Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrooke and Max : "Ce n'est pas pour être grossier mais vous avez dû faire erreur sur la personne.." - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Brooke and Max : "Ce n'est pas pour être grossier mais vous avez dû faire erreur sur la personne.."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah ! Elle avouait qu'elle y avait été un peu fort et ça c'était très bien, on pourrait peut-être repartir sur des bonnes bases comme ça. Elle semblait gênée, mais elle n'avait pas vraiment à l'être. Si il n'y avait pas eu Shannon dans les parages, comme elle disait, j'aurais fait partie de ces mecs qui recherchaient seulement ce que chaque garçon veut avec une fille comme elle, c'est à dire du sexe suivit d'une relation vouée à l'échec. Quoi que... Est ce que ça valait vraiment la peine d'attendre de savoir si avec Shannon, je n'avais aucune chance ? Non, il ne vaudrait mieux pas que je profite d'elle, ce ne serait pas digne d'un gentleman -pourtant ça ne me gênait pas d'habitude !

"Pour être honnête, j'ai cru que tu étais folle d'avoir pensé que j'étais un joueur de foot mais c'est plutôt flatteur, à moins que..."

Je fis un petit rire cynique, au moins ç'avait été clair ! Il fallait que je reste sincère, mais d'un côté il ne valait mieux pas pour elle qu'elle me fréquente de trop vu les mafieux seraient bien capables de menacer sa tête...

"Puis ce n'est en rien vexant, c'est juste la vérité."

Je lui fis un clin d'oeil un brin séducteur mais me reprenais immédiatement :

"Sinon tu sais quoi ? Je vais prendre une douche et on se revoit après ?"

ça me semblait être une idée brillante avant que tout le campus puisse me suivre en me repérant rien qu'à l'odeur ! J'attendais qu'elle réponde et agirais en fonction lorsque ce serait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. MAX ET BROOKE
salut le nouveau.

comment ça y a pas d'accompagnement des nouveaux à Harvard ? FAUX
Elle rit doucement. Au moins il ne lui en veut pas ou ne va pas aller raconter son humiliation à toute la fac, histoire d'accroître sa blondattitude. C'est pas comme si elle avait franchement besoin qu'on ajoute encore une petite histoire drôle à sa longue longue liste de péripéties et autres blonderies apparemment hilarantes pour les étudiants de Harvard qui ne prenaient pas la peine de connaître la Brooke intelligente.
"Non c'est un compliment. Enfin, venant de moi c'en est un en tout cas."
Elle lui sourit à nouveau. Même si il n'est pas joueur de foot ou athlète de haut niveau, au moins il est sympa. Ma pauvre fille, tu as l'air d'une adolescente en rut qui cherche à se faire belle pour le premier de la classe. Bon, mieux vaut ne pas écouter sa conscience pour l'instant qui lui crie qu'après un truc pareil, il vaudrait mieux fiche le camp rapidement. Mais bon, il faut la comprendre. C'est qu'il est terriblement craquant et que Brooke est terriblement faible. D'ailleurs, une petite voix au fin fond de sa tête lui dit que tout espoir n'est pas forcément perdu alors autant ne pas abandonner si facilement. Et puis cette proposition de se retrouver plus tard lui semble tout à fait prometteuse même si elle l'a prend de court.
"Euh oui d'accord."
Nouveau sourire naïf. Il faut vraiment arrêter avec ça !
"Tu veux que je t'attende ou tu préfères qu'on se retrouve ailleurs ?"
Elle a un peu calmé sa joie apparente, se concentrant sur ses propos pour ne pas jubiler sur place.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas contre : super ! Au moins je sentirais meilleur après ! (ça ne pouvait pas être pire de toute façon !).
M'attendre ici ou aller ailleurs, je penchais largement pour aller ailleurs, parce que le complexe n'est pas un super endroit pour discuter et faire connaissance !

"On se retrouve au bar d'ici une demi-heure ?"

