Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can not believe (romane) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i can not believe (romane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais mon ami totalement désespéré et il prenait trop de responsabilité sur la mort de Téo et cela allait le flingué s'il continuer ainsi. "Pour l'appartement t'en fais... J'ai déjà quelque chose, mon père a pris des dispositions." J'hochais la tête en le regardant marcher vers son lit. Bon déjà cela reste une bonne chose et si besoin je viendrais chez lui tous les jours s'il le faut mais je le laisserais pas sombrer. "Mais pour les parents de Teo.. Ce serait une mauvaise idée de t'en mêler car.. C'est plus compliqué que ça en à l'air..." Je fronçais le regard, de quoi il parle ? Qu'est ce qui est compliqué et qu'est ce qui ne m'ont pas dit ? "Dex'.. Il y a un tas de choses que tu ne sais pas sur nous et c'est tout ce merdier qui rend la situation si difficile..." Je le laissais s'installer sur son lit ne comprenant pas ce qu'il me cache. Qui est-il alors ? Qu'est ce qui c'est passé entre eux ? Romane je comprends pas. Explique moi, tu sais que tu peux compter sur moi.. Peut importe qui tu es ou ce que tu as fait, t'es mon ami et je te laisserais pas tomber ! On a tous des secrets mais ... Va falloir que tu me fasses confiance. Je le regardais, restant placé contre le meuble prêt de la fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'il allait se poser des questions et d'ailleurs ça commençait clairement à se lire dans ses yeux qu'il se demandait de quoi je pouvais bien parler, à quoi je pouvais bien faire allusion et ça me gênais... Car la sécurité de mes proches tenait principalement à leur ignorance mais bon... C'était mon meilleur ami, je le connaissais bien et je savais que je pouvais lui faire confiance mais.. .Arf je pensais toujours que c'était une mauvaise idée de le mettre au courent de tout ça.. Mais il vint quand même à me le demander Romane je comprends pas. Explique moi, tu sais que tu peux compter sur moi.. Peut importe qui tu es ou ce que tu as fait, t'es mon ami et je te laisserais pas tomber ! On a tous des secrets mais ... Va falloir que tu me fasses confiance., me fixant, je relevais les yeux vers lui pour le regarder quelques secondes à réfléchir... Et puis merde c'était Dexter! Il pouvait le savoir, je croyais en lui! Soufflant un coup, je me pinçais la joue me décidant à enfin lâcher le morceau "Et bien... En réalité... Moi et Teodora sommes des Mafieux, ou plus précisément les futur têtes mafieuses de nos familles respectives..", me relevant je me rapprochais de lui, passant ma main sur l'un de mes meubles "Mon père.., est l'un des plus puissants mafieux des États-Unis d'Amérique et celui de Teo d'Italie... Notre mariage était sensé servir d'Alliance entre nos famille pour accroitre nos puissances et notre influence à chacun... Mais maintenant tout est foiré et... Je vais devoir en payer les pots cassés." wouah.. Je venais vraiment de tout lui raconter là? Damned... Relevant les yeux vers lui j'appréhendais pas mal sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais un lourd secret présent et je dois avouer que je me poser de plus en plus de questions. J'avais l'impression que tout cela était assez compliqué et que finalement Romane n'allait peut être pas osé me le dire. Je ne suis pas quelqu'un qui juge facilement, je sais qui il est et j'ai pas l'intention de critiquer quoi que ce soit. "Et bien... En réalité... Moi et Teodora sommes des Mafieux, ou plus précisément les futur têtes mafieuses de nos familles respectives.." Je restais bouche bée devant cette annonce. Je n'aurais jamais imaginer les deux mafieux et cela me surprenais. "Mon père.., est l'un des plus puissants mafieux des États-Unis d'Amérique et celui de Teo d'Italie... Notre mariage était sensé servir d'Alliance entre nos famille pour accroitre nos puissances et notre influence à chacun... Mais maintenant tout est foiré et... Je vais devoir en payer les pots cassés." Je me laissais tomber sur le tabouret non loin du meuble et le regardais alors surpris. Comment réagir face à cela ? Soupirant alors et ayant laisser un blanc s'installer j'ajoutais. Je ... Wow ! J'aurais jamais imaginer ça et ... Prenant une inspiration je pris une gorgée de la bouteille avant d'ajouter. Comment ça tu vas payer les pots cassés ? Romane, je te laisserais pas risquer ta vie et crois moi tu ne vas pas payer pour son acte ! Je le regardais sérieux, il est hors de questions que je perde mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me fixant bouche bée, il s'en laissait même tomber le cul sur mon tabouret sans un mot, un