Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERSIA ► you make me happy
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PERSIA ► you make me happy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persia & Kenny

Kenny revenait d'une petite sortie avec Anya. Content parce qu'il avait obtenu ce qu'il désirait à l'hôpital, le jeune homme se rendit dans sa chambre en haut à l'étage. A la base, personne n'était avec lui tout le monde avait décidé de partager sa chambre avec une personne qu'ils connaissaient et bien que Kenny connaissait Persia, il ne se doutait pas un seul instant qu'elle aurait décidée de prendre le lit pile en face du sien. C'est avec un doux sourire qu'il constatait qu'effectivement, la petite blonde s'installait. Kenny l'avait un peu délaissé durant quelques heures, il avait une chose importante à faire avant de prendre la peine de s'installer. "Hey..." dit il en fermant la porte de leur chambre. "Je suis désolé de t'avoir laissé comme ça, j'avais une chose importante à faire en arrivant ici..." Kenny retira le bracelet d'hospitalisation qu'il avait au poignet pour le fourrer dans sa poche, un peu honteux. "Mais promis, je te laisse plus..." Amusé, il avança vers elle, posant ses mains sur sa taille avant de la pousser joueur sur le lit. Leur relation était fusionnelle, quelque chose reliait ces deux jeunes gens mais Kenny ne se rendait pas compte un seul instant qu'il s'attachait bien plus à elle qu'à une autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERSIA ► you make me happy  Tumblr_lu7k466unR1r122dqo1_500
You make me happy
L'arrivé fût assez rapide, du moins pour Luz. Elle a été très surprise par cette beauté, mais en arrivant au chalet, c'était juste magnifique et avec le paysage qui l'entourait. Elle a eu le temps de faire le petit tours, étant invité par Kenny, elle n'avait pas refusé surtout si cela peu l'aider un minimum avec sa mémoire. Par moment, elle se sent un peu perdu en face des autres, ne sachant pas trop ou se mettre, elle s'est rendu dans une chambre, là où Kenny se trouvait. C'était parfait, la place d'à coté n'était pas prise et puis au moins elle sait qu'elle ne s’ennuierait pas. « Ne t'en fais pas. Tu n'es pas non plus obligé de rester avec moi pendant tout ce temps donc si tu as des choses à faire, ça ne me gène pas » dit-elle en lui souriant et en mettant ses affaires sur son lit « Au faite, ça ne te dérange pas si je prends ce lit ? Je ne savais pas trop où me mettre » dit-elle avec un sourire un peu perdu qui se voyait comme pas possible. Luz n'avait pas le temps de terminer sa phrase que ce dernier était déjà collé à elle en la poussant sur le lit. Un rire venait de s'échapper de la bouche de la belle blonde. Une situation qu'elle aimait et trouvait simple avec lui. « Hey ! Tu as intérêt de repasser mes vêtements » dit-elle en rigolant avant de lui ébouriffer les cheveux. Une chose qu'il n'aimait pas et depuis qu'elle l'avait découvert, elle adorait le faire.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Persia & Kenny

Kenny n'avait rien contre de l'avoir à elle pour tout le séjour. On pouvait parfois avoir l'impression qu'il se sentait à l'aise dans cette maison avec autant d'Eliot proche mais ce n'était pas vraiment le cas. Mise à part sa sœur, Andy, Anya et Aleks, il ne connaissait que très vaguement les autres, alors avoir Persia lors de séjour ne pouvait qu'être bénéfique. "Je sais mais bon j'aurais du te présenter à certains..." dit il avant de se coller à elle pour la jeter sur le lit. Rieur, le brun fit un non de la tête. Lui ? Repasser ? Hors de question, Kenny était un Eliot, il était donc riche et il avait des gens pour faire ce genre de chose. "Alors là tu rêves, moi je repasse pas et je fais encore moins la cuisine !" persia décida de se venger en ébouriffant ses cheveux. NON mais qu'est ce qu'elle faisait !! Non... Kenny fit la moue et passa rapidement sa main dans ses cheveux bruns pour les recoiffer. "Me cherche pas trop, tu sais pas ce qui peut arriver dans la nuit..." dit il en la regardant un peu joueur. Passant devant le miroir, le brun fit alors des gros yeux, une vraie fille en ce qui concernait sa chevelure, il passait toujours milles ans à se coiffer comme là, ou il essayait de faire quelque chose de bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me happy
« Tu pourras toujours le faire ce soir ou demain » dit-elle allongé sur le lit en le regardant se lever. Monsieur cheveux, elle va finir par l'appeler ainsi si ça continu. Elle n'a d'ailleurs pas pu résister de rire en le voyant se lever pour se coiffer de nouveau. C'était assez drôle et puis pour un mec. Il tenait à son apparence physique il n'y avait aucun doute là-dessus. « Oh, c'est une menace ? Je dois avoir peur ? » joueuse comme elle est, elle préfère rire et s'amuser de la situation et une chose les rassemble, ce coté je te cherche moi non plus. On peut dire que ce séjour à l'hôpital a été un mal pour un bien au final. Se levant du lit, elle a ouvert la petite armoire pas très loin pour y mettre ses vêtements quelques peu froisser par la bêtise de ce dernier « Une chance que j'ai apporter d'autres vêtements »

