Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► 7ème jour, l'heure de partir. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG #3 ► 7ème jour, l'heure de partir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais elle n'aurait pensé entrer dans une colère noir comme celle-ci , jamais elle n'aurait pensé vivre ce moment. Bien qu'elle ne fut pas pour la relation Apple/Andy au début, elle avait appris à faire avec elle, elle avait pris la peine de s'interesser à celle qui faisait battre le coeur de son meilleur ami pour quoi ? Pour qu'elle la déçoive ? Certes, ici ce n'était pas là le problème mais elle avait l'impression d'être trahit elle aussi. Peut être qu'elle n'aurait jamais dû lui accorder sa confiance et ainsi son amitié , peut être qu'elle n'aurait jamais dû les remettre ensemble après ce fameux baiser qu'elle avait échangé avec Will ... Parce que peut être que tout ceci était vrai, que ce baiser elle l'avait voulu aussi . Son visage se tourna vers celui de son meilleur ami. Une tendresse infini s'y installa , elle allait prendre soin de lui, elle allait le protéger contre cette harpie. Attrapant les photos de ses mains, elle les jeta au sol pour le prendre tout simplement dans ses bras, lui faisant comprendre qu'elle était là pour lui, que jamais elle ne l'abandonnerait. Son regard fit un tour bref et rapide dans la pièce . Kenny, je t'interdis de lui parler ... tu arrêtes de suite, comment peux-tu encore affirmer de telles choses avec ces photos ?! Tu veux remuer le couteaux dans la plaie c'est ça ? Regardant Andy, elle passa sa langue sur ses lèvres et décida d'arranger les choses. Personne ne s'en prend à l'un de nous, PERSONNE ! . Andy, Keanu et Stan était comme ses frères et au final, elle avait la même réaction que pouvait avoir Kenny avec sa soeur, elle protégeait Andy. Son regard chercha Alekseï, une lueur de haine dans le regard. Premièrement parce qu'il avait osé coucher avec Apple et deuxièmement parce qu'au fond elle avait mal, elle s'était confié à lui, elle s'était abandonné à lui, il lui avait promis de changer, de lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui mais tout ceci n'était que du vent, elle s'était faite avoir ... mais c'était la dernière fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une semaine géniale. Juste mémorable aver mon chéri. D'ailleurs il vint me réveiller avec la plus grande des douceurs et je ne pue m'empêcher de lui sourire. Il me dit qu'il allait me chercher un truc à manger. Lui volant un baiser je le laissais filer. Je sortis du lit, et alla me faufiler sous la douche, afin de profiter de cette magnifique salle de bain une dernière fois. J'y restais un moment, puis enfin je sortis et enfilais un pantalon gris, un pull blanc et me maquilla, etc... bref des trucs de filles. Puis attendis mon homme. Mais je ne le vis pas revenir. Histoire de faire passer le temps je rangea mes affaires du moins ce qui restais et enfin je pris l'initiative de descendre. Arriver au escalier j'entendis le ton monter dans la cuisine il avait l'air d'y avoir pas mal de monde. Arriver là-bas je vis Apple en larmes andy complètement perdu, mon homme et les autres avec un regard dur et sévère visé sur apple.

-Bon sang mais qu'est-ce qui se passe ici?!

Puis je vis les photos, apple ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Fronçant les sourcils, je ramassais les photos au sol.

-Euh... Je pris une fois de plus l'initiative de ranger les photos. Pas besoin de l'humilier encore. Les photos n'étaient pas truqué mais quelque chose clochait. Je préférais garder ça pour moi, ça ne me regardais pas et les gens étaient déjà assez tendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était électrique, je voyais une Apple désemparée, une Anya toujours autant en furie, et tout les autres... ah c'était étrange. La scène se passa très vite, Anastasiya balança des photos par terre, je ne les aperçus pas d'abord jusqu'à ce que je vois certains détails et tout de suite je tiltais. Apple aurait fais ça ? Non, je n'y croyais pas ! J'avais observé toute la semaine la Cabot et je savais qu'elle était folle d'Andy, elle n'aurait jamais pu faire ça. A moins que sous l'effet de l'alcool... Je secouais la tête, leurs affaires ne me regardaient pas, mais il était impossible d'éviter la scène ici. Tout le monde commençait déjà à descendre en bas. Je posais mes valises et allait dans la cuisine, un verre de jus d'orange frais me ferait du bien, et même de là on entendait tout. Apparemment deux camps distincts s'étaient formés, moi ce que je me disais, c'était où était cet enfoiré d'Alekseï, de nos jours il y avait de nombreuses façon de truquer des photos. Je restais silencieuse et les regardais sans rien dire... C'était plutôt triste en y pensant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes amis, mes amours, mes enmerdes !

