Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Viky à Read - Page 4

Appel de Viky à Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Viky à Read - Page 4 348278z

Son téléphone vibra signe qu'on l'appelait, le nom de read s'affichait et elle ne savait pas si elle allait décrocher ou non ...

"Allo read, pourquoi tu m'as rappelée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read soupira. Comment dire les choses? Et à vrai dire, pourquoi l'avait-il rappelée au fond?
"Euh... je voulais te dire que je t'aime beaucoup moi aussi, et que... Bah on habite sous le même toit, alors, je suis d'accord pour qu'on arrête de le sentimentalisme... Mais je veux surtout pas qu'on s'écarte comme tu dis. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vik était contente qu'il lui dise ça mais elle ne devait pas le lui montrer, non s'il pensait que quelque chose était possible entre eux, ça ficherait tout en l'air ! Tomber amoureuse du mec avec qui on a fait un mariage blanc ? Très mauvaise idée, vraiment très mauvaise. Viktoria devait donc passer outre ses mains moites, son cœur qui battait la chamade, ses pieds qui s'entortillaient. "Ouai je veux pas non plus qu'on s'écarte du but principal. On fait le minimum syndical, et on se portera mieux j'en suis sûre. Ca sera plus simple .. pour tous les deux". Ca lui déchirait le cœur de dire ça mais c'était pour le bien de tout le monde, au fond elle devait plus faire pitié à read qu'autre chose.

Hs: si read fait son overdose après l'appel genre quand vik rentre de France ca pourrait etre pas mal ?Genre elle arrive et elle le trouve comme ça ? Elle penserait que c'est de sa faute itout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read se mordit la lèvre. "Oui... C'est sûr, au moins comme ça, personne n'est déçu..." Bien sûr. Le jeune homme lui-même était attristé par ses paroles et celles de la demoiselle...Pourquoi soudainement cette saveur amère dans la bouche? Il n'osait plus parler, plus penser, plus savoir ce qui lui arrivait. C'était étonnant, c'était incompréhensible...

Hj: Oh oui, bonne idée! Dès la fin des exams, on le crée tout en continuant l'actuel?
Et ta signatuuuure Appel de Viky à Read - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria se sentait mal mais elle préférait prétendre le contraire ça semblait plus facile sur le moment Oui je suis d'accord. Elle aurait préféré lui dire autre chose, lui dire que non elle ne voulait pas mettre une distance, la vie est trop courte pour qu'on n'en profite pas mais après tout elle n'avait pas le droit de gâcher la vie de ce pauvre read qui avait déjà beaucoup donné pour elle. Et puis, ça serait de l'égoïsme pur et dur, elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas cette situation, pourquoi c'était si dur ? Au début, ça paraissait simple pourtant, il fallait juste faire semblant en public et puis voilà le tour était joué ! Mon œil ouai ! Elle aurait préféré qu'il soit un connard de première comme Aleksei ça aurait été plus facile de le détester que de l'aimer en fin de compte Bon on se voit quand je reviens, j'apporterais à manger comme prévu.

hs : oui on fait ça ! j'aurais du temps vendredi en fin d'aprem comme ça on rp avec le comptage de pts Appel de Viky à Read - Page 4 3997999705

et merci pour la signa Appel de Viky à Read - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne comprenait plus trop comment il devait se placer vis-à-vis de son épouse... Des fois, il avait l'impression qu'il était heureux juste au simple fait de la voir, de la connaître et de l'avoir épousée.
"Okay, parfait! A bientôt alors..." dit-il doucement.

hj: Oui on fit comme ça Appel de Viky à Read - Page 4 3850463188
Et faudrait aussi que je me fasse une signature comme ça Appel de Viky à Read - Page 4 3997999705 avec Viki et Read
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria n'attendait qu'une chose, que la conversation se finisse Oui à bientôt bisous !. Elle raccrocha le téléphone, soulagée de ne plus à entendre read. Elle referma son téléphone en se demandant comment ça se passerait une fois de retour à l'appartement.

j'ai hâte ! Appel de Viky à Read - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read resta connecté encore un instant, avant de raccrocher, comme s'il espérait que Viki dise autre chose, qu'elle ne le laisse pas tout de suite... Mais le bip sonore indiquant que l'on avait raccroché résonnait dans ses oreilles et il ne put que se résoudre à mettre un terme à cet appel.

FIN DE L APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)