Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► 7ème jour, l'heure de partir. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG #3 ► 7ème jour, l'heure de partir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton séjour arrivait à son terme, tu étais plutôt triste de partir. Le séjour s'était bien passé, il n'y avait pas eu d'embrouilles au chalet et tant mieux. Tu avais profité de tes après-midi de ski, quelques petites chutes mais rien de grave, on ne pouvait pas exceller dans tous les domaines ! Quoiqu'il en soit, tu allais remercier Anya pour ce super séjour qu'elle vous avait offert. Tu préparais donc tes valises, à côté de Calvin. Tu lui souriais en te rappelant les bons moments que tu avais passés avec lui. Et puis tu te rappelais du 4ème jour, où vous alliez pratiquement coucher ensemble. En fait si quelqu'un n'était pas intervenu, ça se serait fait. Tu te demandais d'ailleurs si l'info allait se propager. Tu regardais Calvin et t'avançais vers lui. « Faudra peut être qu'on parle .. » Tu terminais ta valise, pliant tes habits et la bouclant. Soudain, tu entendais des cris venant du salon, tu reconnaissais la voix d'Anya. Tu te dirigeais rapidement vers le salon voir ce qu'il se passait. À ton arrivée, tu voyais Apple, la main sur la joue et les larmes aux yeux. Anya était super énervée et venait sûrement de lui mettre une claque. Tu les regardais, du style wtf ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se mit à rire en l’entendant. C’était une blague ? Alors qu’elle allait de nouveau aller sur Apple pour la pousser, Keanu l’attrapa par le bras. Se retournant vers lui, elle plongea son regard dans le sien, les sourcils encore froncé Mais lâche moi Keanu, LACHE MOI ! dit-elle en se débattant avant de tirer avec hargne pour qu’il la lâche. A en voir Anastasiya, personne n’aurait pu croire qu’une telle force se cachait en elle, merci maman pour les épinards. Tu te fou de moi en plus, Oh mais de quoi tu parles Anya dit-elle en imitant la jeune femme , feignant même de verser une petite larme. Si je vais très bien mais , cette fille, c’est qu’une traînée, mais j’y crois pas ! Passant sa langue sur ses lèvres, elle tenta de se calmer, tout simplement parce que l’idée que cette femme puisse faire du mal à son meilleur ami, la mettait hors d’elle sans parler de l’attitude de ce connard d’Alekseï qui lui avait tant répété qu’il ferait tout pour qu’elle est confiance en lui. Qu’est-ce qu’il me fait dire ça ? Regarde par toi-même dit-elle en lui donnant les photos en main propre. Oh tu veux peut être voir toi aussi Apple, quoi que tu dois t’en souvenir non ? Toi aussi Kenny peut être dit-elle en leur donnant une photo Oh mais vous voulez TOUS voir une photo peut être sa tombe bien y’en a plusieurs et sous des angles différents … On m’explique pourquoi c’était SUR MON LIT ! La duchesse jeta les photos par terre, au pied d’Andy , parce que même sur le coup de la colère elle ne voulait pas que tout le monde puisse voir ce que sa « petite amie » avait puis lui faire, elle avait du respect pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya était complètement hors d'elle! Se débattant elle finie même par me faire lâcher en criant de plus belle avec rage. C'est là qu'elle se retourna une nouvelle fois vers Apple avant de nous donner à tous... Des photos plus que compromettantes et c'était rien de le dire! Apple au lit avec.. Alekseï??? Quoi? C'était du délire ou! Non mon regard rivé sur ce que j'avais entre les mains, pas de retouches, ces photos étaient belle et bien VRAIE! Mon regard fixe un instant, il fini par se relever sur Apple plus froid et mauvais que jamais... J'étais putain de déçus, serrant les dents, j'avalais ma salive car moi aussi je commençais à rager, secouant la tête en soufflant dégouté de ce que j'apprenais. Comment avait-elle pu faire ça? À mon meilleur ami en prime! La regardant encore je ne pu m'empêcher de laisser sortir un "Comment t'as pu faire ça...?", moi qui commençait à vraiment l'adorer... Là elle baissait sec dans mon estime, pire encore! Elle me dégoutait littéralement là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Mais lâche moi Keanu, LACHE MOI ! non, ne la lâche pas ! Je voulais comprendre ce que j’avais fait avant de me prendre une autre baffe… Tu te fou de moi en plus, Oh mais de quoi tu parles Anya Elle m’imitait et là, je me sentais bouillir. Il faut arrêter de me prendre pour une conne, sérieux : QU’EST-CE QUE J’AI FAIS ! Kenny était devant moi et me protégeait. Andy ne semblait pas savoir comment réagir. Tu l'as frappé ?! T'es sérieuse là ?!, Anya qu'est-ce qui te fait dire ça ?, Qu’est-ce qu’il me fait dire ça ? Regarde par toi-même. elle donne un papier à Andy et Keanu… la taille d’une photo.