TG #3 ► 7ème jour, l'heure de partir. - Page 3 Tumblr_lwu4xjqCTi1r23tzz

C’était le jour du départ. On avait tous passé de bon moment et j’avais surveillé tout le monde (a). Il y avait eu une bonne ambiance au chalet, malgré quelques petites tensions, mais rien de grave. Je fermais ma dernière valise tout en observant Natalya lorsqu’elle m’annonçait qu’il fallait qu’on parle. Oui, on avait faillit coucher ensemble, mais quelqu’un était arrivé brisant ce qu’on allait faire. D’un autre côté heureusement qu’il ne c’était rien passé. On était tellement bien ici qu’on en oubliait nos responsabilités. Maintenant, il fallait que celui qui nous avait interrompus tienne sa langue. « Je suis d’accord. » Je n’avais même pas terminé ma phrase que j’entendis des hurlements venant de la chambre voisine. Suivit de Natalya, je me dirigeais vers le bruit. Anya hurlait sur Apple, l’insultant de trainé. Qu’est-ce qui c’était passé pour que tout dégénère comme ça ? Ma cousine balançait des photos sur le lit, on pouvait y voir mon cousin et .. merde ! Apple ! La copine d’Andy et qui plus est une fille que j’appréciais pour son humour. Bon dieu de merde ! Anya était en larme et la voir ainsi me brisait le cœur. J’attrapais ma cousine par les épaules tout en essayant d’être un soutient pour elle. En attendant tout le monde s’en prenait à Apple, il fallait que ça cesse. « Stop ! Ça ne sert à rien de parler en même temps ! Monter dans le bus ! En espérant que cela vous calme ! » Cette fois-ci c’était le professeur qui parlait et pas le Calvin cool.

Je tournais ma tête vers Andy, j’avais mal pour lui, mais d’un autre côté on n’avait aucune preuve que ses photos avaient été prise lors d’une séparation ou quoi que ce soit d’autre. C’était leur couple, leur histoire, ça ne nous regardait pas. Je me tournais à nouveau vers Anya, plongeant mes yeux dans les siens. Des souvenirs de notre vie en Russie remontaient à la surface. Je me souvenais de la fois ou elle avait pleuré et je me souvenais des instants allongés sur le sol de la grande salle du palais, à ce moment là elle me confiait tout ce qui lui faisait mal. Je décidais de lui chuchoter en russe pour que personne ne me comprenne à part elle. « Anya calme toi. Le mieux serait de régler ça en privé. Pas ici, pas maintenant. Ne détourne pas les yeux, regarde moi. Je suis là. Je vais t’aider. »* Peut être que c'était le moment pour moi de lui dire que je ne l'avais pas abandonnée, pas réellement.

