Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » ▬ Joleen - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    Drone Dji Mini 2 SE Gris
    Voir le deal
    219.99 €

    « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » ▬ Joleen
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév 2013 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je grimaçai légèrement quand Joleen me lança des piques à son tour, me signalant que j'étais sûrement jaloux qu'elle puisse se balader au milieu de toutes ces jolies filles et pas moi. Je fis un "tss" qui se voulait méprisant avant de me mettre à rire. N'importe quoi. J'm'invite chez les Cabots quand je veux, elles sont toutes folles de moi. Ou presque hein, il fallait bien des exceptions pour confirmer la règle, mais les eliots et les cabots étaient extrêmement liés et en tant que président eliot, j'étais relativement bien accueilli là-bas, hein... Je ris avant de reprendre mon sérieux. Tant mieux si tu t'y sens bien alors, heureusement qu'elles sont pas toutes barbies là-bas. Ça va vraiment me faire bizarre de savoir que tu vivras là-bas maintenant, va falloir que je me fasse à l'idée. Mais t'auras quand même intérêt à nous rendre visite. Je lui souris et bus une nouvelle gorgée de mon café un peu bizarre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév 2013 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris à la réflexion de mon ami, toutes folles de lui ? Je ne voulais pas briser ces rêves alors je hochais la tête. Ce n’était pas forcément le mec le plus populaire du campus, mais c’est vrai que pas mal de filles rêvaient de l’avoir dans leur lit.
    Ca me faisait bizarre de parler de ma nouvelle maison avec Andy, après tout je me sentais autant Eliot que Cabot, et dans un sens j’aurais aimé que ces deux maisons ne fassent qu’une pour ne plus hésité entre l’une ou l’autre … Je ne voulais pas quitter les roses qui avaient été sympa pour la plupart avec moi. Mais en même temps, j’aurais été ravi de retrouver tous mes amis bleus.

    « J’ai toujours les clés de la Eliot, je viendrais squatter compte sur moi ! » Lançais-je avec un clin d’œil.

    Si j’étais la bienvenue là-bas alors oui j’irais sans hésiter, et puis des soirées Eliots/Cabots ce n’était pas franchement rare donc, on serait forcément amené à se revoir.

    « Et puis le campus est pas si grand que ça hein, on va forcément se croiser souvent, la preuve, même quand je cherche à t’éviter je n’y arrive pas. » Lançais-je en le charriant.

    Je me souvenais de mon premier jour à Harvard, j’étais tombé sur Andy par hasard, et avant d’arriver à l’hosto, je n’avais pas non plus prévu de le croiser comme quoi, le destin est plus fort, si on doit faire face à ces amis, on ne peut pas y échapper.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum