Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERSIA ► you make me happy - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PERSIA ► you make me happy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persia & Kenny

"Je sais c'est pas nouveau !" dit il en souriant. Kenny se redressa mais il retomba rapidement, le jeune homme se penchait en avant, avant de se mettre à courir vers la salle de bain pour aller vomir. Le traitement était deux fois plus fort à présent, les médecins commençaient à s'inquiété du refus du jeune homme a ne pas vouloir être opéré, Kenny était une tête brulée, il refuserait parce qu'il avait peur des conséquences que prendrait l'opération sauf que là, à présent, il payait le prix. En plus de vomir, il saignait du nez, rien de très beau à voir alors quant il entendit du bruit surement qui provenait de Luz, le jeune homme se mit presque à crier. "T'approche pas..." C'était déjà assez dégradant comme ça pour qu'en plus, elle le voit dans un état de faiblesse. "s'il te plait..." Un appel à l'aide, ses supplications n'étaient qu'autre que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERSIA ► you make me happy  - Page 4 Tumblr_lu7k466unR1r122dqo1_500
You make me happy
Luz restait allongé, elle aimerait bien dormir un peu plus, mais lorsqu'elle l'a vu partir à toute vitesse dans la salle de bain, elle s'est rapidement levé pour le rejoindre. Il a toujours été là pour elle, c'est à son tour à présent d'être là pour lui et une chance, il n'y avait plus personne dans ce grand chalet. Il n'allait pas bien et elle le voyait malgré qu'il essaye de le lui cacher. Il ne voulait pas qu'elle s'approche, mais ce qu'il a oublier c'est qu'elle ne suit les ordres de personnes. Elle est bien trop têtue pour rester sur le bas coté. Allant jusqu'à son niveau, elle pose sa main sur son épaule « Ne cherche pas, je ne te laisserais pas. » Elle a pris une serviette et la lui passer. Il transpirait. Il devait faire quelque chose. Ce n'était pas possible « Tu dois te faire opérer, je refuse de te laisser mourir. »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persia & Kenny

Kenny n'allait pas bien alors si en plus Persia pointait le bout de son nez, il n'allait faire que paniquer. Il tenait à ce qu'elle garde une bonne image de lui pas une ou il était complètement fébrile et surtout la tête penché sur les toilettes. Cependant, Persia était comme lui têtue. Alors quant il entendit arrivé, le brun préférait tirait la chasse d'eau en se redressant alors qu'elle venait de poser sa main sur son épaule. Kenny transpirait, il avait du mal à tenir debout, tellement du mal que sur le moment pour éviter de tomber, il c'était accroché à Luz avant de prendre appuie sur le lavabo. Son nez saignait, il essuyait comme il pouvait tandis que la blonde s'occupait de lui en lui essuyant le front. "Tu sais très bien que ma décision est prise..." dit il en passant ses mains sous l'eau, le jeune homme la regardait rapidement avant de se laisser glisser par terre. "J'ai besoin d'être seul..." Autrement dit, cesse de me prendre la tête et va t'en, Kenny ne voulait vraiment pas se disputer. Sa décision était prise, il n'irait pas contre, il ne changerait pas non plus. Obstiné, il l'était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me happy
« Seul ? Non, je ne te laisserais pas. Tu m'as laissé seule moi quand j'étais dans le coma ? Tu m'as demandé si je voulais que tu reste à mes cotés alors que je ne te connaissait pas ? » elle n'allait pas partir, bien au contraire. Il voulait la rayer d'un coup sec ainsi, mais elle n'allait pas le laisser faire. Se baissant pour se mettre a ses cotés, elle aimerait tellement qu'il fasse cette opération, elle a bien du mal à s'imaginer sans lui, c'est assez dur comme ça.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persia & Kenny

Kenny était vaincu. Premièrement par sa maladie qui le forçait a s'assoir au sol et ensuite par Persia. D'accord. Il allait rester avec elle mais silencieux. Il fixait le carrelage en bas, un jolie bleu d'ailleurs c'était reposant mais il n'oubliait pas que Luz était avec lui, alors il essayait de rester calme. De ne pas pleurer et de ne pas tout casser car il avait envie de crier de ne prendre quelqu'un pour responsable mais Kenny était bien le seul a être responsable. "ça te dis qu'on déjeune ici ?" Kenny avait  promis a Persia de l'amener manger dans un restaurant savoyard mais il n'avait pas le courage. S'essuyant le nez, Kenny laissa tomber sa tête douloureuse sur les genoux de Luz.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me happy
Elle le voyait bien que sa santé commençait à se dégrader et pourtant il voulait faire comme si rien n'était, mais elle n'était pas aveugle loin de là. « Oui, ne t'en fais pas et c'est moi qui cuisine » dit-elle en le laissant poser sa tête sur ses jambes. Posant ses mains sur sa tête, elle lui caressait tendrement les cheveux pour qu'il se repose quelques minutes. « Je ferais n'importe quoi pour t'aider tu sais, surtout après tout ce que tu as fais pour moi. »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:
Persia & Kenny

