Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► 7ème jour, l'heure de partir.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG #3 ► 7ème jour, l'heure de partir.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #3 ► 7ème jour, l'heure de partir. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #3 ► 7ème jour, l'heure de partir. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les Eliots font du ski
Partie 1
    Quoi: Fin du séjour au ski
    Où: Chalet de luxe à Megève, France
    Quand IG: Mardi 8 janvier, début d'après-midi
    Quand IRL: Mardi 8 janvier jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous les eliots et leurs invités
    Commentaire: Privilégiez les RPs courts afin que tout le monde puisse participer, en profiter et éviter que le sujet ne stagne ! Ceci est le dernier TG du séjour au ski des eliots.

Déroulement de la soirée
Ça y est, le séjour touche à sa fin. Tout le monde s'est plus ou moins amusé, certaines amitiés se sont créées, d'autres renforcées, d'autres détruites -ou pas, espérons-le. Espérons aussi que personne ne se soit rien cassé ! Le bus va bientôt arriver pour emmener tout le monde à l'aéroport, les gens s'entassent dans le salon avec leurs sacs et valises en attendant le moment du départ...
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La semaine avait été parfaite si vous voulez mon avis. J’étais contente qu’Andy m’ait invité ! On a bien mangé, les activités étaient sympas, puis ça m’a fait vraiment du bien d’être loin de Cambridge pendant une semaine, le temps de bien me reposer avant de retourner à ma vie étudiante et de mère. Je me disais que rien ne pouvait arriver qui puisse gâcher mon séjour ici. J’avais apporté mes valises au rez-de-chaussée et j’attendais le bus, en me tenant à côté d’Andy, ma main dans la sienne. J'ai pas envie de retourner à la maison... Mais si seulement je savais ce qu’Aleksei avait préparé pour moi. Je n’aurais peut-être pas dit ça… À vrai dire, je n’aurais pu rien dire qui puisse me sauver du drame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bientôt l'heure de partir, le bus allait arriver d'une minute à l'autre. Tout comme bien d'autres étudiants, Apple et moi descendions dans le grand salon avec nos affaires et le sourire. J'avais tout comme elle passé un très bon séjour, j'étais bien content qu'Anya ait eu cette idée et qu'elle se soit réalisée. Ça m'avait fait du bien d'être loin de la fac, loin des études, loin de mes responsabilités de père, loin des hôtels InterContinental... loin de tout, en fait. Apple me prit la main en me disant qu'elle ne voulait pas rentrer, ce qui me fit sourire.

« Exagère pas... puis y a Coraleen qui nous attend. »

