Invité
est en ligne
Invité
Ah oui Grey's Anatomy ! Heureusement que Docteur Mamour n'existe pas, sinon j'aurais une sacré concurrence ! Je n'arrivais toujours pas comprendre l'attirance que provoquait une simple blouse blanche ou bleue chez les femmes -ou parfois chez les hommes. Enfin oui ça ne devait être qu'une histoire de fantasme. Je m'imaginais la fille qui attendait avec impatience de voir son médecin et de découvrir qu'il ne ressemblait pas à Derek Shepperd ! Mais alors pas du tout, juste à un homme âgé qui n'évoquait que pour elle le souvenir d'un grand père ! Elle continuait de boire son petit café à la crème.
-Ah oui ce truc là... Docteur Mamour hein ?
Beverly Hills rien que ça ! ça devait être aussi aisé que d'où je venais dans Paris ! Voire plus. Sauf qu'il y avait la plage à côté, et ça c'était bien différent. Des belles filles à regarder de haut en bas, ça m'aurait bien plus !
-Haha, ça je te le fais pas dire ! C'était bien là-bas ? Je n'y suis jamais allé.
C'est vrai que j'avais fait pas mal de villes des Etats Unis mais jamais je n'avais mis le pied à Beverly Hills même en ayant été de passage à Los Angeles.
-Ah oui ce truc là... Docteur Mamour hein ?
Beverly Hills rien que ça ! ça devait être aussi aisé que d'où je venais dans Paris ! Voire plus. Sauf qu'il y avait la plage à côté, et ça c'était bien différent. Des belles filles à regarder de haut en bas, ça m'aurait bien plus !
-Haha, ça je te le fais pas dire ! C'était bien là-bas ? Je n'y suis jamais allé.
C'est vrai que j'avais fait pas mal de villes des Etats Unis mais jamais je n'avais mis le pied à Beverly Hills même en ayant été de passage à Los Angeles.
(Invité)