Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrooke and Max : "Ce n'est pas pour être grossier mais vous avez dû faire erreur sur la personne.." - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Brooke and Max : "Ce n'est pas pour être grossier mais vous avez dû faire erreur sur la personne.."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle prenait alors place dans le salon, comme je le lui avais recommandé, elle disait qu'elle voulait la même chose que moi, je lui demandais si ce que je comptais prendre ne la gênait pas :

"Un verre de vin blanc, ça te va ?"

Elle me complimentait sur l'appartement et ça me faisait chaud au cœur, les hommes n'étaient en général, pas très réputés pour leurs goûts sur la décoration, mais si ça lui plaisait, c'est que je ne devais pas faire partie de ceux-là !

"Merci !"

Il y avait un gros blanc, la conversation... Ce n'était pas trop mon truc, je ne savais pas trop comment l'animer, et je ne voulais pas lui paraitre soporifique alors... Là je réfléchissais, au fait que ce n'était vraiment pas correct de coucher avec elle comme ça, sur un coup de cœur... C'était même ridicule mais c'est vrai que j'éprouvais un certain... manque de chaleur humaine ces temps-ci. Je me ressaisissais car ce n'était pas une raison pour la manipuler. Si jamais ça déparait, je saurai bien reprendre la situation en main, non ? Je ne voulais surtout pas que Shannon vienne à le savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. MAX ET BROOKE
salut le nouveau.

comment ça y a pas d'accompagnement des nouveaux à Harvard ? FAUX
-Va pour le vin blanc alors !
Elle lui sourit, attendant patiemment sur le canapé. Elle préférait le rouge mais elle n'allait pas faire la difficile et l'obliger à ouvrir une autre bouteille simplement pour son bon plaisir. Même si Brooke avait tout physiquement de ce qu'on imagine de la gamine capricieuse, elle avait tendance à plutôt s'écraser face aux autres et à les laisser prendre les décisions sans trop discuter, sûrement là une de ses plus grandes faiblesses après sa naiveté maladive. Une fois son verre en main, elle tapote du bout des doigts sur la surface transparente, cherchant quelque chose à dire pour rompre le silence un peu oppressant qui règne dans la pièce. Puis soudain, elle sursaute et affiche un large sourire. Après tout, c'était bien elle qui était connue pour mettre l'ambiance dès qu'une soirée se présentait alors autant qu'elle fasse honneur à la seule réputation qui ne lui faisait pas honte.
-Bon, on a qu'à faire un jeu. Je te pose une question, et tu peux choisir, soit tu réponds par la stricte vérité, et tu dois vraiment dire la vérité sinon c'est pas drôle, ou alors, si tu choisis de ne pas répondre, tu bois.
Elle hoche de la tête, apparemment plutôt convaincue par sa propre idée qui aura au moins le mérite d'animer un peu cette soirée retombée au point mort.
-Alors je commence. Tu invites souvent des folles furieuses qui t'agressent dans les couloir dans ton appartement ?
Elle rit doucement, l'autodérision c'était son truc, sûrement pour fermer le caquet de tout ceux qui avaient pris plaisir à rire à ses dépens.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui apportais son verre de vin blanc. Je m'asseyais à mon tour sur un des canapés, faisant tourner le récipient pour sentir l'odeur de l'alcool. Brooke faisait pianoter ses doigts sur son verre, comme si elle cherchait un sujet de conversation. Elle me proposait de faire un jeu. J'étais prêt à accepter jusqu'à temps que je découvre que c'était une sorte d'action-vérité. Je ne voulais pas être le rabat-joie de service, alors j'acceptais en répondant d'un simple "d'accord". Ce serait peut-être un moyen pour mieux se connaître ? Elle décidait de commencer, tant mieux, je n'étais pas doué pour ce genre de jeu. Elle me demandait si j'invitais souvent des folles furieuses chez moi, ce à quoi je répondais :

- Eh bien... Pas dans les couloirs de mon appartement non, mais aux alentours des gymnases, c'est plus fréquent.

Je n'avais vraiment pas d'idée pour les questions... Je décidais de faire comme si je la lui retournais :

- Tu acceptes souvent de suivre des garçons aux allures de joueur de foot chez eux ?

Je riais bêtement à ma propre blague, mais attendais néanmoins une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. MAX ET BROOKE
salut le nouveau.

comment ça y a pas d'accompagnement des nouveaux à Harvard ? FAUX
Alors comme ça, il était du genre tombeur à ramener des filles chez lui dès que l'occasion se présentait ? De prime abord, elle ne l'aurait pas deviné mais après tout, il était tout à fait charmant et n'avait aucune raison de ne pas le faire. Elle écoute sa question, un léger sourire sur le visage. Si pour un garçon, ça n'avait rien de particulier d'avoir des moments particuliers avec plusieurs filles, quand on est une femme, votre réputation était tout de suite bien différente. Elle hésite quelques secondes puis finalement, plongeant son regard dans celui de Max, elle boit une longue gorgée de son verre de vin, signifiant ainsi qu'elle préfère ne pas répondre et le laisser imaginer ce qu'il veut.
-Bon, c'est à moi alors.
Elle réfléchit à nouveau, sentant peu à peu ses joues chauffées à cause du vin qu'elle venait de boire un peu trop vite.
-Qu'est-ce que tu avais réellement en tête en me demandant de venir chez toi ?
La blonde a beau être naïve, elle n'est pas stupide non plus. Elle le regarde, sourire charmeur étirant ses lèvres. Peut-être même que si il lui disait la vérité sur ses intentions, elle n'y trouverait rien à redire.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne répondait pas à ma question, elle semblait vouloir que je me forge une opinion moi-même, pourtant je répondais à toutes ses questions pour l’aider à s’en faire une de ma personne. Elle avait senti que je n’étais pas très inspiré par son petit jeu, tant mieux après tout ! Elle paraissait hésitante. Je la dévisageais, elle me fixe droit dans les yeux et là je sens une mauvaise question venir… J’avais vraiment horreur de ce jeu. Elle buvait son verre et j’avais peur qu’il lui monte à la tête… C’était vraiment une mauvaise idée de lui avoir dit de venir !

Oula… J’avais raison. Moi qui étais de nature franche, je me voyais mal lui mentir… Terrible dilemme, fallait-il lui dire qu’au début j’avais prévu de coucher avec elle ? Évidemment, si elle voulait être ambassadrice, c’était logique qu’elle ait vu clair dans mon jeu, elle était plus intelligente que ça. Bon, je ne savais pas mentir, sauf quand c’était pour protéger ceux que j’aime et là il n’y avait personne à protéger donc autant me lancer.

« Ben… Tout ce que les garçons veulent, tu vois ? Ce n’est pas pour être vexant mais… Je n’ai pas envie de faire ça avec toi. »

Ou plus envie, c’était surtout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)