Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamour-propre (kristina) - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

amour-propre (kristina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
riri: après avoir lu ta fiche, je ne sais pas trop sur quoi partir, je penche vers du négatif qui tournera au positif avec le temps hanwii Genre ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, Ricardo ou Kristina aurait pu remballé l'autre qui aurait voulu tenter quelque chose, et depuis ils ne s'aiment pas, mais tout pourrait changer car il serait obligé de se voir lors d'un cours de langue par exemple amour-propre (kristina) - Page 6 321341868 j'espère que tu m'as suivi :sifle:

teteen: je te mpotte ma belle amour-propre (kristina) - Page 6 2511619667

Garrett: comment dire non? amour-propre (kristina) - Page 6 4205929361 tu as une idée ou on cherche? amour-propre (kristina) - Page 6 2109348208

Anthea: ton avatar, mon dieu amour-propre (kristina) - Page 6 3850463188 et pour toi j'ai tout les places que tu veux amour-propre (kristina) - Page 6 2109348208 tu as une idée derrière la tête? amour-propre (kristina) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI. hanwii
Donc donc donc...à voir, on a l'air aussi garce que l'autre même si je suis plus frigide niveau relation. Et on a un point commun, Aleks, donc on va sur du positif complexe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frigide dans quel sens? :sifle: et oui le point commun ça me va, aleks amour-propre (kristina) - Page 6 3997999705 tu as quoi comme lien avec lui? amour-propre (kristina) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais quelque chose de positif !! Comme disons soeur de coeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien... amour-propre (kristina) - Page 6 3087562708 :loukas: A ce que je vois, elles ont eu le même genre d'enfance. Pays froid qui n'offre aucune possibilité,... La seule différence c'est qu'elles ne vivaient pas dans le même milieu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)