Je supposais qu'elle allait acquiescer alors je me dirigeais vers mon appartement en lui disant un bref "à toute !". Plus que cinq petites minutes et je me serais enfin débarrassé de cette odeur, encore heureux ! Je rentrais dans l'appartement, posais mes clés sur la table basse de l'entrée mais ne prenais pas mon temps pour me laver, ce n'est pas comme si c'était un rencard, enfin moi je ne considérais pas ça comme tel. J'ôtais mes vêtements pleins de transpiration, avec soulagement. Je me faufilais dans la douche, heureux d'y être enfin ! Deux minutes plus tard, j'en étais sorti. J'optais pour un t-shirt col en V noir, ainsi qu'un blue jean assorti. Je laçais mes Converse et sortais de l'appartement en ayant pris soin d'emporter mon portable ainsi que de ne pas oublier mes clés que j'avais posées sur le guéridon en rentrant. J'allais retrouver Brooke devant le bar où nous avions prévu de nous retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. MAX ET BROOKE
salut le nouveau.

Toujours plus ou moins calme, elle hoche de la tête en souriant.
-Ok parfait. Le bar dans une demi-heure. A tout de suite alors.
Elle lui adresse un petit signe de la main avant de prendre la direction opposée. Pas question de retourner à la maison des Cabot avant, ça ne serait pas très utile et puis, c'est pas comme si elle allait se changer. Non, il faut rester na-tu-rel ! C'est tout ce qui importe. Tu veux faire peau neuve ? C'est le moment ou jamais d'arrêter de passer pour la gamine stupide, égocentrique et superficielle auprès de quelqu'un qui théoriquement n'a pas cet a priori. très théoriquement puisqu'apparemment, elle a bien du mal à réfreiner cette partie de sa personnalité.
Assise dans le bar à une table, elle croise les jambes, cherchant une position qui n'ait pas trop l'air de la faire passer pour une prédatrice sexuelle. Mais le problème quand on est une fille séduisante et souriante, c'est que les hommes ont toujours tendance à penser qu'on cherche à les séduire alors qu'en fait ... Bon c'est vrai dans les vestiaires, c'était clairement ce qu'elle tentait de faire mais à présent, il fallait mener sa barque plus subtilement si elle voulait marquer des points auprès de lui. Même si lui en avait perdu avec sa petite moquerie et le fait de ne faire partie d'aucun club sportif. Finalement elle l'aperçoit et lui adresse un discret signe de la main, tout sourire.
-Hey. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je me suis déjà commandée un café.
Café qui d'ailleurs ne tarde pas à apparaître sur la table, la serveuse attendant que le jeune homme ait à son tour passé commande pour repartir. Brooke quant à elle déploie tout son self control. Passer pour une folle une fois ça passe, deux fois ce serait vraiment de trop.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devait sûrement être à l'intérieur car je ne l'avais pas trouvée devant. Je pénétrais alors dans l'enceinte de l'établissement et je constatais qu'il y avait pas mal de monde. Principalement des étudiants. Je la retrouvais assise à une petite table et elle m'annonçait qu'elle avait déjà passé sa commande :

"Tu as bien fait, je n'ai pas été trop long ?"

La serveuse lui apportait son café, et me fit un sourire Colgate que je lui rendis. Je me reprenais en main et passais ma commande :

"Un café serré, s'il vous plait."

Brooke avait l'air de s'être calmée, et ça c'était super ! ça m'évitait de passer pour le type qui traîne avec l'hystérique de service ! Non seulement ça nuirait à mon image mais en plus ce n'était pas mon style de passer pour ce genre de mec...

"Dis-moi, Brooke. Qu'est ce que tu fais comme études ?"

Je la voyais bien dans quelque chose d'artistique, du genre la mode ou bien le cinéma. Mais je me trompais sûrement. Je me demandais aussi à quelle maison elle appartenait. Un groupe de filles riait et n’arrêtait pas de me regarder, j’essayais de les ignorer mais vu le boucan qu’elles faisaient ce n’était pas gagné ! Pourvu que l’une d’elles ne m’aborde pas dans le but d’obtenir mon numéro de portable, mon adresse et mon code de carte de crédit !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. MAX ET BROOKE
salut le nouveau.

