Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » ▬ Joleen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -18%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    659 €

    « Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. » ▬ Joleen
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais de retour de mon voyage au ski en France, séjour qui avait bien démarré et qui s'était terminé en catastrophe avec ma rupture avec Apple, rupture que je digérais vraiment très mal. Je ne pouvais même pas décider de ne plus la voir pendant un certain temps, j'y étais obligé, pour Coraleen. Je me retrouvais à vivre sous le même toit qu'Apple alors que nous n'étions plus ensemble et que j'essayais de digérer la pilule, son infidélité. J'avais besoin de prendre l'air et c'est donc au parc que je m'étais rendu pour réviser et prendre l'air en même temps. Je m'étais senti humilié, j'étais blessé, mais je faisais de mon mieux pour ne pas m'arrêter là-dessus, ne pas penser à ma souffrance et à mon couple avec Apple... J'en tirais surtout une leçon, aimer nuit à ma santé. J'étais assis dans l'herbe, mon livre entre les mains, il faisait froid mais je m'en fichais, je préférais être dehors pour me remettre les idées en place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les vacances étaient finies, bien qu’en réalité, je n’avais même pas eu l’impression d’en avoir réellement. J’avais passé une semaine à l’hôpital, les médecins voulaient que je fasse un bilan complet, malheureusement je n’en avais pas encore fini de cette saloperie mais bon le plus dur était derrière moi alors je tentais de m’accrocher pour en sortir définitivement.
    Je profitais de mon après-midi de repos pour aller me promener dans le parc de l’école, il faisait plutôt doux pour la saison, j’avais pris mon carnet de croquis et je comptais bien avancer un peu ma nouvelle collection, j’avais bien l’intention d’organiser un défilé rapidement, pour montrer à tous que mon absence n’avait pas entaché ma créativité ! Avec un peu de chance, une sortie en plein air me ferait oublier mes vertiges …
    Arrivé sur place, je jetais un œil aux alentours et je remarquais Andy, seul dans l’herbe avec un livre. Je ne lui avais pas reparlé depuis qu’on s’était quitté fâchés, je détestais cette situation, il avait été mon meilleur ami pendant des années et le fait qu’il m’en veuille m’était insupportable et pourtant je le comprenais …
    Je m’approchais de lui, je ne savais pas si c’était une bonne idée mais bon je n’abandonnerais pas.

    « Salut Andy, bonne année, je te souhaite plein de bonnes choses. »

    C’était pathétique, mais je ne savais pas quoi lui dire d’autre … En voulant m’asseoir, je tombais au sol un peu plus rapidement que prévu, la tête me tournais un peu mais j’avais pris mon traitement ça allait surement passer …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me perdais dans mon bouquin d'astrophysique, révisant mon cours, me délectant de chaque phrase qui alimentait toujours un peu plus ma passion pour les étoiles, et l'espace de façon plus globale. Ça me changeait les idées, je me concentrais sur mes cours et ça me faisait du bien, seulement une voix ne tarda pas à bientôt me sortir de mon occupation. Je relevai la tête et mon regard se posa sur Joleen, qui me saluait, me souhaitait une bonne année et...

    « Chhhhht. »

    Je la coupai dans ses paroles, n'écoutant pas la suite. Je soupirai profondément, cornant un coin de la page que j'étais en train de lire avant de me lever.

    « C'est pas contre toi, mais mon année commence vraiment très mal. »

    En même temps, j'avais pensé démarrer cette année avec Apple, et finalement je la commençais en père célibataire avec en prime la réputation du président Eliot cocufié, on pouvait rêver mieux. C'est que ça avait très vite circulé, les adolescents sont de grands bavards et la nouvelle avait rapidement fait le tour d'Harvard : Andy le cocu. Je soupirai à nouveau, rangeant mon livre dans mon sac avant de relever les yeux vers Joleen.

    « Salut, j'espère que toi ton année commence bien... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’avais eu peur qu’il m’envoi bouler direct, notre dernière conversation ne s’étant pas terminé de la façon la plus courtoise qu’il soit … Du coup je fus assez surprise qu’il se reprenne en me répondant plutôt gentillement.