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persia & Kenny

"Ou jamais..." dit il en arquant un sourcil. Il était hors de question que Kenny prenne un fer à repasser dans les mains. Premièrement parce qu'il pensait faire une bonne action en donnant du travail a une autre personne puis la deuxième raison était tout simplement complètement macho, c'était un mec, il ne le ferait pas. Bon ok, peut être que là en se recoiffant sous le regard hilare de la blondinette, il paraissait plus efféminé mais quand même, Kenny faisait une fixation dessus. "Très peur !" Poussant un rire faussement diabolique car il commençait à s'étouffer juste après le jeune homme se pointa tout innocemment devant la petite armoire ou Persia avait ranger les vêtements. "C'est bien rangé dis donc..." dit il en tirant sur un vêtement qui tombait de son cintre. "Oups !" Innocent, Kenny prenait une voix complètement angélique, limite on aurait pu y croire si seulement il ne c'était pas mit a en tirer un second. "Il faut changer de cintre, ils tiennent pas cela !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me happy
Les mecs se sont tous les mêmes. Toujours coincé dans leur virilité à deux balles et en pensant que repassé ce n'était pas pour eux. Ils se trompaient et elle ne savait pas pourquoi, mais par moment elle avait des images qui revenait d'un coup comme à ce moment précis ou elle a eu un flash en voyant un homme repasser devant une petite tête blonde qui devait être âgé de cinq ans pas plus. Elle a eu quelques frissons, comme si elle connaissait cet homme, mais rien lui revenait. « Un jour tu en touchera un? Tu as ma parole » Déterminé ? Pas du tout. Elle avait presque terminé de vider sa valise et lorsqu'il s'est approché, elle sentait quelque chose de mal. Il n'était pas si innocent que ça et avec les jours qui passent, elle l'avait bien remarqué. Le voyant faire tomber plusieurs hauts, elle avait les yeux grand ouvert « T'es sérieux ? » dit-elle en ramassant ses vêtements qui traînaient sur le sol. « T'es sûr ? » elle avait se sourire qu'il connaissait avec le temps. Un sourire de continue, je vais me venger. Fermant l'armoire, elle n'allait pas s'attaquer à ses vêtements non, mais plutôt à son lit. Oui, il ne fait pas bon de dormir sans matelas. Allant jusqu'à son lit c'est une couette qu'elle a lancé dans le long couloir et ensuite un pauvre matelas qui se retrouvait sur le sol « Je suis si généreuse que j'ai tester le matelas pour toi et sincèrement tu vas mal dormir. Je te rends un grand service »

