Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can not believe (romane)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

i can not believe (romane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle dont je ne pouvais pas croire une seconde. Est ce quelqu'un cherche à faire une mauvaise blague ? Je ne sais pas, une chose est sure j'ai cherchais à l'appeler sur son téléphone et rien n'y fait, je ne peux pas la joindre. La panique s'empare de moi, mon amie, celle que j'ai vu triste avant son accouchement et dont je n'ai pas pu aller voir après à cause de mes problèmes personnels serait morte d'une overdose ? Comment aurait-elle put faire ça alors qu'elle voulait le bonheur de son fils ? Totalement paniqué je venais quitter ma chambre et rejoindre celle de Romane quatre à quatre. Frappant violemment contre la porte je venais même crier pour qu'il m'ouvre. Romane ! Ouvre ! Ouvre putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choc total... Si j'avais seulement su qu'elle ferait ça à cause de moi.. Sans doute que je me serais sacrifier pour qu'elle vive. Car oui... Teo venait de se tuer d'une overdoser et ce alors que son fils venait tout juste de sortir de l’hôpital. Pour moi c'était la catastrophe total. Je m'en voulais tellement putain! Car c'était ma faute, à moi et à moi seul... Tout ça parce que j'étais égoïste.. Tsss en cet instant je me haïssais! Très vite, la nouvelle s'était rependu et tendis que je me déchainais dans ma chambre, on vint frapper à ma porte Romane ! Ouvre ! Ouvre putain !, c'est là que je reconnu Dexter, reniflant un coup, en essuyant mes joues encore pleines de larmes, je regardais le carnage que je venais de faire dans ma chambre avant de souffler et d'enfin daigner déverrouiller ma porte pour lui ouvrir... Lui lançant seulement un regard, je repartais vers mon petit frigo pour en sortir ma bouteille de whisky, dégouté de la vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane mis un temps fou à me répondre ce qui n'installait pas du tout de bonne chose en moi, je sentais ma tristesse monter un peu plus et autant vous dire que je n'étais pas du tout du tout dans mon état normal, je sentais une colère et une rage énorme alors que Romane n'y est pour rien, tout cela n'est qu'une simple connerie et je pensais même pas que Téo pourrait faire ça. Regardant celui ci m'ouvrir je vis ses yeux rouges et le suivant alors je refermais la porte. Je ... Romane ... Dis moi que c'est pas vrai ... ! Je le regardais, une lueur d'espoir dans mon regard. Je sentais sa peine à lui aussi et j'essayais de me dire que cela était de la simple peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me suivant à l'intérieur, Dex' ferma la porte derrière lui avant de me demander le regard plein d'espoir Je ... Romane ... Dis moi que c'est pas vrai ... !, ouvrant la bouteille d'un geste sec, je le fixais un instant avant d'avaler une énorme gorgée de sky.. Je n'avais même pas le coeur à lui répondre, du moins à lui dire ça.. Les mots n'arrivaient pas à sortir de ma bouche, ils restaient coincés là, dans ma gorge et même l'alcool n'arrivait pas à les sortir. Reniflant une nouvelle fois, je regardais l'état désastreux de ma chambre avant de poser sec la bouteille sur mon bureau et de répondre le regard redevant de plus en plus humide... "Si Dex'... Elle est partie... Teodora est partie et elle ne reviendra plus jamais...", avant de fermer les yeux l'envie de pleurer me revenant de plein fouet mais je me retenais au maximum, je ne voulais pas pleurer, pas devant lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si Dex'... Elle est partie... Teodora est partie et elle ne reviendra plus jamais..." J'hochais la tête et tout cela me couper les jambes. Des larmes réussirent à sortir enfin après les avoirs longtemps retenus, je me sentais mal, terriblement mal et sans vraiment comprendre ce que je faisais je venais avancer vers mon ami et le prendre dans mes bras, les larmes couler et je me sentais tellement triste à cet instant, mon amie est partie et je n'ai même pas pu lui dire aurevoir. Je suis... désolé... Je me retirer doucement avant de prendre la bouteille et de boire une gorgée à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doucement, Dexter se rapprocha de moi pour me prendre un instant dans ses bras... Moi je ne bougeais pas, fixant toujours dans le vague comme traumatisé, une larme venant couler le long de ma joue. C'est là qu'il dit Je suis... désolé... avant de doucement s'écarter pour prendre ma bouteille et boire une gorgée à son tour. Cette réalité faisait si mal... Elle était aussi son amie et à cause de moi elle n'était plus là. D'ailleurs je ne pu m'empêcher de le dire "C'est d'ma faute...", la rage me remontant à nouveau dans les tripes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est d'ma faute..." Je grimaçais et soupirais. Je savais bien qu'il viendrait me dire cela, il est clair que celui ci regrette et il l'aimait malgré tout. Je sais bien qu'il