchait pas non plus avec pleins de filles, bon d'accord disons qu'avant oui à présent non. "Pour être honnête... J'y ai pensé, j'ai même tenté avec une femme de sortir et la voir sans forcement coucher tout de suite mais... des choses sont venus entre temps et pour le moment je préfère être seul..." Kenny fixait le pied de la demoiselle, rien était tabou entre eux mais quant ils se livraient à des informations de ce genre, le jeune homme se sentait mal à l'aise. "ça doit faire deux mois que j'ai pas couché avec une femme alors cesse de me préter des relations que je n'ai pas !" Le jeune homme l'éclaboussait moqueur avant de se redresser pour aller vers elle et lui plonger la tête dans l'eau, hilare.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERSIA ► you make me happy  - Page 3 Tumblr_lu7k466unR1r122dqo1_500
You make me happy
Lorsqu'elle a entendu sa phrase, elle n'a pas pu s'empêcher de rire. C'était limite il était le seul et l'unique personne dont elle avait besoin. « Faut que tu arrête de te prendre pour le roi du monde. » Il ne faut pas le renier, mais Kenny est plutôt un bel homme et les filles se pousse un peu pour l'avoir. Il ne s'en rend peut-être pas contre, mais elle le voit bien à l'université lorsqu'il marche dans les couloirs et qu'elle le regarde. « Sincèrement ? Oui, pour moi tu te tape l'université. Enfin pas toute, pas encore, mais un jour je suis sûr que tu auras fait le tour. » l’éclaboussant encore, elle adorait ce petit moment. « Deux mois ? Dis-moi tu dois avoir de grosse envie après tout ce temps. » Elle l'embêtait encore et encore, un amusement qu'elle aimait, mais revenant à la surface, elle n'a pas cesser de l'éclabousser « Ce n'est pas la peine de me couler, ce n'est pas de ma faute si tu n'as personne dans ton lit. » sur le ton de l'humour bien sûr.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persia & Kenny

Le roi du monde ? Lui ? Bien sur qu'il était le roi. Elle connaissait Simba dans le roi lion ? Bien voilà c'était exactement Kenny. Limite, il aurait mit des lunettes de star et il aurait prit la pose quant elle disait sa petite phrase toute mignonne. "Ouais ta raison, je rectifie ! je suis le roi de TON monde !" lâcha t'il avant de se confier mais Persia était aussi mauvaise que lui sur ce coup là. Alors qu'il était sur le bord de livrer ses sentiments de son petit cœur, elle trouvait pile le moyen de le faire enrager en lui disant qu'un jour il aurait fait le tour de l'université. "Je compte pas me taper la concierge !" dit il en hochant la tête de droit à gauche avec son ton presque hautain. Recevant de l'eau, le jeune homme s'essuyait les yeux en riant. "Des envies que tu serais même pas fichu de combler !" Tirant la langue, Kenny décida de la pousser à bout et d'ensuite la noyer sous l'eau. "Mouahahaha !" poussa le brun avec une autre voix qui ne lui appartenait pas. Cependant, le jeune homme la laissait sortir la tête, non la tuer ce ne serait pas pour ce soir. "C'est un choix Persia puis ce soir j'ai quelqu'un dans mon lit vu que je dors avec toi !" Voix d'enfant, le brun approcha son visage de la blonde avant de lui mordre le nez et de sortir de l'eau. "Evite de me mater, je suis pudique !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me happy
« De mon monde ? Faut que tu arrête que prendre tes rêves pour des réalités chéri. » se redressant pour s'adonner contre le bord de la baignoire, elle ne ratait pas une seule seconde de l'écouter, une voix qu'elle ne pourrait oublier aussi facilement. « Des envies que tu aimerais que je comble, mais pour ça, tu vas attendre très longtemps. » elle se mordillait la lèvre, un tic qu'elle faisait quand elle cherchait un garçon. Elle se lève de la baignoire pour en sortir toute trempé. Prenant sa serviette, elle l'a enroulé autour de son corps « Peut-être, mais chacun dans son coin, il ne faudrait pas que tu te fasse de fausses idées. » souriante, elle passe un doigt sur son torse avant de sortir pour retourner dans la chambre.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Persia & Kenny

Ok ok, Kenny encaissait les petites réflexions de Persia mais un jour quant elle allait venir ramper à lui pour avoir un câlin de sa part, il allait lui dire non et là il se ferait totalement plaisir. Le brun avait besoin de rire, de prendre ses rêves pour une réalité très proche, en faite il avait simplement besoin d'avancer pour se battre. Ce qui était bien avec Luz, c'était qu'elle ne prenait pas mal les choses. Au contraire, elle s'amusait presque à le chercher en ce mordant les lèvres, un tic qu'aimait voir Kenny chez une femme. "De toute manière, je peux aller voir ailleurs..." dit il en haussant les épaules. Persia sortait à son tour du bain, Kenny la regardait à travers le miroir tandis qu'il se séchait. "Oh arrête !" Le brun la suivait dehors après qu'elle s'amuse à faire glisser so doigt sur son torse, en serviette, le jeune homme retira son boxer humide en dessous. "Même si je voulais, je pourrais pas coucher avec toi, tu es... Non je pourrais pas... Après ça serait trop bizarre entre nous !" lança t'il un peu dégouté. Cherchant dans sa valise, le brun trouvait ce qu'il voulait, il renfila un vêtement et retira la serviette pour se jeter sur le lit de Luz prenant le coté droit. "Mais si tu as besoin de retrouver la mémoire, tu devrais peut être passer par la séance câlin !" :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me happy
« Tu fais ce que tu veux, aller voir ailleurs ce n'est pas mon soucis tu sais. » Après tout c'est vrai, elle ne sort pas avec lui, ils ne sont que de simple amis. Il fait ce qu'il veut avec qui il veut, cela ne la dérange pas au contraire, elle peut le charrier juste après. Arrivant dans la chambre, elle a pris des vêtements en enfilant un short et un haut simple, mais assez sexy. Elle ne faisait pas trop attention à ce qu'il disait jusqu'à ce qu'il lui avoue qu'il ne pourrait pas coucher avec elle, il n'avait pas fini sa phrase alors elle est quoi ? Elle se retourne pour le regarder en séchant ses long cheveux blond. « Je suis ? Termine ta phrase, je t'écoute. » Une fois ses cheveux assez sec elle les brosse en les laissant légèrement bouclé, cela lui allait bien, mais il était rare de la voir ainsi « Tu cherche par tous les moyens d'avoir un câlin c'est ça ?. » Il coulait un câlin, elle allait lui en donné un. S'avançant vers lui, c'est contre son torse qu'elle s'est blottit. Voilà, un calin de la Levy-River.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persia & Kenny

