Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Viky à Read - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Viky à Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Viky à Read - Page 3 348278z

Deuxième soupir Read tu sais très bien de quoi je parle, tu es seul à l'appartement pas obligé t'utiliser ce mot. Et je ne te dirais rien comme ça je suis sûre que tu ne viendras pas, je te préviendrais une fois chez moi. Espérons
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read se tut un instant. "Et si j'ai pas envie que tu retournes chez toi? Si j'ai pas envie que tu t'en ailles, que tu me laisses seul? J'ai pas envie de t'avoir épousé pour rien, que tu te sois fait de faux espoirs... Je veux que tu restes à Harvrd, que tu réussisses..." fit-il. "Oh et puis merde! J'irais alors te chercher jusqu'à Kiev, s'il le faut, et vlà! Mais t'auras aucun soucis pour rentrer de France, c'est sûr! J'ai tout vérifié, sinon je t'aurais pas laissée y aller, tu sais?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vik ne comprenait pas pourquoi il s'acharnait à vouloir qu'elle reste, elle était qu'un boulet pour lui Read, tu n'as pas besoin de moi, tu es un grand garçon voyons ! Et ne me dis pas ça .... Je veux que toi tu réussisses, moi en s'en fiche, j'aurais connu ça quelques jours et puis ça aura été cool voilà. J'étais pas faite pour ça de toute manière. Je ne veux pas que tu débarques en Ukraine non mais oh, tu as perdu la tête ! On verra bien, si tu ne me vois pas tu sauras. Ah oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh arrête d'être défaitiste, tu me fous le cafard!" la railla-t-il. "Ouais, je viendrais en Ukraine, au risque d'y terminer comme un clochard!" rit-il ensuite. "Bien sûr que je t'aurais pas laissée partir... Je... T'es..." Il se tut. Il voulait dire qu'elle était sa nouvelle raison de s'obstiner à la vie. Ce qui était étonnant. Mais c'était bien vrai. Viki était un peu son but en ce moment, le fait qu'elle réussisse, tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Troisième soupir Je suis pas défaitiste je t'informe juste au cas où. Mieux vaut prévenir que guérir .. enfin si c'est toi qui me guérit ça me va aussi. Petit rire Ah ça non, je ne veux pas te voir là bas, pas juste pour moi, ça non ! Oui, je quoi ? Finis ta phrase Priest ... Pour voir si on pense à la même chose ... Elle se mordit la lèvre se demandant à quoi elle jouait, elle ferait mieux de raccrocher tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et je me ferais un plaisir de te guérir!" dit-il en prenant un ton taquin. "Euh..." Elle revenait sur son affirmation, elle voulait savoir. Vite raccrocher, dire que ça a coupé ou alors... Trouver autre chose. "T'es ma nouvelle raison de vivre..."dit-il tout doucement, timidement. "Enfin, avec toi, j'ai un but..." se rattrapa-t-il plus ou moins. Il se mordit la lèvre, il aurait mieux valu se taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viky rigola Ouh ça m'a l'air sympa tout ça dis moi !. En entendant Read prononcer ça, viky crut qu'elle allait faire un malaise direct, pourquoi devenait-elle sentimentale tout d'un coup ? C'était pas du tout son genre pourtant ! Et avec read en plus ? Son pseudo mari ? Elle était tombée sur la tête ma parole, elle avait envie de raccrocher c'était tellement plus simple que de continuer cet appel Ah oui ? C'est vrai ce que tu dis là ? .... Je eum .. Oui elle était quoi au juste ? Non parce que avouer pour de vrai ce qu'elle pensait ou ressentait n'était pas dans ses habitudes, elle se sentait ridicule et tout ça n'avait pas de sens en fait non rien. Voilà c'était mieux comme ça, pas de pleurs, de déchirements dans un an, rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca sera sympa, ma chérie..Et oui, c'est vrai..." souffla-t-il. "Tu?" Il était interloqué. "Comment ça rien?" demanda-t-il. Il avait beau vouloir fuir cette situation, cet appel, mais il restait curieux... Viki ne savait rien pour son agression, le décès de Mary, sa fiancée et cette envie de mettre un terme à sa vie qui l'avait prise par la suite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vik en tremblait presque Ah ah oui c'est vrai ... Je ne sais pas trop quoi dire je ... Non enfin c'est que c'est trop bête, je suis trop bête. Je eum j'sais pas comment te dire ça read à vrai dire. C'est pas mon genre ça d'être sentimentale là, je me reconnais pas. Je t'aime .. beaucoup tu sais mais je voulais pas après on va pas réussir dans un an, ça va mal se passer je pense qu'on devrait prendre des distances read, ça me fait bien trop peur désolé ..... Vik raccrocha.

APPEL TERMINE

Viky regarda son écran de téléphone se verrouiller, elle ne savait pas si elle devait le rappeler, lui envoyer un sms ou ne rien faire mais le retour à la maison ne risquait pas d'être joyeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read resta sans voix face aux paroles de son épouse. Elle avait raison... Mais comment prendre des distances alors qu'ils vivaient sous le même toit et que l'entente commençait à être si bonne? Il voulut formuler une phrase, mais le bip lui fit simplement baisser les yeux. Mince alors. Il raccrocha à son tour, désœuvré et touché par cette conversation qui n'aurait peut-être pas dû avoir lieu. Hésitant encore quelques instants, il finit par tapoter sur les touches de son téléphone, espérant la joindre.

APPEL EN COURS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)