Elle secoue la tête avec énergie avant de reprendre son calme. On a dit : ne pas passer pour une folle furieuse alors on reste zen ma vieille !
-Non pas du tout. T'inquiète pas.
Enfin, il a sûrement demandé ça juste par politesse alors pas la peine de prendre ça pour l'attention du siècle. Décidément, la petite Brooke avait sérieusement besoin de régler ses problèmes de naïveté maladive. Au moins gardait-elle un certain self-control, ce qui n'était pas du luxe. Elle passe une main dans ses cheveux, enroulant une de ses mèches blondes autour de son doigt rêveusement alors qu'il passe commande. Mais son sourire revient rapidement quand il s'intéresse à nouveau à sa petite personne.
-Je suis en troisième année de relations internationales. Et toi ? Tu as démarré un nouveau cursus en arrivant ici ?
Elle savait pertinemment que son choix d'études avait tendance à destabiliser ses interlocuteurs. On imagine difficilement Barbie travailler dans une ambassade ou gérer ce genre de dossiers, sauf dans le cas d'une pièce de théâtre ou d'un mauvais téléfilm. Mais non, c'était ce qu'elle voulait faire et l'amphi était sûrement le seul endroit où elle perdait un peu sa naïveté et sa blonde-attitude. Elle boit une gorgée de son café crème alors que la serveuse dépose devant lui son expresso.
-Tu sais ma mère m'a toujours dit qu'on peut connaitre une personne rien qu'en regardant le café qu'elle boit. Je trouve que ça marche assez bien. Je bois du café crème avec du sucre ... parfaite métaphore de moi-même version café.
Elle rit doucement avant de reposer sa tasse et de retrouver son sérieux.
-Alors Café Serré .... d'où tu viens et pourquoi soudainement Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, les autres filles ne m'avaient pas abordé et je priais pour qu'elles ne le fassent pas ! J'avais envie d'être tranquille et de faire la connaissance de Brooke, on serait peut être amis après, qui sait ?
Troisième année de relations internationales ? C'était vachement bien de faire ça ! Je me demandais ce qu'elle ferait après ses études, en tout cas j’espérais qu'elle aurait un bel avenir.

-Pas mal ! Qu'est ce que tu veux faire après ? ça fait 8 ans que j'étudie la médecine et je suis venu à Harvard parce que j'ai entendu dire que c'était une école prestigieuse.

Je lui faisais un clin d’œil. Forcément ! Qui ne connait pas Harvard ? On entendait parler de cette université dans le monde entier alors ce serait surprenant ! Je parie qu'elle allait se dire "oh un Docteur Mamour", oui peut-être un peu, mais à la place de Derek j'aurais quitté ma femme plus rapidement pour Meredith ! Boooon ! Sa mère disait qu'on pouvait savoir comment étaient les gens grâce à ce qu'ils buvaient ? Étrange comme technique, mais ça peut peut-être marcher. Moi qui en fonction des personnes, change de stratégie d'approche... J'avais ris un peu sans pour autant exploser de rire. Café Serré ? C'était un nouveau surnom ? Décidément cette fille était spéciale mais elle était sympa ! Je demandais avec un air enjôleur :

-Pourquoi Café Serré ? A la base je vivais à Paris puis j'ai déménagé aux États-Unis en passant par New York pour ensuite atterrir à Los Angeles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. MAX ET BROOKE
salut le nouveau.