*La flemme de traduire en Russe. On dit que c’est du russe (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La violence qu'elle avait en jetant les photos sur sa sœur ainsi. Anastasiya venait de signer son arrêt de mort pour Kenny, il ne voulait plus la voir, plus lui parler. On ne s'attaquait pas à la sœur de Kenny, si quelqu'un le faisait alors on s'attaquait directement à lui aussi. Protecteur, emmerdeur ou tout ce que vous voulez pour qualifier le comportement de Kenny mais il était vrai lui, il ne pensait pas que sa sœur pouvait faire ce genre de chose, elle était tellement mieux éduquée que toutes les personnes présentes puis surtout elle aimait Andy. "Ta gueule Anya, sérieux ferme là ! Je parle à qui je veux, je crois que tu en a assez fait alors boucle là au lieu de polluer nos oreilles aves tes paroles de merde ! " cracha t'il presque en l'écoutant lui adresser la parole. Aleks n'était pas présent, c'était tant mieux d'ailleurs. Calvin trouvait pile le moment pour débarquer dans le salon pour crier. Non mais Kenny n'allait sûrement pas obéir, l'autre faisait le prof alors qu'il avait cherché a coucher avec une étudiante. Blague quoi ! Kenny lâcha sa sœur et prit les photos qu'il arracha des mains de Nayeli. "Merci..." Le jeune homme prit son briquet dans la poche et entrepris de détruire les photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu la colère diminuée pour laisser place à la tristesse. Son regard se porté vers celui d’Andy, qui ce dernier était complètement dévasté. Calvin arriva en trombe et se fut comment dire … l’incompréhension total , arquant un sourcil, elle relâcha toute cette tension qui s’était emparé d’elle. Je vais bien Cal, t’en fais pas ! dit-elle en se pinçant les lèvres. Cependant, son regard se détourna vers Kenny qui l’agressait à nouveau. On t’a pas sonné toi, sérieusement arrête de faire ton frère protecteur, ça t’arrange bien , tu peux pas te le voir Andy non ? Pathétique ! dit-elle en passant à côté de lui en le bousculant, s’approchant de son oreille elle lui murmura doucement Ne me parle plus comme ça Kenny, plus jamais , cependant du bruit l’interpella en haut …. Alekseï parlait à Ruby. Soit tu viens avoir moi pour lui régler son compte soit tu restes là à faire comme si t’était attristé dit-elle au brun en croisant les bras sur sa poitrine .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le conflit partait vraiment en cacahuète et en même temps il y avait de quoi! Apple avait vraiment pété son cable et dépasser les bornes.. Mais le pire? C'est qu'elle trouvait quand même le moyen de jouer les victimes en pleurant. Pourtant les photos parlaient d'elles même! Et vas-y que Kenny se la jouait grand protecteur avec elle. Bon c'était son frère mais il fallait qu'il admette les faits! C'est surtout quand Nayeli arriva à son tour et ramassa les photos qu'il dépassa les limites en lui arrachant des mains ce qui me fis réagir au quart de tour! Le regard noir je me rapprochais de lui mauvais "Hey vas-y molo ok? Où ça va mal finir!", oui je faisais clairement allusion à son geste totalement déplacé car elle ne lui avait rien fait! Avant que notre prof responsable ne débarque pour calmer tout le monde et que je me rapproche de Nayeli pour la prendre contre moi toujours en fixant noir le frère d'Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout se mettait en place petit à petit dans ma tête, je repensais à la soirée action/vérité où Apple avait eu à embrasser Alekseï et ça me levait le coeur. C'était juste là, sous mes yeux. J'avais l'impression que l'histoire se répétait comme quand j'avais du moi-même l'embrasser au jeu de la bouteille et que personne n'était au courant pour notre relation en dehors d'Elia. Et là, qui était au courant ? Je scrutai chaque visage, mais tous avaient l'air plus ou moins choqués par la nouvelle, c'était apparemment la surprise générale. Je reportai mon attention sur Anastasiya, puis sur Kenny qui cherchait à me "raisonner" alors qu'il était celui qui se voilait la face dans l'histoire. Il se prit le bec avec Anastasiya et je vis Nayeli ramasser les photos à mes pieds, Kenny s'énerva et alla pour les bruler. De toute manière elles n'y étaient probablement pas toutes, si elles avaient finies sur le lit d'Anya c'était pour faire un scandale, des photos seraient diffusées c'était certain. J'étais calme en extérieur, Calvin essayait d'apaiser les esprits comme il le pouvait mais l'atmosphère était vraiment tendue comme un string. Moi le premier. J'avais la haine. Après le choc, la souffrance, la déception, la colère se faisait une place à l'intérieur de moi et je rêvais d'étrangler Alekseï et Apple, une main chacun. Le câlin d'Anya m'avait un peu fait du bien, mais pas complètement. Je savais ce qu'elle ressentait, par téléphone elle m'avait déjà dit qu'Alekseï ne la laissait pas indifférente et même si je trouvais ça absurde je ne pouvais pas passer outre ce qu'elle ressentait. Je n'étais pas le seul à souffrir de cette relation, j'allais arracher la tête d'Alekseï pour avoir pris Anya pour une abrutie. Ken commençait à s'énerver aussi et je posai une main sur son épaule en regardant Kenny, désormais entouré par Anya, Ken et moi... ça faisait du bien de retrouver le trio, mine de rien.

« Comment tu veux que j'y crois pas Kenny ? Arrête de te voiler la face, ta sœur n'est pas un ange. Elle était amoureuse d'Ocean et ça l'a pas empêchée de coucher avec moi alors qu'elle était fiancée par amour et venait de se faire tatouer Ocean dans la nuque. Elle a déjà été infidèle une fois, arrête de te comporter comme si c'était impensable qu'elle le soit à nouveau alors que tu avais les preuves sous le nez. »

J'avais le cœur lourd à dire ça. Mon regard se reporta sur Apple derrière son frère et je repris la parole, glissant ma main dans celle d'Anya pour avoir son soutien.