Kenny ne se rendait pas compte que depuis qu'il c'était mit à fréquenté Luz, il changeait peu à peu. Il ne couchait pas avec d'autres femmes, il draguait mais sans plus quant il devait aller plus loin bien enfaite il se dégonflait un peu mais Luz venait de lui retirer une épine du pied en lui disant qu'elle s'en moquait de ce qu'il faisait. Très bien, il n'allait surement pas se priver alors. Elle se changeait, enfilant un pyjama assez agréable à regarder tandis que Kenny essayait de se débattre avec sa phrase qu'il ne terminait pas. "Bien je sais pas, j'ai pas envie de gâcher notre relation..." dit il en restant sur le lit. Luz céda enfin, finalement elle venait se blottir contre lui, c'était ça qu'il entendait par calin dans sa phrase, juste une étreinte. Kenny avait besoin de se sentir soutenu, à défaut de dire à sa famille qu'il était malade, il le disait et confiait ses crainte à Luz. "Tu vois quand tu veux..." chuchota t'il avant d'éteindre la lumière en la serrant contre lui. Le brun posa son menton contre le sommet du crane de Persia, les yeux brillants à cause de la fatigue, il caressait cependant du bout des doigts l'avant bras de la jeune femme. "Merci..." chuchota t'il doucement à son oreille avant de lui déposer un baiser sur son crâne et s'assoupir, malgré l'heure: 21h.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me happy
« Tu couche bien avec des filles que tu connais et ce n'est pas pour autant que ta relation est gâché si ? » dit-elle en venant sur le lit pour se blottir contre lui. Ils ne couchaient peut-être pas ensemble, mais rien que ce petit moment de tendresse était bon pour l'un comme pour l'autre. Ne se sentant pas seul, ignoré à cause de ce qu'il s'est passé ou se passe. Un petit moment qu'elle refuserait pour rien au monde « Tu compte beaucoup pour moi Kenny. » dit-elle en lui caressant les cheveux en fermant les yeux. La nuit était passé sans incident. Tous les deux dormait encore l'un contre l'autre alors qu'ils auraient pu se tourner chacun de leur coté, mais non. Le jour se levait petit à petit sur le chalet et beaucoup était déjà sur les pistes pour skier et profiter du soleil.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persia & Kenny

"C'est pas pareil, je tiens trop à toi pour prendre le risque de te perdre..." Jamais, il n'avait prononcé ce genre de mot à une femme. Kenny se pensait trop fier, trop macho pour avoir des sentiments, ce n'était pas le cas, derrière ses allures de dragueur et de personne volage, il y avait juste un homme qui se cherchait encore. Allongé dans le lit, le jeune homme se mit à sourire en entendant les paroles de Luz. Rien ne lui ferait plus plaisir que d'entendre ces mots, c'était doux et chaleureux, le brun stoppa ses caresses, et s'endormait l'esprit tranquille. Ce n'est que vers 10h du matin, qu'il se réveilla le premier. Luz dormait encore contre lui, Kenny la fixait un peu avant de lui caresser la joue avec tendresse. "Luz..." chuchota t'il doucement. Elle dormait toujours. Le coté peste du brun refaisait surface tout d'un coup. "La grosse là réveille toi !" dit il en la poussant sur le coté libre. Ce n'était pas un geste violent, il avait calculé son coup quand même prenant soin d'elle en ne la laissant pas s'étaler trop vivement sur le matelas. Moqueur, le jeune homme sortait du lit avant de retomber sur ce dernier. Il perdait l'équilibre debout à cause de sa maladie. Kenny restait d'eau tourner à la blonde, il commençait à se masser les tempes avant de soupirer fatiguer par tout ceci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me happy
On dit souvent que la nuit porte conseil, mais pour Luz c'est juste des souvenirs, des rêves, des cauchemars. Elle souvent des flash qui lui reviennent en plein milieu de la nuit dans son sommeil et cette nuit-là, c'est un souvenir de son père encore une fois enfin elle en avait l'impression. Elle dormait paisiblement, mais lorsqu'elle est tombé sur le matelas, elle a ouvert les yeux en voyant Kenny tomber à son tour « T'es qu'un crétin Kenny. » la réveillé ainsi n'était pas très gentleman, mais c'était du Kenny tout cracher « Bien dormi ?. »
(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)