Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamour-propre (kristina)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

amour-propre (kristina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love yourself first

20 ans ✤ étudiante en droit ✤ cabot house ✤ célibataire ✤

Le patinage artistique est l'une de ses grandes passions▲ Elle déteste dormir seule et être dans le noir ▲ Elle est surnomée la croqueuse d'Harvard ▲ Elle croit et attend encore le grand amour de sa vie▲ Adore les tatouages et en possède quelques uns ▲ Elle est studieuse et adore être la meilleure dans ce qu'elle fait▲ Elle adore sortir et fêter toute la nuit▲ Fut très proche de son cousin Alekseï et repense souvent à lui ▲ Elle est aussi colérique, possessive et très jalouse ▲ A une grand part d'égocentrisme en elle, quelque chose d’innée ▲ Adore les jeux de cartes surtout quand c'est en soirée ▲ Drague comme elle respire ▲ Fait de la boxe dans un gymnase de temps en temps pour se défouler ▲ Mange des brownies quand elle est stressée voir anxieuse ▲ Adore regarder la télévision et les séries tv ▲ Préfère qu'on l'appelle Kristina que Irina ▲ La provocation est une qualité chez elle ▲ Elle est assez maladroite et fait souvent des gaffes mais rien de grave, son corps est là ▲ Adore les sacs, et les vernis à ongles, elle doit avoir une centaine de sacs et de vernis au moins ▲Harvard est pour elle une nouvelle vie, bien mieux que celle d'avant ▲Malgré les apparences, elle reste assez mystérieuse et garde beaucoup de chose pour elle ▲

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch ✤ Alekseï, c'est son cousin, le plus gentil, le plus beau, sa moitié quoi. Les deux ont toujours été très proches, très complices, très attirés envers l'autre aussi, mais la famille c'est la famille et on y touche pas. Dommage dirait Kristina, car Alekseï est tout à ses yeux, son idéal, son frère de coeur, mais il y a toujours eu quelque chose de différent chez eux, c'est une relation spéciale et forte.

Anastasiya V-I Kataïeva ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène.

Candice A. Swarovski ✤ Entre Candice et Kristina ce ne fut jamais le grand amour. Entres elles, il y a toujours eu une sorte de jalousie, une envie d'être la meilleure et donc une rivalité s'est crée. Ennemie oui c'est sûre, mais le pire c'est qu'au fond elles sont cousines, mais ça, elles n'en ont aucune idée.

Sateen S. Silver ✤ Elle, c'est la grande soeur de coeur de Kristina. C'est elle qui la protège, qui l'aide et la guide, surtout à ses débuts, venant de Russie, Kristina ne fut pas toujours ce qu'elle est, et en arrivant, c'est Sateen qui fut là pour elle. Depuis toujours maintenant,elle est là et la protège.

Max Hartley ✤ Avec Max, ce fut une rencontre basique, sur la glace. Tous les deux aiment patiner, ils sont forts et le savent, et ils sont vite devenus partenaire sur la glace, une amitié liée au patinage s'est crée et depuis ils aiment passer du temps ensemble sur la glace.

William F. Carter ✤ Kristina après quelques verres, avait décidé d'aller se baigner un jour, mais ce jour-là, elle faillit mourir aussi, car l'alcool et la baignade ce n'est pas un bon mélange. Heureusement, il était là, le beau, fort, William, qui venu la sauver, comme dans les films. Pour le remercier, celle-ci lui offrit des verres par la suite, et lui aussi lui en offrit, à la fin de la soirée, les deux étaient bien arrosés.

V. Giulia De Luca ✤ Sa colocataire chez les Cabots, une sacrée fille, qui au fond ressemble pas mal à Kristina. Elle est gentille et attentive, dès que Kristina a besoin d'aide ou quoi elle est là. Une coloc oui, mais c'est aussi une bonne amie à Kristina.

Ricardo Rafael ✤ En cours

Phoenix Underwood ✤ En cours

Garrett A. Parker ✤ En cours

L.-R. Anthea Thaxter ✤ En cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 sait-on jamais amour-propre (kristina) 1116103942

à vous les bg :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE amour-propre (kristina) 3850463188 hanwii

bref j'ai déjà la place de numéro 1 :sifle:

m'oublie pas amour-propre (kristina) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es trop beau pour être oublié lapin amour-propre (kristina) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT A LINK :yay:
Un négatif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh cousine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
weeesh les meuuufs amour-propre (kristina) 152426858

ana amour-propre (kristina) 3406960028 quand tu veux. négatif à cause du cous j'imagine amour-propre (kristina) 3997999705 donc ana est fiancé à alek ? pourquoi btw? :lol:

didice: jolie jolie cousine amour-propre (kristina) 3997999705 on est des cousines amies ou ennemies? amour-propre (kristina) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est des cousines inconnues pour le moment surtout :sifle: comme je ne sais pas que aleks est mon demi ;) mais on peut avoir un lien sans savoir qu'on est cousines ˆˆ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai l'idée du lien sans qu'on sache qu'on est cous c'est pas mal, tu as des liens que tu recherches ou? car moi j'ai presque tout de libre donc :lol:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)