était déjà pas à l'aise sur le fait de devoir rompre avec elle mais d'un autre côté il est clair que je suis son ami et je ne peux le blâmé pour cela. En tous cas Téo l'a fait et n'a pas donner les raisons cela ne veut dont pas dire qu'elle est morte à cause de lui, peut être que c'était parce qu'elle ne supportait plus sa vie ou .. Bref, c'est con ce que je dis. Romane... Arrête ... Tu souffres déjà assez. Je le regardais les yeux humides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard humide il me répondait Romane... Arrête ... Tu souffres déjà assez, nan je méritais d'avoir mal... Après tout ce qu'il se passait là était ma vraiment ma faute et je devais en payer le prix fort. Serrant le point, j'avais encore envie de tout casser tellement j'avais la rage! Regardant Dexter je lui demandais alors "Non justement... Je le mérite je... J'aurais dû le voir arriver! Putain! J'ai pas sû gérer... Tout ça c'est à cause de moi...", je me sentais sale, égoïste, salop! Mais également trahi... Trahi par ce qu'elle avait fait car comment avait-elle pu?! Alors que notre bébé était là, il avait besoin d'elle bordel! J'ajoutais donc déboussolé "Comment je vais faire Dex'..? Ses parents vont tellement m'en vouloir qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire...? Et.. Avec le bébé? Je vais devoir déménager.", les mots sortaient à tout va mais sans avoir vraiment de bases ni de sens, ça déballait c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non justement... Je le mérite je... J'aurais dû le voir arriver! Putain! J'ai pas sû gérer... Tout ça c'est à cause de moi..." Il serrait les poings et regardant autour de moi je vis alors sa chambre ravagé tel une tornade. Il était en colère, moi aussi mais celle ci commençait à se calmer, je me devais d'être fort pour lui, pour le soutenir et lui prouver que je suis là. Oui j'ai du chagrin, oui Téo me manque déjà mais je me dois de faire ça pour elle, pour lui et surtout pour Caleb ! "Comment je vais faire Dex'..? Ses parents vont tellement m'en vouloir qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire...? Et.. Avec le bébé? Je vais devoir déménager." Je m'avançais à nouveau vers lui et lui prenant le visage je le regardais droit dans les yeux avant d'ajouter. Arrête Romane ! Regarde moi ! J'attendis qu'il me regarde et ajouta. Elle a fait sa car elle était désespérée mais rien n'est ta faute ! Toi comme moi n'aurons jamais pu l'arrêter ! Elle en pouvait plus et elle a décider de partir, un geste égoïste surement mais qui nous chagrine tous ! Il faut que tu sois fort et je serais là pour toi, pour caleb ! On te trouvera un appartement et ... Soupirant j'ajoutais alors. Et je t'aiderais à parler à ses parents, ils n'ont pas le droit de te reprocher ça, tout cela ne serait pas arriver s'il n'avait pas forçais vos fiançailles ! Je le regardais, j'étais sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est là qu'il se décida à revenir vers moi, prenant mon visage entre ses main pour me dire Arrête Romane ! Regarde moi !, alors que je l'esquivais il y a encore un instant, je me décidais enfin à lever mon regard vers le sien qui ne me lâchait plus Elle a fait sa car elle était désespérée mais rien n'est ta faute ! Toi comme moi n'aurons jamais pu l'arrêter ! Elle en pouvait plus et elle a décider de partir, un geste égoïste surement mais qui nous chagrine tous ! Il faut que tu sois fort et je serais là pour toi, pour caleb ! On te trouvera un appartement et ..., tout ce qu'il disait n'était pas faux.. Car comme le dit ma mère, c'est celui qui se donne la mort qui est le premier fautif avant tout autre, car c'est lui qui surprime lui même sa vie mais je ne pouvais pas fermer les yeux sur le fait qu'elle n'aurait jamais fait ça si j'avais décidé de laisser tomber mes sentiments pour Aby' et de rester avec elle... Je serrais donc encore les dents tendis qu'il continuait Et je t'aiderais à parler à ses parents, ils n'ont pas le droit de te reprocher ça, tout cela ne serait pas arriver s'il n'avait pas forçais vos fiançailles ! , mais là pas possible de ne pas détourner le regard... Je me redressais donc, échappant à ses mains pour marcher un peu en soupirant contrarié. Car oui, Dex' ne savait pas le fond des choses... Que moi et Teo étions de la mafia et que donc, tout était bien moins facile qu'il n'y paraissait. Je me pinçais donc la lèvre un instant avant de me décider à le lui expliquer, enfin un peu... "Pour l'appartement t'en fais pas... J'ai déjà quelque chose, mon père a pris des dispositions.", inspirant un grand coup je tentais donc "Mais pour les parents de Teo.. Ce serait une mauvaise idée de t'en mêler car.. C'est plus compliqué que ça en à l'air...", relevant les yeux vers lui "Dex'.. Il y a un tas de choses que tu ne sais pas sur nous et c'est tout ce merdier qui rend la situation si difficile...", me laissant tomber assis sur mon lit, je posais ma tête sur mes mains, fatigué de tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)