- Oh tu veux peut être voir toi aussi Apple, quoi que tu dois t’en souvenir non ? Toi aussi Kenny peut être et là, elle nous en remet à nous aussi… Oh. Mon. Dieu. C’est Aleksei, par-dessus moi… On est nu. Je fronce les sourcils… Je ne comprenais pas. Oh mais vous voulez TOUS voir une photo peut être sa tombe bien y’en a plusieurs et sous des angles différents … On m’explique pourquoi c’était SUR MON LIT ! Elle lance les photos au pied d’Andy.

- Comment t'as pu faire ça...? Ça y est… la pluie de questions. Je regarde Keanu, puis Andy, puis Anya… Puis Andy… Putain… Qu’est-ce qui s’passe ? Je me met à pleurer, à paniquer. Ma respiration était rapide et je ne savais pas par où commencer. Qu’est-ce que j’avais fait… ? Pourquoi est-ce que ça m’arrive à moi ? Je ne trouve pas les mots, je regarde la photo encore une fois et regarde Andy sans ne savoir quoi dire. Je ne pouvais rien dire… Je...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'en revenait pas. Il avait beaucoup d'estime pour Anya mais le fait qu'elle frappe sa soeur là il était clair que ses sentiments changeaient. Kenny estimait que la seule personne qui avait le droit de la martyriser c'était bien lui, son frère de sang pas une femme qui se prétendait simplement être son amie à Apple. Anya faisait un scandale dans le salon, il y avait du monde trop de monde, le brun ne pu s'empêcher de faire un pas en arrière histoire de proteger encore plus Apple. Cette dernière estimait surement qu'elle avait pas besoin d'être protégé, elle avait trop d'orgueil cependant quand les photos tombaient au sol au pied d'Andy qui n'était pas très loin de lui. Kenny arquait un sourcil, c'était sa soeur et... Aleks... Qui... Ah non ! C'était répugnant. Kenny fronça les sourcils et retournait son attention vers la brune. Elle avait couchée avec lui ? C'était pas possible, elle aimait trop Andy. Non, Kenny n'y croyait absolument pas puis Apple tirait une tête tellement sincère qu'il ne se résignait pas à y croire. "Elles sont fausses, elle a pas pu faire ça..." Pourtant, il avait des doutes pendants un bref moment. "Soeurette, pas vrai, elles sont fausses hein ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya était incontrôlable, je l'avais rarement vue dans cet état-là et il n'y avais qu'une chose qui puisse la mettre dans un tel état : qu'on s'en prenne à Keanu, Stan ou moi. Elle sortait littéralement de ses gonds, se débattant contre l'emprise de Ken sur elle. Même quand on s'en prenait directement à elle, elle ne s'énervait pas autant. Elle parle de photos et avant même de les avoir vu, je sentis mon cœur tomber en miettes. Elle m'en tendit une et je la pris alors qu'elle en donnait une autre à Ken, à Kenny... avant de me jeter le reste du paquet aux pieds. Mon cœur cessa de battre un instant, je fixais la photo que j'avais dans les mains, Apple et Alekseï nus dans NOTRE lit et en pleine action. Difficile de ne pas y croire. Mon regard parcourut toute la photo, à la recherche d'un détail, n'importe quoi qui puisse clocher mais cette photo n'avait pas l'air d'avoir été truquée. Je me sentais mourir pour le coup, je ne pouvais pas protéger Apple, c'était fini.