blanc s'installant pendant quelques secondes avant qu'il ne réponde enfin Je ... Wow ! J'aurais jamais imaginer ça et .. ouais.. Et c'était rien de le dire... Grimaçant je comprenais que ça l'étonne à ce point et je mangeant la lèvre je n'en répondais rien, me contentant de baisser les yeux à regarder parterre tendis qu'elle buvait un coup pour ajouter Comment ça tu vas payer les pots cassés ? Romane, je te laisserais pas risquer ta vie et crois moi tu ne vas pas payer pour son acte !, relevant les yeux vers lui, je mis un petit moment avant de répondre "Je ne sais pas Dex'... Ça va dépendre de beaucoup de choses... De ce que je vais trouver à leur dire, de ce qu'il va se passer avec mon propre père car là aussi la situation n'est pas évidente car ça tu le sais, moi et lui c'est toujours pas le top même si il y a eut de l'amélioration... Enfin bref... On verra bien, car de toute façon je comptais passer par là en annulant le mariage mais... Je ne m'attendais juste pas à ce que Teo.. Enfin voilà...", oui, annuler le mariage aurait été un dure moment à passer mais là, avec le décès de Teo.. C'était pire! Tout avait encore changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne sais pas Dex'... Ça va dépendre de beaucoup de choses... De ce que je vais trouver à leur dire, de ce qu'il va se passer avec mon propre père car là aussi la situation n'est pas évidente car ça tu le sais, moi et lui c'est toujours pas le top même si il y a eut de l'amélioration... Enfin bref... On verra bien, car de toute façon je comptais passer par là en annulant le mariage mais... Je ne m'attendais juste pas à ce que Teo.. Enfin voilà..." Putain, pourquoi c'est si compliqué ?! Sérieusement, j'aurais juste préféré que tout ce passe normalement, que Romane ne risque rien avec la mort de Téo et maintenant j'ai peur pour lui. Je viens de perdre une amie et j'ai pas envie de perdre mon meilleur ami, et leur fils ils devient quoi dans l'histoire ? Du coup je trouve que Téo à penser à elle sur ce coup là, elle aurait au moins pu me parler et j'aurais chercher à arranger les choses quoi, mais là ! Je soupirais. Je comprends, mais je peux essayer de leur parler, leur disant que lorsque je lui ai parler j'ai essayer de lui faire comprendre que tu tenais à elle et qu'elle a agit sur un coup de tête sauf que personne n'a rien vu venir... Je sais pas si ça peut aider mais ... Enfin, j'ai pas envie de te perdre là ! Tu me fais flipper. Je soupirais à nouveau prenant un nouvelle gorgée de la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupirant, Dex' tentait de trouver des solutions ou du moins de m'aider et c'était touchant de sa part Je comprends, mais je peux essayer de leur parler, leur disant que lorsque je lui ai parler j'ai essayer de lui faire comprendre que tu tenais à elle et qu'elle a agit sur un coup de tête sauf que personne n'a rien vu venir... Je sais pas si ça peut aider mais ... Enfin, j'ai pas envie de te perdre là ! Tu me fais flipper., le regardant boire encore un coup, je me rapprochais de lui, prenant la bouteille ne main une fois qu'il est fini pour lui répondre "C'est gentil de ta part Dex' mais je préfère pas te mêler à ça... Dans mon monde, moins tu en sais et mieux tu te porteras et là, je t'en ai déjà trop dis... Alors vaut mieux pas te faire entrer dans cette histoire se sera mieux pour toi autant que pour moi...", buvant un coup à mon tour, je le regardais et l'inquiétude se lisait sur son visage. Soupirant, je laissais échapper un sourire en coin, posant ma main sur son épaule pour le rassurer "Hey... T'en fais pas pour moi... Ça va aller. Il ne va rien m'arriver... D'accord?", oui je ne voulais pas qu'il balise plus qu'il ne l'était déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En si peu de temps j'aurais appris la véritable identité de mon meilleur ami mais aussi de mon amie defeinte. Je me rends compte que la situation est bien plus complexe et je flippe de devoir penser que mon meilleur ami risque sa vie à présent. Pourquoi Téo a fait cela? Elle comptait touché Romane dans l'histoire mais au final il n'y a pas que lui car moi aussi je suis aussi éfondré de cette situation. Je perds une amie et mon meilleur ami est dans une très mauvaise situation. "C'est gentil de ta part Dex' mais je préfère pas te mêler à ça... Dans mon monde, moins tu en sais et mieux tu te porteras et là, je t'en ai déjà trop dis... Alors vaut mieux pas te faire entrer dans cette histoire se sera mieux pour toi autant que pour moi..." Je serrais les dents. Même si j'ai une famille, que j'aime Constance et Mila je ne vais pas non plus laisser mon ami seul. Tu crois que je suis pas capable de me défendre Romane ? Tu m'as dit la