    « Si on veut, j’ai connu des jours meilleurs … »

    C’était le moins qu’on puisse dire, commencer l’année à l’hôpital ce n’était pas franchement un rêve, le pire c’est que je me sentais presque chez moi dans cet hosto et c’était horrible rien que d’y penser …

    « Pourquoi ça commence mal ? Ta fille va bien j’espère ? »

    Je n’avais pas vraiment suivis les ragots de Gossip Harvard étant trop occupé à suivre Radio Potin Hôpital, autant je ne savais pas qui couchait avec qui sur le campus, autant les histoires perverses de l’infirmière de garde de la nuit de nouvel an, j’en connaissais l’intégralité … Dégueu !
    Je voulus me relever car ma jambe commençait à s’engourdir, j’étais presque entièrement débout lorsque je retombais aussitôt. Impossible de contrôler mes jambes ou même mes bras qui n’amortirent même pas ma chute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle aussi avait connu des jours meilleurs, au moins on faisait la paire pour le coup. Je m'étais relevé, profitant de l'occasion pour me dégourdir un peu les jambes parce que ça faisait un certain temps déjà que j'étais dehors et immobile. Je pinçai les lèvres quand Joleen me demanda pourquoi ça commençait mal, et si Coraleen allait bien... Ce n'était pas facile à vivre mais encore moins à admettre. Elle essaya de se relever et voyant qu'elle allait tomber, je la rattrapai, juste à temps pour éviter qu'elle ne se fasse mal et la laissai s'assoir plus tranquille.

    « Wow, un vertige ? »

    En même temps avec la brise froide, ce n'était pas étonnant. Je finis par me rassoir à côté d'elle. Je lui en voulais encore de m'avoir planté pendant plusieurs mois, mais finalement après le coup d'Apple je ne me sentais plus la force de la détester encore pour "si peu", elle restait une amie à qui je tenais en dépit de la rancune que j'éprouvais. Je fixai un moment l'herbe avant d'enfin lui répondre.

    « Coraleen va bien oui, elle est sortie de l'hôpital... Mais je suis plus avec Apple. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si Andy ne m’avait pas rattrapé, je ne sais pas ce qui se serait passé, j’avais pourtant pris mon traitement, mais les médecins avaient voulu réduire les dosages pour voir si mon état s’améliorait vraiment, j’espérais que oui car je n’avais pas envie de refaire un petit séjour de repos …

    « Euh oui … J’aurais peut-être du manger un peu plus aujourd’hui. » Répondis-je en feintant un sourire.

    Un léger silence s’installa, je ne savais pas trop quoi dire ou faire, je ne voulais pas rajouter à mes conneries et si Andy commençait à me reparler alors je ne voulais surtout pas gâcher ça !
    Sa fille était sortie de l’hôpital, la petite veinarde, en espérant qu’elle n’ai pas à y retourner régulièrement … Lorsqu’il m’annonça sa rupture avec Apple, je fus littéralement bluffé. Bien qu’il n’était pas connu pour être le mec le plus posé du monde, je devais bien avouer qu’il s’était rangé avec Apple alors c’était assez surprenant de découvrir qu’il n’était plus ensemble.

    « Quoi ? Je suis désoléJe laissais un petit blanc et osais finalement. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

    Je ne fis pas attention tout de suite mais mon nez se mis à saigner alors que je parlais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle n'avait pas assez mangé ? Je ne répondis rien, mais mon regard en disait suffisamment long sur ce que je pensais pour qu'il ne soit pas nécessaire que j'ouvre la bouche. Ce n'était pas normal qu'elle ne mange pas au point d'avoir des vertiges, elle devait faire attention. Je repris place à ses côtés et lui annonçai la sortie de Coraleen de l'hôpital, mais aussi ma rupture avec Apple. Elle semblait choquée, ce qui me fit légèrement sourire puis il y eut un petit blanc. Je l'avais toujours dit, je l'avais affiché dans mon formspring. Ma plus grande peur était de tomber amoureux et d'en souffrir, j'étais en plein dedans.

    « Elle m'a trompé. Je l'aurais pas cru s'il y avait pas eu des photos à l'appui... »

    Je soupirai à nouveau, me passant une main dans les cheveux en regardant toujours par terre et ne remarquant donc pas tout de suite que Joleen s'était mise à saigner du nez.

    « J'suis désolé de t'avoir autant envoyée chier l'autre jour, j'avais besoin de temps. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En plus de passer pour une lâcheuse, j’allais passer pour une anorexique, j’avais beaucoup maigris ces derniers mois, mais ce n’était pas volontaire. Andy me lança un regard qui voulait tout dire, et pour être honnête, j’en étais ravi, car ça signifiait qu’il ne s’en fichait pas. C’était égoïste de penser ça mais sur le moment, ça me fit du bien !
    Il continua sur le sujet Apple, lorsqu’il me dit qu’elle l’avait trompé je fus tout de même surprise, certes ce n’était pas la première fois puisqu’elle avait trompé Ocean avec Andy mais il me semblait que leur couple était tout pour elle aussi, elle semblait amoureuse et surtout maintenant ils avaient un enfant ensemble, j’avais vraiment du mal à comprendre ma présidente … Je préféré ne pas demander trop de détail, ça devait déjà être dur pour lui.

