Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamour-propre (kristina) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

amour-propre (kristina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas mal de choses libres sauf meilleure amie, soeur de coeur, protectrice ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que candice à un fort caractère ou elle est assez réservée/timide? car je verrais bien kristina la protéger, vu qu'elle a un fort et sale caractère, et qu'elle aime protéger ce qu'elle aime amour-propre (kristina) - Page 2 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon un petit lien pour ta marraine hn!! obligé!!

ah et pense à mettre a jour ton profil, qu'il y ai le bouton vers ta fiche de lien lorsqu'on passe sur ton vava :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui le profil je dois le peaufiné, désolée :sifle:

tu as quoi de libre toi :hum: ? tu dois avoir déjà pas mal de lien alors à toi de me dire ce qui te manque, mais je veux du positif, obligé marraine :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien mon petit tigre j'ai effectivement plus que déjà pas mal de lien de prit!!alors si tu veux un lien qui déchire tout il va falloir faire appel à nos belles imagination!!

Bon on a déjà le lien marraine/filleule de base, je n’ai pas de lien prédéfini pour les filles positif!!
Juste pour que tu sache si ça te donne une idée j'ai ça comme lien avec Alekseï:

Alekseï Y-N Ivanovitch
False boyfriend, make big game ★ Ah ça pour être du délire, c'est du gros délire. Lors d'une soirée il y avait un garçon que je voulais rendre jaloux, et tu étais là tout beau avec la grandeur des russes! Je me suis avancée vers toi et sans te laisser le temps de répliquer je t'ai embrassé fougueusement, ce qui au premier abord ne sembla pas vraiment te déranger. J'ai ensuite pris ta main et t'ai emmené dans un coin avec moins de monde, c'est là que je t'ai expliqué la situation et que tu m'as avoué la tienne (sous entendu que tu avais également quelqu'un a amadouer), finalement tout cela nous arrangeait bien. Toute la soirée on s'est amusé à jouer le petit couple parfaitement amoureux, je n'ai même plus compté le nombre de baisé, de danse, il faut dire que tu embrasses extrêmement bien et que tu es plutôt mignon. Toujours est-il qu'a la fin de la soirée nous avions échangé nos numéros et je t'ai rappelé pour que tu m'aides encore à jouer le couple parfait! c'est dingue comment on a pu rire. maintenant on joue encore tous les deux, plus aux mêmes jeux car j'ai valentin et je l'aime plus que tout, mais j'adore passer du temps avec toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool le lien avec le cous' tranquilou :sifle:

sateen pourrait être une sorte de grande soeur pour krikri, qui la protège et l'aide ? amour-propre (kristina) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina Kristina Ivanovitch a écrit:est-ce que candice à un fort caractère ou elle est assez réservée/timide? car je verrais bien kristina la protéger, vu qu'elle a un fort et sale caractère, et qu'elle aime protéger ce qu'elle aime amour-propre (kristina) - Page 2 1116103942

alors candice est pas du tout du genre fort caractère c'est pratiquement l'opposé amour-propre (kristina) - Page 2 1616978029 plutot timide enfin plus avec les mecs elle est quand meme sociable :) après faudrait trouver un lien mais sans le cote cousine car on ne le sait pas encore amour-propre (kristina) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:
Irina Kristina Ivanovitch a écrit:est-ce que candice à un fort caractère ou elle est assez réservée/timide? car je verrais bien kristina la protéger, vu qu'elle a un fort et sale caractère, et qu'elle aime protéger ce qu'elle aime amour-propre (kristina) - Page 2 1116103942

alors candice est pas du tout du genre fort caractère c'est pratiquement l'opposé amour-propre (kristina) - Page 2 1616978029 plutot timide enfin plus avec les mecs elle est quand meme sociable :) après faudrait trouver un lien mais sans le cote cousine car on ne le sait pas encore amour-propre (kristina) - Page 2 3997999705

on peut donc partir sur petite protégée, candice est la petit protégée de kristina, sans savoir qu'elles sont cousines amour-propre (kristina) - Page 2 2474380249 kristina pourrait prendre candice sous ses ailes et essayer de la rendre plus forte, plus imposante, plus comme elle même quoi amour-propre (kristina) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina Kristina Ivanovitch a écrit:cool le lien avec le cous' tranquilou :sifle:

sateen pourrait être une sorte de grande soeur pour krikri, qui la protège et l'aide ? amour-propre (kristina) - Page 2 2109348208

ça c'est sûre oui il est cool mon lien avec aleks ♥️
Bon sinon oui pourquoi pas, elle vivait où avant Irina? en russie ou elle est passé ailleurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en Russie oui, elle est ici depuis 4 ans amour-propre (kristina) - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)