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Persia & Kenny

Kenny et Persia s'amusait comme deux enfants. Plus Kenny d'ailleurs, le jeune homme tirait sur ses hauts un par un. Oui il se vengeait car il avait l'impression que Persia allait lui faire manger des tâches qu'il ne voulait pas et le pire dans tout ça c'était qu'il était capable d'accepter. peu de personne savait amadoué Kenny mais elle, elle y arrivait et c'était troublant. "Mais c'est pas ma faute, ils tombent tout seul !" lança t'il complètement innocent. Le jeune homme mit ses mains en l'air comme pour prouver un fait. Persia lui lançait des yeux qu'il n'aimait pas, Kenny la surveillait du coin de l'oeil mais avant qu'il est pu faire un truc tout son lit fut détruire et un rire éclata. "Merci de penser à mon dos !" dit il en se jetant sur le lit de Persia comme un gros ours. "Mais je sais que tu fais ça seulement pour m'avoir dans ton lit, tu sais je peux te rendre service, je veux bien me sacrifier et coucher avec toi au nom de notre amitié. Tu n'avais pas besoin de détruire le lit du sais..." Le brun fixait le plafond souriant tout fière de sa petite réplique. "Je te préviens pas contre je veux pas voir ta tête, on fais ça dans le noir !" Sérieux au début, le jeune homme partait dans un fou rire des plus délirants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me happy
Elle n'aimait pas se laisser faire et ce n'est pas parce qu'elle se souvient de rien qu'elle a perdu son caractère de feu. Toujours souriante et l'envie de s'amuser, avec Kenny elle avait retrouver un peu une part d'elle-même et sa voix est toujours aussi intrigante pour elle. Par moment elle a l'impression de l'entendre dans son sommeil, comme le jour où elle a été à l'hôpital pendant plusieurs mois. C'est peut être fou et improbable, mais cette voix l'a rassure. « Te sacrifier ? » dit-elle en allant s'asseoir à ses cotés. Comme si les hommes avaient besoin de se sacrifier pour l'avoir « Tu sais, tu me rabaisse en disant ça » une petite tête de petite fille, un sourire est venu gâcher de beau dessin « Tu sais... » elle faisait monté ses doigts petits à petits sur le torse du jeune homme en lui disant tout doucement à l'oreille « je peux avoir n'importe qui dans mon lit, ne l'oublie pas » reculant son visage de son oreille, elle était contente d'elle. Il jouait et il ne jouait pas seul.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persia & Kenny

Kenny avait cette façon de parler pas très gentille parfois cependant il ne pensait pas avoir manquer de respect à Persia alors qu'elle lui faisait une petite tête toute mignonne qui lui fit avoir un sourire très tendre. Assis à coté de lui, le jeune homme regardait Persia s'amuser a balader ses petits doigts sur son torse. Ce n'était pas la première fois qu'une femme lui faisait ça mais c'était bien la seule fois ou il se surprenait à frissonner. Elle se vantait, Kenny riait un peu moins, assez suspicieux. "N'importe qui ?" dit il en se redressant. Le jeune homme collait son torse contre le dos de Persia vu qu'elle était assise sur le lit. "Vu que je suis n'importe qui... ça marche non?" Joueur, le brun comptait bien la pousser à bout et décida donc de déboutonner son chemisier en restant dans la même position. Ses lèvres frôlèrent le cou de Persia, parfois il y déposait un baiser. "Tu veux pas me laisser dormir avec toi ? Je serais sage..." dit il un peu enfantin alors qu'il continuait sagement de la déshabiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me happy
Elle venait de se décoller de lui, elle était sérieuse, elle pouvait avoir qui elle voulait, mais elle n'abusait pas de ce privilège comme certaines barbies pouvaient si bien le faire. Elle avait des principes et s'y tient toujours autant. Ce beau brun venait de se redresser pour se coller à elle, il la testait et elle pouvait le voir. Fusionnel entre eux ? C'était bien plus par moment, suite à leur geste, mais il n'y avait rien entre eux malgré le fait de sentir ses doigts déboutonné son chemisier rose, elle le laissait faire en sentant son souffle dans le creux de son cou. Fermant un court instant les yeux, elle les ouvrent de nouveau en regardant cette magnifique guirlande posté au dessus de la porte. Elle ne l'avait pas vu depuis son arrivé. « Bats les pattes Kovalevski » dit-elle avec un sourire pour se lever et heurter la poubelle non loin de son lit. Une cabot ne s'abaisse pas à ce niveau, enfin elles sont réputés pour elle belle, droite et intelligente, mais pas pour coucher à droite à gauche du moins quand elles sont en couple. Célibataire, c'est une autre histoire, peu d'entre elle ne croient au prince charmant et Luz la première. Revenant sur le lit à ses cotés, elle avait ce sourire, avec sa chemise un peu ouverte « J'ai dis n'importe qui, mais je choisi toujours, puis tu peux toujours en rêver la nuit »

(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)