Invité
est en ligne
Invité
Aaaah ! Elle avouait qu'elle y avait été un peu fort et ça c'était très bien, on pourrait peut-être repartir sur des bonnes bases comme ça. Elle semblait gênée, mais elle n'avait pas vraiment à l'être. Si il n'y avait pas eu Shannon dans les parages, comme elle disait, j'aurais fait partie de ces mecs qui recherchaient seulement ce que chaque garçon veut avec une fille comme elle, c'est à dire du sexe suivit d'une relation vouée à l'échec. Quoi que... Est ce que ça valait vraiment la peine d'attendre de savoir si avec Shannon, je n'avais aucune chance ? Non, il ne vaudrait mieux pas que je profite d'elle, ce ne serait pas digne d'un gentleman -pourtant ça ne me gênait pas d'habitude !
"Pour être honnête, j'ai cru que tu étais folle d'avoir pensé que j'étais un joueur de foot mais c'est plutôt flatteur, à moins que..."
Je fis un petit rire cynique, au moins ç'avait été clair ! Il fallait que je reste sincère, mais d'un côté il ne valait mieux pas pour elle qu'elle me fréquente de trop vu les mafieux seraient bien capables de menacer sa tête...
"Puis ce n'est en rien vexant, c'est juste la vérité."
Je lui fis un clin d'oeil un brin séducteur mais me reprenais immédiatement :
"Sinon tu sais quoi ? Je vais prendre une douche et on se revoit après ?"
ça me semblait être une idée brillante avant que tout le campus puisse me suivre en me repérant rien qu'à l'odeur ! J'attendais qu'elle réponde et agirais en fonction lorsque ce serait fait.
"Pour être honnête, j'ai cru que tu étais folle d'avoir pensé que j'étais un joueur de foot mais c'est plutôt flatteur, à moins que..."
Je fis un petit rire cynique, au moins ç'avait été clair ! Il fallait que je reste sincère, mais d'un côté il ne valait mieux pas pour elle qu'elle me fréquente de trop vu les mafieux seraient bien capables de menacer sa tête...
"Puis ce n'est en rien vexant, c'est juste la vérité."
Je lui fis un clin d'oeil un brin séducteur mais me reprenais immédiatement :
"Sinon tu sais quoi ? Je vais prendre une douche et on se revoit après ?"
ça me semblait être une idée brillante avant que tout le campus puisse me suivre en me repérant rien qu'à l'odeur ! J'attendais qu'elle réponde et agirais en fonction lorsque ce serait fait.
(Invité)