Invité
est en ligne
Invité
Persia & Kenny
Kenny revenait d'une petite sortie avec Anya. Content parce qu'il avait obtenu ce qu'il désirait à l'hôpital, le jeune homme se rendit dans sa chambre en haut à l'étage. A la base, personne n'était avec lui tout le monde avait décidé de partager sa chambre avec une personne qu'ils connaissaient et bien que Kenny connaissait Persia, il ne se doutait pas un seul instant qu'elle aurait décidée de prendre le lit pile en face du sien. C'est avec un doux sourire qu'il constatait qu'effectivement, la petite blonde s'installait. Kenny l'avait un peu délaissé durant quelques heures, il avait une chose importante à faire avant de prendre la peine de s'installer. "Hey..." dit il en fermant la porte de leur chambre. "Je suis désolé de t'avoir laissé comme ça, j'avais une chose importante à faire en arrivant ici..." Kenny retira le bracelet d'hospitalisation qu'il avait au poignet pour le fourrer dans sa poche, un peu honteux. "Mais promis, je te laisse plus..." Amusé, il avança vers elle, posant ses mains sur sa taille avant de la pousser joueur sur le lit. Leur relation était fusionnelle, quelque chose reliait ces deux jeunes gens mais Kenny ne se rendait pas compte un seul instant qu'il s'attachait bien plus à elle qu'à une autre.
(Invité)