Je me rapprochai d'elle pour la prendre dans mes bras, regardant autour de nous. J'aperçus Keanu, mais pas Anya. Elle passait encore sûrement cent ans à se préparer en bonne fille qui se respecte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde ou presque attendait, j’étais dans les bras d’Andy qui me rassurait un peu. Exagère pas... puis y a Coraleen qui nous attend. Je souris et fermai les yeux. Putain qu’est-ce que c’était bon ! J’avais un gros mal de crâne à cause de hier. D’ailleurs ce matin je me suis réveillée à poil et je ne me rappelle pas du tout d’avoir couchée avec Andy ou même d’avoir enlevée mes vêtements pour dormir à poil. Mon dernier souvenir remonte à moi qui réclame Andy à je ne sais qui, après y’a un blanc. Je ne m’inquiétais pas trop pour l’instant. Si ça s’trouve, je réclamais Andy à Andy et il s’est bien foutu de ma gueule ! Je m’apprêtais à lui poser la question quand...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de la veille fut assez rude. N'ayant pourtant pas beaucoup bu, la jeune femme sentit un mal de crâne l'envahir assez fortement. Certes, elle savait que l'alcool ne lui réussissait pas, mais pas à ce point là. Se réveillant tout doucement dans la baignoire ? Elle s'étira longuement, ses membres étant complètement endoloris. Bordel qu'est ce qu'elle foutait ici ?! Tournant son visage, elle vit Honoré à côté d'elle ... Ok, se réveiller dans sa salle de bain était déjà étrange mais en plus aux côtés d'Honoré l'était encore plus. Se hissant hors de la baignoir, elle s'arrêta un instant pour se regarder dans le miroir et OMG jamais elle n'aurait du. S'aspergeant un peu le visage, elle se décida à retourner dans sa chambre en catimini pour se jeter dans son lit. Surement allait-elle rentrer un peu plus tard, jamais elle ne pourrait conduire jusqu'à l'aéroport comme ça. Se roulant sur ses couvertures, elle retira de sous ses fesses des photos. Tiens encore des rigolos qui avaient jouer avec l'appareil photo de son père. Regardant celle-ci assez distraitement, elle se releva comme une furie en reconnaissant les deux protagonistes. D'instinct , ses yeux s'ouvrirent et elle regarda toute les photos : Alekseï et Apple complètement nus en train de se donner l'un à l'autre mais WTF ?!!! Attrapant les photos avec vivacité, elle sorti de sa chambre pour faire toute les chambres et trouver Alekseï. Complètement furibonde, elle ne prêta même pas attention aux personnes qu'elle dérangeait. ALEKSEI, BORDEL T'ES OU ? JE VAIS TE TUER ! dit-elle en descendant les escalier et la malheur elle tomba sur une scène des plus ridicule et pathétique qu'elle est pu voir. Apple et Andy ensemble. Attrapant son meilleur ami par le bras, elle le poussa , hors d'atteinte de la brune avant de la regarder avec une colère que peu de monde avait déjà vu. La poussant de son doigt elle ne cessa de la fixer limite les crocs sortis (aa) Tu veux que je te dise , je savais que t'étais qu'une pétasse, 'une pathétique pétasse. Ca va tu t'es éclater hier soir, sauter mon fiancé c'était cool ?. Mais j'y crois pas tu me dégoûte et après tu te dis amoureuse d'Andy ! Tu n'es qu'une profiteuse , dégage , dégage tout de suite dit-elle en lui mettant une gifle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ALEKSEI, BORDEL T'ES OU ? JE VAIS TE TUER ! Tiens, on a trouvé Anastasiya. Je l’entend crier qu’Aleksei allait mourir et elle descend les escaliers en furie. Qu’est-ce qu’il a encore fait celui-là ?

J’étais loin de me douter de la suite… Mais disons que je l’ai vue arriver très vite. Anya m’arrache Andy des bras et je la regarde avec de gros yeux. Mon dieu, qu’est-ce qui s’passe ? Qu’est-ce que j’ai fais ? C’est alors que j’ai plus ou moins compris ce qui s’est passé hier… Mon monde avait changé. Tu veux que je te dise, je savais que t'étais qu'une pétasse, 'une pathétique pétasse. Ca va tu t'es éclater hier soir, sauter mon fiancé c'était cool ?. Mais j'y crois pas tu me dégoûte et après tu te dis amoureuse d'Andy ! Tu n'es qu'une profiteuse, dégage, dégage tout de suite Je regarde Anya puis Andy à tour de rôle. J’avais honte… Parce que non-seulement je ne comprenais pas ce qu’elle disait… Mais je ne comprenais VRAIMENT PAS ce qu’elle me disait… Eh bien je ne pouvais pas me défendre. Puis PAF (le chien), je me prends une gifle. Automatiquement j’ai les larmes aux yeux… J’sais pas comment réagir… MAIS DE QUOI TU PARLES PUTAIN ?! Je me tenais la joue, en pleurant. J’vous le dis, moi : Vous ne voulez pas être victime de la colère d’Anastasiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, c'était déjà la fin de la semaine et on se devait de rentrer au bercail... En tout cas elle avait été juste extra et j'avais passé un super moment avec ma troupe et ma belle. M'étant levé ce matin plus tôt qu'elle, j'avais déjà pris ma douche avant d'aller la réveiller en douceur, me penchant près du lit pour caresser son visage de mes doigts "Hey beauté.... C'est l'heure de ce lever, on va bientôt partir...", avant de déposer un baiser sur son front et de me redresser pour ranger les dernières de mes affaires dans ma valise. La regardant un dernier coup, je lui fis un sourire avant de d'aller vers la porte "Je vais te ramener un petit truc à déjeuner.", avant de sortir et descendre ou je croisais Andy déjà en bas, lui faisant un sourire je vis ensuite Apple qui venait se blottir dans ses bras, mais là... Anya arriva en furie pour l'engueuler comme pas deux avant de carrément la gifler sous mes yeux. Le regard rond je ne comprenais rien à ce qu'il se passait là et je décidais d'ailleurs d'intervenir et d'attraper le bras d'Anya pour l'écarter un peu d'Apple et lui demander "Wow wow! Mais il se passe quoi là? Pourquoi tu l'as giflé ça va pas?!", my god mais c'était quoi ça encore...? si je savais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c'était l'heure de partir. Ah ! ce séjour avec Macaye avait été fantastique, notamment sa virée dans les ténèbres de l'alcool : sa première cuite ! J'avais réussi mon coup et ça avait été sensationnel. Juliet dépêche toi ! hurlais-je de la porte. Quand elle descendit, je lui pris le bras pour le positionner dans le mien, bras dessus bras dessous. Je suis fière de moi ! franchement hein. Et promis, aucun mot à Jake ! Je lui dirais surtout pas l'état dans lequel t'étais dans la piscine ! Je pouffais de rire, ça avait été bien comique de la voir ainsi, heureusement peu de gens l'avait vu. Complètement nue dans la piscine, moi-même je me rappelais à peine tellement j'avais été déchirée cette nuit-là. Je descendis au rez-de-chaussée avec mes valises à la main, ici se tramait une scène bien agitée ! Déjà une Anastasiya furieuse qui hurlait sur Apple, une Apple qui n'avait pas l'air de comprendre ou alors elle savait bien mentir, puis une Anastasiya qui gifla violemment Apple. Je portais une main à ma joue et un gémissement, j'avais mal pour elle. Mon dieu, que se passait-il ?! Esteban s'interposa entre elles pour les calmer, moi je m'avançais vers eux. Une scène de ménage juste avant de partir, génial ! et pourtant le séjour avait été si agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple s'apprêtait à me parler quand je sentis Anastasiya s'interposer entre nous, me pousser littéralement. Elle se mit à hurler sur Apple puis la gifla, tout se passa très vite et j'eus du mal à tout suivre.

