Invité
est en ligne
Invité
Je voyais mon ami totalement désespéré et il prenait trop de responsabilité sur la mort de Téo et cela allait le flingué s'il continuer ainsi. "Pour l'appartement t'en fais... J'ai déjà quelque chose, mon père a pris des dispositions." J'hochais la tête en le regardant marcher vers son lit. Bon déjà cela reste une bonne chose et si besoin je viendrais chez lui tous les jours s'il le faut mais je le laisserais pas sombrer. "Mais pour les parents de Teo.. Ce serait une mauvaise idée de t'en mêler car.. C'est plus compliqué que ça en à l'air..." Je fronçais le regard, de quoi il parle ? Qu'est ce qui est compliqué et qu'est ce qui ne m'ont pas dit ? "Dex'.. Il y a un tas de choses que tu ne sais pas sur nous et c'est tout ce merdier qui rend la situation si difficile..." Je le laissais s'installer sur son lit ne comprenant pas ce qu'il me cache. Qui est-il alors ? Qu'est ce qui c'est passé entre eux ? Romane je comprends pas. Explique moi, tu sais que tu peux compter sur moi.. Peut importe qui tu es ou ce que tu as fait, t'es mon ami et je te laisserais pas tomber ! On a tous des secrets mais ... Va falloir que tu me fasses confiance. Je le regardais, restant placé contre le meuble prêt de la fenêtre.
(Invité)