Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit: Persia & Kenny
Kenny lui avait rendu visite quant elle était dans le coma. Il trouvait que cela faisait un peu histoire de compte. Le prince charment - même s'il était loin d'en être un - qui allait au chevet de sa belle, des histoires qu'on raconte aux enfants et qui en grandissant ce rende compte que c'était complètement stupide sauf Kenny qui parfois s'amuser à faire des allusions aux comtes. "Notons que tu avais le meilleur qui te rendais visite, les autres n'ont pas d'importance !" dit il en se prenant totalement au sérieux. Kenny essayait de diminuer la peine de Luz comme il le pouvait d'ailleurs, il renforçait son massage au point stratégique de son pied. "Non !" Faire l'innocent c'était son truc alors il hochait négativement la tête avant de rire sous les éclaboussures. "Mais tu as cru que je me tapais toute l'université ou quoi ?" Il avait toujours le droit à ce genre de réflexion, il comprenait pas, Kenny ne couchait pas non plus avec pleins de filles, bon d'accord disons qu'avant oui à présent non. "Pour être honnête... J'y ai pensé, j'ai même tenté avec une femme de sortir et la voir sans forcement coucher tout de suite mais... des choses sont venus entre temps et pour le moment je préfère être seul..." Kenny fixait le pied de la demoiselle, rien était tabou entre eux mais quant ils se livraient à des informations de ce genre, le jeune homme se sentait mal à l'aise. "ça doit faire deux mois que j'ai pas couché avec une femme alors cesse de me préter des relations que je n'ai pas !" Le jeune homme l'éclaboussait moqueur avant de se redresser pour aller vers elle et lui plonger la tête dans l'eau, hilare.(Invité)