« Je prendrai la chambre d'ami quand on sera rentrés. »

Je me tournai vers les escaliers où j'avais entendu Alekseï, grinçant des dents. J'avais envie de lui casser la gueule mais j'allais me retenir... pour l'instant. Je voulais monter dans sa chambre et lui éclater la tête contre un mur mais je me retenais, mes responsabilités de président m'en empêchaient pour le moment et je préférais attendre qu'il soit descendu dans le salon pour l'accueillir... comme il se doit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était là. C’était la galère… Je vivais mon pire cauchemar. Je n’écoutais plus tout ce qui se disait autour de moi… Kenny s’engueulait avec Anastasiya, les photos ont été ramassée par Nayeli, reprit par Kenny et brûlée. Moi ? J’étais perdu dans mes pensées. Je fixais le sol, je pleurais… La soirée d’hier ne me revenait absolument pas à la mémoire. Je ne peux pas avoir trompée Andy, même s’il était convaincu du contraire. Comment tu veux que j'y crois pas Kenny ? Arrête de te voiler la face, ta sœur n'est pas un ange. Elle était amoureuse d'Ocean et ça l'a pas empêchée de coucher avec moi alors qu'elle était fiancée par amour et venait de se faire tatouer Ocean dans la nuque. Elle a déjà été infidèle une fois, arrête de te comporter comme si c'était impensable qu'elle le soit à nouveau alors que tu avais les preuves sous le nez. Je lève les yeux vers Andy. Comment pouvait-il dire tout ça ? Je me sentais tellement… tellement… trahi. Comment pouvait-il croire qu’il n’était qu’un homme parmi d’autres ? J’avais l’impression que tout ce que l’on avait accompli ensemble… s’est envolé en fumée. Ma réputation était gâchée et dans tous les cas, ça, c’est la faute d’Aleksei. Je prendrai la chambre d'ami quand on sera rentrés. Et boom, le poignard en plein cœur. Je savais parfaitement ce que ça signifiait et malgré mes maux de tête, malgré l’incompréhension, malgré tout… C’était impossible de le laisser partir comme ça, le laisser me glisser des doigts. Je pleure de rage, je me sens incapable de rester calme. Mon cœur voulait quitter ma poitrine, je pouvais le sentir à travers ma gorge. Et je tremblais. Andy ! Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé et j’peux rien expliquer pour le moment mais je ne te tromperais jamais, JAMAIS ! J'ai besoin que tu me crois... Tu ne peux pas me laisser, pas comme ça... J'te l'promet sur la tête de Coraleen que je t'aime, j't'aime toi et toi seul ! Je pleurais et j’avais envie de me laisser tomber au sol, heureusement, Kenny me tenait très fort. J'te l'prouverai ! Je t'en fais la promesse, Andy ! Pars pas… pitié… Me laisse pas… Pars pas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait bruler les photos sous le regard de tout le monde présent ici. Apple était sa soeur, il ferait donc tout pour elle. Soupirant quand Esteban lui fit une réflexion, Kenny eu une tête ou plutôt une expression qui en disait bien long. Il ne le connaissait pas mais une chose était sur, s'il continuait, il allait s'en manger une parce qu'il avait quand même prit la peine de remercier Nayeli en tirant sur l'enveloppe. Les photos partaient en fumer, Anya s'en prenait à son tour verbalement à Kenny mais le jeune homme ne prêtait même pas attention à elle, se contentant de serrer sa sœur dans ses bras en larme. Il essayait de la calmer, mais Andy en rajoutait une couche, en déballant la vie privé de sa sœur devant tout le monde. "Je crois que tu n'as pas non plus été un modèle de vertu !" lança t'il à Andy. Après tout c'est vrai, Andy était pas en couple quant il couchait avec Apple à l'époque ? Son argument était loin d'être valable alors qu'il se taise un peu. Soudain, la brune retrouvait l'usage de la parole, elle essayait de se défendre, Kenny l'a retenait dans ses bras histoire qu'elle ne tombe pas au sol tandis qu'Anya et Andy allait monter voir Aleks. "Apple... Laisse lui du temps..." chuchota t'il doucement à son oreille. Du temps c'est ce qu'il fallait pour que tout le monde voit que ce n'était que des photos truquées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)