vérité et je ne regrette pas, peu importe la mafia ou quoi. J'ai pas envie de perdre quelqu'un de ma famille, tu comprends ça ? Constance le comprendrait et je serais faire attention. Me mets pas à l'écart, je veux que tu me parles et me raconte tout c'est clair ? Je le regardais plus sérieux que jamais. Le laissant prendre la bouteille je le regardais venir me tenir l'épaule. "Hey... T'en fais pas pour moi... Ça va aller. Il ne va rien m'arriver... D'accord?" Je soupirais et ajoutais. Y'a intérêt. Si quelqu'un te fait du mal ou touche à Caleb je te jure que je le tue. J'étais sérieux, je connaissais quelques mafieux dans la rue, certes ils étaient moins flippant que ceux dont Romane doit me parler mais je peux moi aussi essayer de me démerder et trouver du monde pour m'aider. Je ne laisserais personne touché aux membres de ma famille, Roman en fait parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serrant les dents, il ne lâchait pas le morceau décidé à me soutenir jusqu'au bout quitte à se mettre en danger Tu crois que je suis pas capable de me défendre Romane ? Tu m'as dit la vérité et je ne regrette pas, peu importe la mafia ou quoi. J'ai pas envie de perdre quelqu'un de ma famille, tu comprends ça ? Constance le comprendrait et je serais faire attention. Me mets pas à l'écart, je veux que tu me parles et me raconte tout c'est clair ?, entendant ce discours, je ne pu m'empêcher de ne pas soupirer en souriant. Si il savait... Il ne parlerait pas comme ça ou du moins avec plus de prudence. On ne parlait pas de petits gang bang de rue mais bien de gens puissants qui d'un claquement de doigt, pouvait te rayer de la carte sans que personne ne le sache ni se souvienne de toi. C'est pour cela qu'à mes yeux il était hors de question de l'y mêler, pour lui mais aussi pour la petite qu'il avait pris en charge et Constance en prime. Je l'écoutais mais ne répondais pas, du moins pas encore. Il ajouta alors d'un soupire Y'a intérêt. Si quelqu'un te fait du mal ou touche à Caleb je te jure que je le tue., ça me touchait qu'il veuille se battre comme ça pour moi, mais dans mes principes il était hors de question qu'il en arrive là. Il devait garder sa place un point c'est tout car j'avais déjà fait un bien gros pas en avant en lui avouant tout ça. Je répondais donc "Merci Dex'...", j'aurais bien ajouter tout ce que j'avais en tête, je lui aurais bien mis en face et expliqué les choses mais, je me contentais de ça, le remercier pour sa dévotion envers moi, sans insister sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane cherche à me protéger et j'ai l'impression d'être totalement impuissant face à ce secret qu'il garde pour lui. Finalement je me demande si je suis à la hauteur pour l'aider et j'ai pourtant envie de le faire. Il est mon meilleur ami, le perdre serait trop difficile pour moi sachant que je venais déjà de perdre Téo. Caleb a besoin de sa famille, j'espérais donc que le fait qu'il soit père maintenant, le protége des mauvais coups de sa fameuse famille mafieuse. C'était vraiment un souhait pour moi. "Merci Dex'..." Je souriais doucement. JE sais bien qu'il essayera de me mettre un maximum à l'écart des conflits mais sérieusement ce n'était pas ce que je voulais. Je suis capable d'être têtu quand je le souhaite et ça il devrait le savoir. De rien, même si dans le ton de ta voix je sens que tu vas plus rien me dire maintenant sur ce sujet ... Je soupirais. Il voulait me protéger mais moi je n'avais aucun moyen de pouvoir le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fis un petit sourire mais je voyais bien qu'il était pensif à tout ça et je le comprenais bien. Je voudrais en faire autant que lui à sa place... Mais il fallait malheureusement savoir tenir sa place, être raisonnable, pour le bien de tous et surtout de nos proches. Il me dit alors De rien, même si dans le ton de ta voix je sens que tu vas plus rien me dire maintenant sur ce sujet...., je voyais qu'il soupirait, alors grimaçant un peu chagriné, je le regardais avant de tenter de lui remonter le moral "Hey! Tu es mon meilleur ami okey? Et c'est parce que j'ai confiance en toi que je t'ai dis tout ça alors ne doute pas du soutien que tu m'apporte car malgré ce que tu as l'air de penser, tu m'aide déjà beaucoup et ce par le simple fait que tu sois là pour moi quoi qu'il arrive... Et ce même malgré tout ce que je viens de t'avouer et ça, je te remercierais jamais assez pour ça.", lui affichant un petit sourire en coin, je voulais qu'il comprenne que malgré le fait que je tenais à le garder écarter de cette histoire, son soutien m'apportait déjà beaucoup car c'était un ami en or.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)