Elle sourit un peu avant de boire une gorgée de son café crème.
-J'aimerais beaucoup travailler dans une ambassade. Voir d'autres pays .. mais bon, on y est pas encore.
Puis hoche de la tête avec une moue appréciatrice.
-Médecine et ben ! Au moins t'auras pas de mal à trouver des filles ici. C'est le genre d'études qui fait totalement craquer la gente féminine.
Elle lui adresse un sourire charmeur sans pour autant chercher à le séduire plus que ça. Mais c'était bien vrai. Allez savoir si c'était la blouse, le fait de se dire que dans tous les cas si on allait pas bien, il y avait quelqu'un pour nous soigner ou le confort financier qu'apportait une telle situation. Mais pour Brooke, cela n'influençait guère le choix de ses partenaires. Tant que le feeling passait, leurs études lui importaient bien peu. Elle rit à nouveau quand il tilte sur le surnom qu'elle lui a donné.
-Ben oui Café Serré. C'est ce que tu as commandé ! Et ça, ça ne peut vouloir dire que deux choses : soit tu es un fou des sensations fortes soit tu caches un lourd et sombre secret.
Elle lui adresse un regard suspicieux avant de sourire à nouveau. Bien sûr que non, elle n'était pas en train de le psychanalyser ou quoique ce soit. Ce n'était que des petites suppositions gentilles.
-Paris ? Je rêve d'aller en France. C'est aussi magique que ce qu'on dit ?
La main appuyée dans sa paume elle le regarde d'un air songeur. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas des fois pour se retrouver dans un autre endroit, loin des Etats-Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une ambassade ? Pourquoi pas, c'était très ambitieux comme projet, elle avait bien raison car ça devait être difficile de se faire une place dans ce genre d'endroit.

-Bon courage alors !

Aaaah ! Si seulement elle savait que j'étais justement venu ici pour une fille ! Elle se moquerait de moi mais tant pis, ce n'est pas comme si le jugement des autres m'inquiétait, bien au contraire. D'ailleurs, pourquoi les filles raffolent des médecins ? Pour leur salaire ? Leur qualité à écouter leurs petits secrets ? Au moins en service chirurgie, je n'aurais pas à les écouter raconter leur vie -autant les filles que les garçons !

-Est ce que je pourrais savoir pourquoi les filles sont accros à leur médecin ?

Encore une fois, si seulement elle me connaissait ! C'était vraiment la combinaison de deux chose : de un, on ne crie pas sur les toits qu'on est driver -en général- et de deux si vous avez peur des sensations fortes, vous n'avez aucune raison de faire ça ! Je répondais avec un clin d’œil :

-Hm... Les filles aiment aussi le mystère à ce qu'il parait !

Ne se doutait-elle pas que si j'avais quitté Paris, c'est que la vie là-bas ne me convenait pas ? Je ne voulais pas m'étaler, encore moins qu'elle connaisse mon histoire.

-Oh oui, c'est vraiment magnifique.

Je ne savais pas comment poursuivre en fait... C'était à moi de lui poser des questions désormais, j'avais peur qu'elle arrive à en avoir plus sur mon passé et mes activités.

-Et toi tu viens d'où ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. MAX ET BROOKE
salut le nouveau.

La blonde rit avant de hausser des épaules. C'est vrai que c'était étrange de se concentrer ainsi sur une profession, même elle ne l'expliquait pas très bien.
-Ca doit être pour le fantasme. On regarde sûrement trop Grey's Anatomy avec tous les médecins sexy dans leur blouse qui te kidnappent dans la salle de repos.
Elle lui adresse un sourire charmeur et taquin avant de se concentrer à nouveau sur son café crème. La blonde était loin d'avoir sa langue dans sa poche, encore moins de prendre des gants quand elle parlait. Les mots avaient tendance de s'échapper de sa bouche sans qu'elle n'y pense. Alors bon, tant pis si elle venait de lui révéler un fantasme d'adolescentes qu'elle partageait sûrement avec bon nombre des filles du campus.
Elle hoche de la tête. C'est vrai que le mystère pouvait être un plus, elle n'allait pas dire le contraire. Mais sa curiosité avait tendance à forcer les gens à se livrer un peu contre leur gré parfois quand elle se montrait trop insistante.
-Je viens de Beverly Hills. La plage, la mer, le soleil ... Terriblement cliché non ?
Ce n'est pas comme si elle n'avait pas conscience d'être ce qu'elle est après tout. Un stéréotype sur patte, la blonde écervelée par excellence même si dans son cas, le cerveau était très loin de lui manquer, caché sous la couche épaisse de sa superficialité.
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)