Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can not believe (romane) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

i can not believe (romane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai montré combien Romane compter pour moi et même si au fond je sens qu'il peut lui arriver n'importe quoi il est donc normal que je lui dise combien je ne veux pas le perdre. J'ai perdu une amie proche et le perdre lui, mon meilleur ami, je ne pourrais pas. Soupirant alors je venais l'écouter. "Hey! Tu es mon meilleur ami okey? Et c'est parce que j'ai confiance en toi que je t'ai dis tout ça alors ne doute pas du soutien que tu m'apporte car malgré ce que tu as l'air de penser, tu m'aide déjà beaucoup et ce par le simple fait que tu sois là pour moi quoi qu'il arrive... Et ce même malgré tout ce que je viens de t'avouer et ça, je te remercierais jamais assez pour ça." J'hochais la tête, c'était normal. Cependant je venais attraper une nouvelle fois la bouteille et boire une gorgée. J'avais besoin d'un remontant. T'as pas besoin de me remercier. C'est ce que tout bon amis ferait. Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hochant la tête suite à mon discours, il récupéra la bouteille pour en boire une nouvelle gorgée avant de répondre T'as pas besoin de me remercier. C'est ce que tout bon amis ferait. avant de me sourire ce que je lui rendis en prenant la bouteille à mon tour et de la lui levé comme pour boire à son honneur "T'es le meilleur des amis alors.", avant de boire moi aussi une bonne gorgée. Regardant dans le vide je repensais alors à Teodora, au bébé. Ça allait être bizarre sans elle. J'allais devoir faire un sacré pas en avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es le meilleur des amis alors." Je souriais. Je ne sais pas si je le suis mais pour moi c'était vraiment agréable de me sentir présent pour celui que je considère comme mon meilleur ami. Regardant alors celui ci je le vis un peu plus songeur et je n'eus pas de mal à savoir pourquoi. M'installant à ses côtés je venais attraper à nouveau la bouteille et levant celle ci doucement j'ajouter. A téo ! A nous et a Caleb ! Prenant une gorgée je venais la tendre à Romane. Oui ce soir est un triste soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un sourire, Dex' vint s'installer à côté de moi, attrapant une nouvelle fois la bouteille pour la lever et dire A téo ! A nous et a Caleb ! pour en boire une bonne gorgée et de nouveau me la tendre. Un petit sourire en coin et je la prenais à mon tour, suivant son geste pour dire moi aussi "Ouaip... Et à ta fille.", le regardant avant de boire aussi. Oui, lui aussi maintenant se retrouvait avec une petite bouille sur le dos. On était deux à être dans la merde finalement, même si ce n'était pas tout à fait la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouaip... Et à ta fille." Je souriais en hochant la tête de haut en bas. C'est vrai que maintenant on est devenu père tous les deux. Etrange mais vrai. J'aurais jamais penser que cela puisse arriver, surtout aussi rapidement et bien évidemment ce n'est pas quelque chose de négatif même si cela reste flippant. Souriant doucement je venais passer mon bras vers son épaule et le rapprocha de moi. Et bien si on m'avait dis qu'un jour toi et moi on surmonterais nos sale caractère, je l'aurais pas cru ! Je souriais. Car oui, au départ lui et moi c'était loin d'être le grand amour. Comme quoi on change tous non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un sourire il vint passer son bras dans mon dos pour le rapprocher de lui et de dire Et bien si on m'avait dis qu'un jour toi et moi on surmonterais nos sale caractère, je l'aurais pas cru !, là j'avoue je souriais l'espace de quelques secondes et très vite je me mettais à rire comme un con. Bon entre l'alcool et la situation il y avait de quoi faut dire. Et c'est vrai que nous deux c'était une foutue de sacrée histoire! Têtu comme des ânes, combien de fois on s'était pris la tête pour rien? Pfff trop de fois. Mais hey! C'est ça d'avoir de fort caractères pas vrai? C'est ce qui à finalement réussit à nous unir et ça j'en étais fier. Je répondais donc en continuant de rire un peu "Moi non plus j'te l'avoue.", soupirant ensuite "Combien de fois on a failli se foutre sur la gueule de tout les deux déjà? Moi j'ai arrêté de compter...", ouais c'était de bons souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi non plus j'te l'avoue." Je souriais doucement. Ah je vous jure, deux mecs avec des forts caractères comme nous, au début c'était vraiment pas bon de nous laisser ensemble croyez moi. Je souriais doucement et rapidement je venais l'écouter. "Combien de fois on a failli se foutre sur la gueule de tout les deux déjà? Moi j'ai arrêté de compter..." Je soupirais en hochant la tête de haut en bas. Franchement ? Une bonne vingtaine de fois ! Comme quoi, en grandissant on peut arriver à beaucoup de choses ! Je souriais en prenant une nouvelle gorgée de la bouteille, au final notre tristesse a fait place à beaucoup d'autres sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire puis il hochait la tête confirmant mes dire pour répondre Franchement ? Une bonne vingtaine de fois ! Comme quoi, en grandissant on peut arriver à beaucoup de choses ! , je souriais, imitant son geste moi aussi en me mettant à hocher de la tête pour confirmer ses paroles. Je soupirais ensuite "Ah ralala... On est de sacré cas quand même hein... Tu crois qu'on devrait se faire interner? Nooon après tout, c'est ce qui fait notre charme!", ouais une pointe d'humour en plus ça ne pouvait pas nous faire de mal, ça remplaçait plus chaudement la tristesse qui m'avait fait dévaster ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ralala... On est de sacré cas quand même hein... Tu crois qu'on devrait se faire interner? Nooon après tout, c'est ce qui fait notre charme!" Je venais rire doucement. A vrai dire il n'avait pas tord, combien de fois notre folie avait était un bon côté pour faire rire les filles ? Un bon nombre de fois pour ma part. Ouais non on tue pas notre seule qualité unique pour faire rire une femme ! Je souriais, prenant une nouvelle fois la bouteille pour prendre une gorgée. En tous cas, on est un bel exemple pour l'avenir ! JE venais pouffé de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant un peu il répondait d'accord avec moi Ouais non on tue pas notre seule qualité unique pour faire rire une femme ! , grimaçant je répondais toujours avec humour "Wow! Seule qualité? Tu déconne là! On en a toute une montagne voyons...", avant qu'il n'ajoute toujours en picolant (mon dieu qu'on allait pas finir frais nous deux... En tous cas, on est un bel exemple pour l'avenir !, éclatant de rire, je le suivais, me mettant à rire comme un con à mon tour sans vraiment savoir pourquoi en fait. Ouais, on commençais à tourner et c'était pas plus mal, on se détendait au moins... "Ouais... On est les meilleurs quoi... Vive nous!", levant la main en regardant le plafond, je lui piquais la bouteille buvant à mon tour, il n'en restait plus grand chose d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)