    « Je suis là si tu as besoin, je ne partirais plus maintenant. »

    Lançais-je en posant une main sur son épaule. Niveau confiance, j’avais encore du chemin à parcourir mais il fallait bien commencer quelques part donc bon …
    Il s’excusa également de notre dernier face à face, un souvenir plutôt intense d’une discussion qui n’a jamais vraiment fini d’ailleurs. Rien que d’y repenser j’avais le cœur qui battait très fort, je n’aimais pas cette situation avec mes amis. J’avais la tête qui tournait un peu, et en me passant une main sur le visage, je découvris que mon nez saignait. Prise d’une petite panique, je détournais la tête et tentais de m’essuyer avant qu’il ne remarque quoi que ce soit. Je me remis alors face à lui en espérant avoir tout nettoyé correctement, et je répondis finalement.

    « Je comprends, j’ai pas assurer je le sais, mais je suis prête à tout pour te prouver que je suis là, et j’ai pas l’intention de repartir ! »

    J’espérais ne pas avoir à repartir surtout, mais de toute évidence, l’allègement de mon traitement n’avait pas donné l’effet escompté, le stresse montait en moi. A cause de la situation avec Andy, et à cause de ces petits symptômes qui me faisait un peu peur, je devais me calmer, le stresse n’engendrait jamais rien de bon dans mon état …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A vrai dire je n'étais pas tant désolé que ça dans la mesure où j'estimais qu'elle avait mérité que je lui en veuille autant, après tout elle avait disparu et réapparaissait comme une fleur sans même me prévenir... Pendant de longs mois, je m'étais énormément reposé sur Apple, parfois même plus que sur Anya et Keanu alors qu'ils étaient les deux personnes les plus proches de moi. Je m'étais donné corps et âme dans ma relation avec Apple... et désormais je chutais, je m'écrasais, et ça faisait terriblement mal. Il ne me restait plus que l'amitié sur laquelle compter et je ne voulais pas perdre Joleen à cause de ma rancune envers elle. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres quand Joleen me dit qu'elle était là si j'avais besoin et je sentis mon cœur se serrer en sentant sa main sur mon épaule, posant la mienne sur la sienne et laissant un silence.

    « Merci Jo. »

    Elle ne partirait plus. C'était elle qui venait de me le dire et ça ressemblait à une promesse, j'espère grandement qu'elle s'y tiendrait. C'était assez effrayant l'effet que la rupture avait sur moi, c'était mon premier chagrin d'amour et je me sentais comme dans les films, à vouloir me laisser mourir sur le canapé de chez moi. Seulement le canapé de chez moi s'avérait être aussi celui d'Apple, alors quitte à me laisser mourir, je préférais le faire dehors. J'écoutai ce que me disait Joleen.

    « Ça ressemble à une promesse ça, fais gaffe... »

    Je relevai enfin les yeux vers elle, mon sourire disparaissant petit à petit. Elle avait des traces rouges sous le nez, ça ressemblait à du sang.

    « T'as saigné du nez ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy semblait plutôt mal, je l’avais rarement vu aussi atteint par une nouvelle. Je me souvenais bien sûr de son mariage forcé et je crois que c’était la seule autre fois où il m’avait semblé en si mauvais état. Evidement je le comprenais, je savais qu’une rupture pouvait faire des ravages surtout dans le cadre d’une tromperie, j’avais vécu il y a des années …
    Lorsqu’il me fit remarquer que ma remarque pouvait être vu comme une promesse, j’esquissais un sourire, j’avais bien l’intention de la tenir en plus, je ne pouvais plus prendre le risque de perdre mes amis, et si il avait besoin de moi alors je serais là pour lui !
    Il remarqua aussi que j’avais saigné du nez et mon sourire s’effaça très vite, je n’avais jamais été très douée pour le mensonge et lorsque je n’avais pas le temps de me préparer c’était encore plus flagrant.

    « J’ai attrapé un rhume, c’est probablement à force de me moucher, c’est rien. »

    Mon excuse était bidon et je m’en rendis compte au moment de où c’était sortie de ma bouche. Je voulu changer de sujet rapidement, pour ne pas lui laisser le temps de rebondir.

    « J’ai appris que tu étais devenu président des Eliot, tu le mérites. »

    Neveah m’avait parler des élections et du départ de Charlotte, je n’avais même pas pu lui dire au revoir et je m’en voudrais pendant longtemps !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum