Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can not believe (romane) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i can not believe (romane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Wow! Seule qualité? Tu déconne là! On en a toute une montagne voyons..." Je venais rire doucement. C'vrai que nous en avons pas mal, en fait on serait presque le genre de mec parfait quoi ! Je prenais une gorgée de la bouteille, je sentais l'effet de l'alcool commençais à agir..."Ouais... On est les meilleurs quoi... Vive nous!" Il venait finir la bouteille. Riant alors je venais me lever et me concentra vers les placards. Putain nous faut d'autre bouteille là.. Je rigolais tel un gamin à la recherche d'oeufs de pâques. Wow ! Regarde ! J'ai une bouteille de vodka ! Outch, le mélange de fou que nous allons faire. En tous cas, peu importe l'état dans lequel nous allons finir, j'ai envie de me changer les idées et là, c'est bien parti. Allez mon pote ! A la notre ! Je souriais en prenant une gorgée et lui tendant la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il riait à mes paroles avant de voir que j'en étais enfin venu à bout de notre bouteille. Il décida donc de se lever, se dirigeant sans gène vers mes placards en chasse d'un autre breuvage Putain nous faut d'autre bouteille là.. , le regardant faire "Hum bah vas-y te gène pas surtout!", je croisais les bras riant un peu tendis qu'il riait de son acte comme un gosse Wow ! Regarde ! J'ai une bouteille de vodka ! , ouais c'est tout ce qu'il devait me rester faut dire car je n'avais pas fait le plein dernièrement. Le laissant revenir Allez mon pote ! A la notre ! , hochant de la tête en guise de réponse, je prenais la bouteille qu'il me tendait avant de boire à mon tour et de soupirer un grand coup, figeant ensuite mon regard à travers ma chambre que j'avais pas mal ruinée. Je repensais à tout en cet instant, tout ce qu'il s'était passé, ce qu'il se passait en ce moment et ce qui allait surement arriver par la suite. Ça me blasait tellement mais bon, comme à chaque fois j'allais m'accrocher, encore et toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum bah vas-y te gène pas surtout!" Je riais, je ne suis pas ainsi et surtout pas avec lui. Je me gêne pas, je fais comme chez moi, pour moi c'était ... logique. Cependant il ne m'en voulait pas et l'acool faisant son effet je dois bien l'avouer, j'étais tout content d'avoir trouver une bouteille de vodka. Trinquant à notre santé un silence ce fit sentir et mon regard ce tourna vers Romane. Je le sentais penseur et je n'aimais pas ça. Passant ma main autour de son cou je venais le rapprocher un peu de moi. Allez mon pote, ça va aller ok ? Je sentais que tout cela peser et pour ma part le décès de Téo me chagriner tout autant mais je voulais pas qu'il sombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques rire, quelques gorgée d'alcool puis le silence. Je pensais, à ça, à Teo, à Aby', à mon fils... En fait je pensais à tout ce qu'il se passait. C'était bizarre de faire un résumé de tout ce qui pouvait se passer dans une vie. Comme quoi, même après avoir eut l'impression de vivre le pire on pouvait encore être surpris. La vie était quand même une sacrée garce. Voyant d'ailleurs que je me perdais avec moi même, Dex' vint passer son bras autour de mon cou pour me rapprocher de lui Allez mon pote, ça va aller ok ? , faisant une moue, j'hochais positivement la tête, doucement mais surement, le regard toujours dans le vide avant de lui répondre toujours avec cette gueule de réfléchis "Ouais ça va aller, comme toujours.", avant de laisser échapper un sourire en coin. Oui il y avait des malheurs ici bas mais pas que, car dans cette peine il restait malgré tout de belles choses qui se profilaient à l'horizon et c'était sur ça que je devais me focaliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le chagrin nous avons pu tout les deux nous parler ouvertement, l'alcool nous as pas mal aider également à nous soulager mais d'un autre côté le chagrin reste présent, comme toujours. Je soupirais et je le vis sourire en me disant que ça irait, comme toujours. Je souriais à mon tour, c'est vrai que chaque fois c'est pareil, on pleure et finalement on vit avec. Comme quoi, la vie nous offre de sacré chose. Tu veux que je reste avec toi pour cette nuit ? Bien entendu je suis son ami, dans mes paroles rien de sous entendus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)