« Non Kenny elles sont pas fausses... »

Je me sentais complètement con. Jamais je n'aurais pensé me trouver dans une situation pareille, j'ignorais totalement comment j'étais censé réagir. Alekseï était un trou du cul fini... et pour lui faire manger ses couilles il était temps que je reprenne du service. Je déglutis, baissant les yeux vers le paquet de photos à mes pieds, toutes dans le même genre que celle que j'avais dans les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #3 ► 7ème jour, l'heure de partir. - Page 2 Tumblr_lu7k466unR1r122dqo1_500
You make me happy
C'était l'heure de s'en aller, de quitter de petit endroit de paradis pour revenir à la réalité des cours et la joie des examens. Une chose qu'elle aime bien en plus. Arrivant au haut des escaliers pour descendre, elle voit Kenny qui l'attend en bas sans vraiment l'aider. Non, c'était lui tout cracher « Gentleman comme tu es, je vais me débrouiller » dit-elle en descendant lentement. Une fois en bas, elle a tiré sa valise jusqu'au salon et pile au moment un claquement sur une peau venait de retentir. Elle s'est avancé en voyant la scène, elle ne disait rien, mais voyait qu'il s'agissait de la soeur de Kenny, protecteur comme il le faut, elle ne pouvait pas le rater.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de dire un mot de plus. Je regarde mon copain, les larmes aux yeux, puis baisse les yeux pour regarder le sol. Tout se passait tellement trop vite, j’avais encore une sale gueule de bois… je n’avais pas le temps de réfléchir. Elles sont fausses, elle n’a pas pu faire ça... Kenny me protégea. Et je dois vous avouer que là, tout de suite, je suis bien contente qu’il soit un sale emmerdeur et qu’il ne m’écoute pas quand je lui dis de ne pas se mêler à mes problèmes. Sœurette, pas vrai, elles sont fausses hein ? il se tourne vers moi, me prend par les épaules, le regard bien ancrée dans le mien. Je pleurais, pleurais, mais ne disait rien.

- Non Kenny elles ne sont pas fausses... et là… je ferme les yeux. C’est la voix d’Andy et contrairement à Kenny il ne me laissa pas de chances. Il y croyait… et je pouvais comprendre. À ce moment précis, j’y croyais presque moi-même à ces photos. Mais pourtant tout ça ne sent vraiment pas bon. Où est Aleksei d’ailleurs, pendant que je me fais chier dessus ? Kenny... Je n'aurais jamais fait ça à l’amour de ma vie... murmurai-je. Je n’avais pas la force de parler plus fort et les voix m’étourdissaient. … Je ne me rappelle de rien…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya était furieuse et tenait quelque chose dans ses mains. Apple avait l'air perdue alors qu'Andy était déçu. Sans doute par l'attitude d'une des deux filles, tu ne savais pas trop ce qui se passait. Elle s'énervait et balançait les photos par terre. Tu les regardais et reconnaissais Alekseï et Apple, entièrement nus, tous les deux sur un lit. Ces images te choquaient, autant dire qu'étant possessive et jalouse, tu comprenais entièrement la réaction d'Anya. Tu te demandais comment Apple avait pu faire ça, elle avait l'air de tellement aimer Andy ! D'ailleurs, lui devait être détruit de voir ça, c'était dégueulasse.. Tu préférais rester là sans rien dire et ne pas t'en mêler, les autres s'en occupaient déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny regardait sa sœur, il voulait une réponse mais elle ne lui donnait pas. Apple était complètement renfermée, elle pleurait, elle avait un peu les mains tremblantes, tout prouvait bien qu'elle n'avait rien fait. Kenny l'a connaissait depuis 22 ans, le soir quant ils étaient ados, il couvrait sa sœur devant son père c'est même Kenny qui lui a apprit les ficèles d'un bond menteur et là elle ne mentait pas, il le savait. Ses mains sur les épaules, le brun les fit glissés le long de ses bras pour essayer de la consoler cependant Andy l'interpella en disant qu'elle n'était pas fausses. Les photos il ne voulait pas franchement les voir mais il devait bien ce faire une opinion alors il regardait brièvement avant d'hocher la tête. "Non..." lâcha t'il en jetant la photo. Apple bredouilla quelques mots, Kenny la prit dans ses bras. Hors de question que quelqu'un la touche. "Comment tu peux croire sa Andy ?.." Certes, Apple ne se souvenait de rien mais elle n'était surement pas une fille facile, Kenny ne voulait pas le penser. "ça va aller pomme pomme..." chuchota t'il à l'oreille de sa soeur. "Elle t'aime et tu l'as croit même pas ?" Choqué, Kenny frottait le dos de sa soeur espérant qu'elle se calme. "Regarde dans quel état elle est ? Tu crois qu'elle ressemble à une personne qui est coupable ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)