Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamour-propre (kristina) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

amour-propre (kristina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu que j'avais un lien avec l'ancienne megan fox je viens en demander un à la nouvelle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu me portes comme sur ton vava je suis toute oui :sifle:

tu avais quoi comme lien avant? amour-propre (kristina) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut pas passer vu qu'elle était pas de la même maison que ton perso ^^
mais je peux te porter comme sur mon vava, ça peut faire une chouette rencontre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina Kristina Ivanovitch a écrit:
Candice A. Swarovski a écrit:j'aurais pas dis non mais j'ai déjà des liens comme ca amour-propre (kristina) - Page 4 1616978029

roh ça pue amour-propre (kristina) - Page 4 1616978029 tu penses à quelque chose d'autre? genre ennemie ? amour-propre (kristina) - Page 4 152426858

j'avoue que si elles s'aiment pas ça serait plus drôle surtout pour quand elles apprendront qu'elles sont cousines amour-propre (kristina) - Page 4 1881463262

Sinon un lien avec ma giulia ? Coloc ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
willi-wonka: oui on pourrait rire à propos de cela, donc Kristina se serait noyé ? amour-propre (kristina) - Page 4 1616978029 enfin presque vu que Willi serait venu la sauver, et après, faut bien qu'elle le remercie non? amour-propre (kristina) - Page 4 3997999705

giugiu: partons alors sur du négatif avec candice, et comme scénario, on peut simplement dire qu'elles ne se sont jamais aimées, peut-être par jalousie? et oui un lien avec giulia (j'adore ce prénom :love: ) coloc? oh oui, j'en recherchais une justement, elle va aller chez les cabot? amour-propre (kristina) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Giulia coloc c'est parfait :) oui elle va chez les cabot :)

et pour candice , jalouse pourquoi ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm jalousie par popularité ou alors un dispute à propos d'un mec, je ne sais pas trop je sors des idées comme ça amour-propre (kristina) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’espère qu'elle est polie :loukas:

donc du coup ça se serait passé comment ? amour-propre (kristina) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amour-propre (kristina) - Page 4 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
willi: oui elle est très polie amour-propre (kristina) - Page 4 3997999705 elle aurait pu lui proposer d'aller boire un verre pour le remercier, et après à toi de voir, comment est willi dans ce genre de situation? :lol:

ricardo: hey :love: amour-propre (kristina) - Page 4 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)