Kenny n'avait rien contre qu'une femme cuisine pour lui a vrai dire c'était même un point qui était capable de le charmer. Alors quand la belle blonde lui disait ceci, le jeune homme se mit à sourire en la regardant droit dans les yeux. Il aimait se faire chouchouter, comme il aimait faire plaisir sauf qu'aujourd'hui, il n'y avait pas grand chose à espéré de lui. "J'aime bien quand tu fais les pancakes !" dit il en faisant une moue boudeuse exprès pour l'apitoyé. Le brun se mit finalement à sourire, sa tête posé sur les jambes de Persia, il ferma les yeux sous ses câlins et ne disait rien à propos de ce qu'elle lui faisait. Sa main dans ses cheveux, lui qui détestait ça, il aurait râler à un moment donner sauf à présent ou il était complètement fatigué. "Tu es là c'est déjà le plus important pour moi !" Kenny déposa un baiser sur la main de Luz vu qu'il jouait avec avant de laisser les yeux fermer. "Je me demandais ce qu'il nous manquait à tester pour toi... On a déjà vider le frigo, aller au restaurant et partir sans payer, prendre un bain avec une personne qui compte, aller danser... Il manque quoi d'important ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me happy
« C'est gentil, mais ça ne te dis pas de t'alimenter avec autre chose que ça aujourd'hui ? Car tu sais je sais faire autre chose » dit-elle en lui laissant sa main. Le jeune homme voulait tous le temps la même chose lorsqu'elle cuisinait alors à force cela devenait un énervant, mais changer un peu ne lui ferait pas de mal. Souriante, elle voulait garder lui sourire, c'est ainsi qu'il arrivera à se lever et non à pleurer ou je ne sais quoi. Luz a toujours eu le coeur sur la main et encore plus aujourd'hui, car quand on risque de perdre la vie on s'y accroche encore plus par la suite pour profiter de chaque instant de la vie. « Je pense avoir un peu tout fais et c'est déjà beaucoup. Tu sais, par moment j'ai des sortes de flash qui me reviennent. Je n'arrive pas trop à comprendre, mais ça se passe toujours quand tu es près de moi. » Ses caresses dans les cheveux, elle ne voulait pas arrêter. Comme un massage pour le jeune homme et ça devait lui faire du bien, du moins elle l’espérait.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persia & Kenny

Kenny ronchonna un peu quant elle disait de changer son alimentation. Pas de sa faute s'il adorait les pancakes, c'était bon puis elle le faisait tellement bien. "D'accord..." capitulait Kenny en essayant de se rappeler tout ce qu'ils avaient fait ensemble, les révélations de Luz le fit encore plus sourire. Donc ils ne faisaient pas tout ceci pour rien, il y avait bien quelque chose derrière, le jeune homme ne savait pas vraiment quoi dire, si elle avait des flash en sa présence cela signifiait quoi? "Mais tu en a pas ailleurs ? La nuit ou dans la journée seule ?" Allongé sur les jambes de Persia, Kenny appréciait les caresses qu'elle lui faisait, sa tête était plus légère tout d'un coup surement à cause de la douceur de ses doigts dans ses cheveux. "Enfin, du moment que tu as des trucs qui te reviennent moi je dis qu'on doit pas laisser partir notre objectif !" Kenny se redressa, pourtant il n'y aurait plus d'objectif s'il venait à disparaitre, il en prenait doucement conscience.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me happy
Il est vrai que niveau alimentation, ce dernier n'était pas un champion. Il ne mangeait pas trop mise à part des pancakes. « Tu me dis quand tu te sens près pour descendre ? » C'était peut-être étrange qu'elle ai des flash seulement à cause de sa présence, mais elle ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, car elle aime bien passer son temps avec lui. « Peut-être une ou deux fois, mais la plupart du temps c'est en ta présence. C'est peut-être étrange, mais ça me plait comme ça. » Elle a besoin de lui pour trouver des réponses, mais se serait égoïste de sa part de lui demander autant d'effort. « Je pense que si, je préfère te voir en bonne santé plutôt que de retrouver ma mémoire » une révélation importante pour elle, mais qu'importe.
(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)