Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Viky à Read - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Viky à Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Viky à Read - Page 2 348278z

Vik n'aimait pas s'énerver de la sorte, surtout avec Read, mais son attitude l'énervait au plus haut point. Comment pouvait-il être jaloux ou même possessif hein ? Ils n'étaient mariés qu'officiellement pas officieusement ! "Quel ton ? Mais tu te fiches de moi read ? Tu sais très bien de quel ton je parle, ton espèce de jalousie là à deux balles franchement .. Moi je ne fais pas ma jalouse hein pourtant j'aurais de quoi ...Enfin bref, ouai tu me manques aussi .. marquant une pause "beaucoup". Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça, ça ne lui ressemblait pas des masses surtout avec Read.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read se tut face à la fougue avec laquelle on venait de lui répondre. "Désolé..." souffla-t-il simplement. Il était vrai qu'il n'avait pas à lui montrer ainsi cette sorte de possessivité inexplicable. "Et je ne suis pas jaloux, c'est juste que... euh... Je m'inquiète pour toi." ajouta-t-il plus doucement. C'était vrai aussi, il s'inquiétait beaucoup pour Viki, parfois trop. "Je vais essayer de ranger l'appart' avant que tu reviennes... Et dis-moi, tu veux quelque chose de particulier à manger? Je fais les courses cet aprèm..." continua-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viky s'en voulait de lui avoir parlé comme ça, à lui, celui qui faisait qu'elle étudiait à Harvard. Comment pouvait-elle être aussi méchante et froide avec lui ? "Euh je suis désolé Read, je me suis emportée mais je te le répète tu n'as pas de soucis à te faire. Tu n'es pas obligé tu sais, je le rangerais en revenant. Euh .. prend ce que tu veux, je n'aurais sans doute pas très faim"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read se sourit à lui-même, il avait l'impression qu'ils formaient un vieux couple tous les deux. "Oh non, je le rangerais, je peux pas laisser ça dans cet état... Je t'avoue que y a beaucoup de trucs qui traînent dans notre chambre... je suis pas beaucoup sorti ces derniers jours..." Encore un sourire de nouveau. Seul, Read avait vraiment du mal à se mobiliser, il retombait dans la lourde déprime du mois passé. " T'es sûre? Je fais les courses pour la semaine, alors n'hésite pas... Y a pas un aliment qui te ferait particulièrement plaisir?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viky souria et regretta encore plus ses propos d'il y a quelques minutes. "Si tu veux mais ne te sens pas obligé de le faire tu sais. Bon en gros quand je reviens on fait la fiesta c'est ça ? Euh là comme ça rien ne me vient à l'esprit mais j'avoue avoir bien envie d'un fast food, je passerais en prendre un sur le chemin du retour. Je prend come d'habitude pour toi ?" Viky connaissait déjà les habitudes de son pseudo mari ce qui était plutôt important au cas où ceux ci seraient contrôlés pour x raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit de plus bel. "Oh oui, fais comme d'habitude, tu penseras rentrer dans la soirée ou plutôt la matinée? Tu m'enverras un SMS quand tu seras sur le sol américain, hein?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria souriait Euh je pense plutôt en soirée mais je ne suis pas sûre. Oui promis je ferais ça enfin si jamais je rentre sur le sol américain ..". Elle avait peur, terriblement peur de la douane et des services de l'immigration. Même si ses papiers étaient ok, elle ne pouvait s'empêcher de faire des cauchemars au sujet du retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh déstresse." tenta-t-il de calmer son épouse. "On a réglé tout ce qu'il fallait... Et au pire, je viendrais te chercher jusque là-bas!" dit-il. Et oui, il n'y avait pas de raisons...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle soupira Arrête de faire l'enfant read, je nierais tout te concernant, tu finiras tes études et je veux pas que tu viennes me chercher ok ? Jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis ton mari, il est donc normal que je vienne te chercher à la frontière en cas de soucis !" lui fit-il remarquer. "Ce n'est pas du tout une question de faire l'enfant! Tu le sais très bien. Aller, te fais pas de soucis tout ira bien!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)