Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Viky à Read
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Viky à Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Viky à Read 348278z

Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sentit son portable vibrer. Le sortant rapidement, il découvrit sur l'écran le nom de son épouse, répondant donc aussitôt.
"Allo, mon coeur?" Il avait prit l'habitude de l'appeler ainsi....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Read décrocha rapidement "Hey mi amore ! Tu vas bien ? Je ne te manque pas trop haha !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read s'empêcha de rire. Le ton qu'elle avait prit était étonnant. "Bien sûr que tu me manques! Je me languis de toi... Mais, je vais bien, et toi? Le ski, ça se passe bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah j'aime entendre ça de ta bouche honey ! Oui ça va, le ski c'est pas trop mal, on s'amuse bien & toi à Harvard ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vous faîtes quoi par exemple?"demanda-t-il, curieux. Il n'avait pas été invité, et c'était bien dommage, car il rechignait à étudier. "Bah... la routine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vicky hésitait à lui dire "Euh ben tu sais on skie et eum on fait la fête aussi enfin rien de bien grave hein fin des fêtes étudiantes quoi mais promis je suis discrète ne t'en fais pas !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vois le genre..." répondit Read sur un ton un peu frustré. Lui jaloux que sa femme puisse s'amuser ailleurs? Jamais! Enfin, il n'avait pas le droit de le montrer puisque jusque-là, il ne s'était pas gêné lui non plus, même s'il avait commencé à se calmer. "T'as intérêt! Ce serait bête que tout tombe à l'eau pour une histoire de c..." Il allait dire le mot, mais se retint, après tout, elle était peut-être plus innocente que ça. "Enfin, pour des broutilles, quoi." Il rit légèrement. "Tu penses rentrer quand?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Read avait l'air énervé, frustré ce que Viky ne comprenait pas .. à moins qu'il ne soit jaloux mais pourquoi le serait-il ? Read, j'aime pas trop le ton que tu emploies ! Je vois pas pourquoi tu semble jaloux ou quoi je n'ai rien fait si ça peut te rassurer ! En effet, ça serait bête mais après tout toi tu t'en fiches tu n'as rien à perdre dans l'histoire. Je ne sais pas encore d'ici 1 ou 2 jours je pense". Pourquoi s'énervait-elle, ce qu'il pensait d'elle n'était pas sensé l'atteindre normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read fut surpris de la réaction de la demoiselle, en même temps, il l'avait un peu provoquée par sa jalousie à peine cachée. Rien à perdre dans l'histoire? Peut-être que si, car il risquait tout de même la prison si l'on prouvait qu'il avait accepté ce mariage comme étant blanc. Et il savait très bien qu'il n'oserait jamais plaider le fait que Viki s'était servi de sa faiblesse, l'avait roulé, parce que c'était faux.
"Ouais t'as raison. Mais j'emploie quel ton? je fais rien de mal, je pense!" fit-il encore un peu jaloux. Sa possessivité le tuerait un jour, voilà qu'il était jaloux pour son épouse pour qui il n'était censé rien ressentir.
"Un ou deux jours? Okay. Tu commences à me manquer..." fit-il. puis lorsqu'il se rendit compte de sa formulation, il reprit. "Je veux dire, ta présence me manque..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)