« Anya ?! »

Ken ne se fit pas prier non plus et ramena ses fesses près de nous, attrapant Anastasiya et l'écartant d'Apple qui avait les larmes aux yeux et ne semblait pas comprendre la situation plus que nous. Mais mon coeur battait fort déjà. Parce qu'Anya venait de se mettre à hurler en disant qu'Apple et Alekseï s'étaient envoyés en l'air et je connaissais la duchesse mieux que personne avec Keanu... et je savais qu'elle n'aurait jamais hurlé ainsi et frappé ma copine sans raison. Je ne savais pas quoi faire du coup, tiraillé entre mon envie de soutenir Apple mais hanté par ce qu'Anya venait de dire, je ne fis donc rien, reportant mon attention sur ma meilleure amie que Ken essayait de calmer.

« Anya qu'est-ce qui te fait dire ça ? »

Il me semblait que c'était la base. Ça me paraissait tellement improbable qu'Apple soit allée voir ailleurs, et Alekseï en plus ? Peut-être que c'était une blague de ce dernier, un sms qu'il avait envoyé en faisant semblant de s'être trompé de destinataire... ? Sans preuve concrète, même si j'avais confiance en Anya, je n'arriverais pas à la croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était en haut a boucler sa valise avec Persia. Aujourd'hui c'était l'heure du départ, enfin, il avait envie de rentrer. Le ski c'était bien mignon mais à force c'était un peu fatiguant surtout dans son état. Veste sur le dos, valise à la main, le brun arrivait en bas dans le salon en regardant la blondinette qui trainait sa grosse valise. "Je t'avais dis de pas prendre autant de truc maintenant qui galère a les descendre en bas ?" rieur, le brun ne comptait absolument pas l'aider après tout Persia lui avait répété que dans sa valise tout avait une utilité, Kenny était très très sceptique. Amusé, le jeune homme posait enfin sa valise au sol dans le salon quand soudain sa soeur se prit une gifle par Anya. Sans vraiment réfléchir, Kenny s'avnaçait rapidement vers Apple qui criait à son tour. "tu l'as frappé ?! T'es sérieuse là ?!" Le jeune homme se posta devant sa soeur soulevant sa main de sa joue pour voir la marque rose sur sa joue, Kenny vit encore plus rouge. Serrant les dents, le brun était plutôt irritable quand quelqu'un osait frapper ses sœurs. "Mais c'est quoi ton problème ?!!!" .Kenny mis sa soeur derrière lui, la protégé c'était son travail, celui d'Andy aussi mais apparemment il avait pas l'air de vouloir le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)