Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrooke and Max : "Ce n'est pas pour être grossier mais vous avez dû faire erreur sur la personne.."
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Brooke and Max : "Ce n'est pas pour être grossier mais vous avez dû faire erreur sur la personne.."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à me plaire à Harvard, j'avais sympathisé avec pas mal de monde, de ma maison ou d'une autre. J'aimais beaucoup l'ambiance qui se dégageait des gens d'ici, c'était si joyeux... Mais ce n'est pas comme si j'y contribuais beaucoup, ce n'était pas vraiment mon style de faire n'importe quoi pour plaire aux autres, à part certaines petites choses pour les filles... Surtout depuis que j'avais retrouvé Shannon, je m'étais calmé un peu niveau "manœuvre de Dirty Dancing" et sur le fait de moins traîner dans les bars même si ça m'arrivait pour d'autre raison que de trouver une fille à ramener chez moi... J'étais pas mal occupé avec les cours ou bien les nombreux devoirs qu'on me donnait à faire, et apparemment c'était pareil pour tous les étudiants en médecine. Là pour une fois, j'avais du temps libre et c'était appréciable ! Je décidais d'aller faire un tour au complexe sportif. J'avais emporté mon boxer de bain et allais à la piscine couverte. L'odeur de chlore qui s'en dégageait était vraiment insupportable ! C'est pour ça que je préférais les piscines à l'air libre. L'avantage c'est qu'aujourd'hui il n'y avait pas grand monde. Je passais dans les vestiaires, enfilais mon maillot de bain et sautais dans le grand bassin dans le but de faire quelques longueurs.

Après environ une heure passée dans le grand bain, j'avais un peu oublié mes soucis dans l'eau et ça faisait du bien. Une fois rhabillé, j'allais dans la salle de musculation et enfilais un jogging, je savais que ce n'était pas la peine de mettre un t-shirt vu qu'à la fin il serait plein de transpiration comme si j'avais couru un marathon. Je testais chaque machine. ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de muscu' ! Il allait falloir que je parte alors c'est ce que je fis. Je retournais dans le vestiaire et sortais des habits propres, je prendrais ma douche chez moi, ce serait mieux. Franchement je sentais mauvais, il ne fallait pas que je croise beaucoup de gens en rentrant ! Je sortais du complexe et vis une fille que je confondis avec Shannon, mais ce n'était pas elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. MAX ET BROOKE
salut le nouveau.

comment ça y a pas d'accompagnement des nouveaux à Harvard ? FAUX
Les nouvelles circulent vite à l'université, surtout quand celles-ci parlent du nouveau super sexy fraîchement débarqué à Harvard. D'ailleurs quand elle était allée questionner le groupe de filles qui en parlaient, on s'était contenté de lui répondre qu'il était joueur de foot ou un truc du genre. Autant vous le dire, tout ça avait immédiatement fait tilt dans l'esprit de Brooke. Un nouveau tout seul, perdu dans Harvard, et en plus de ça joueur de foot ? Comment dire, il y en avait une qui allait passer un long moment devant les vestiaires dans l'attente de le croiser. Oui parce que bon, le hasard c'est bien, mais le provoquer c'est encore mieux. Du moins c'est ce dont elle s'était convaincue sur le chemin menant au vestiaire du complexe sportif après s'être assurée que sa robe pull lui arrivant mi-cuisse n'était ni trop vulgaire, ni trop sage.

Tournant un peu en rond dans le couloir, elle se demandait déjà si elle n'était pas complètement folle à lier de faire ce genre de chose. Sûrement un peu mais quand on se sent désespérément seule, des fois il y a des actions qu'on ne s'explique pas ou qu'on a pas envie de s'expliquer. Là voilà donc toujours devant le vestiaire, en train de consulter le panneau d'affichage à attendre ... elle ne s'est même pas quoi, un visage inconnu qu'elle pourrait relier à ce fameux Max dont elle avait entendu parlé. Et enfin la porte s'ouvre sur un blond qui ne lui dit. Bingo, en plus il est mignon ! Elle réarrange rapidement ses cheveux, fixe son sourire le plus charmeur et le rattrape en deux trois enjambées perchées sur ses bottines à talons. "Hey ! Salut ! Tu dois être Max non ?" Elle s'arrête à sa hauteur, cherchant à capter son attention. Elle ne peut s'empêcher de froncer légèrement le nez vu l'odeur qu'il dégage -bon dieu, si l'université fournissait des douches dans les vestiaires ce n'était pas pour rien- mais très vite se reprend. Pas question de paraître impolie. Elle lui tend une main ouverte et amicale. "Je m'appelle Brooke, je gère l'intégration des nouveaux étudiants dans l'université alors voilà. Si tu te sens perdu ... ou seul ... et bien, je suis là pour t'aider." Un nouveau sourire radieux et tombeur alors qu'elle passe ses doigts dans sa longue chevelure blonde.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille m'accoste, et je ne sais pas qui c'est, j'entends juste ses talons cliqueter sur le sol, plus précisément ceux de ses bottines et elle prend un air que je trouve un peu aguicheur... Je ne fais pas de commentaires mais elle engage la conversation avec un : "Hey ! Salut ! Tu dois être Max non ?". Comment est-ce qu'elle l'avait su ? Les nouvelles circulaient vite on dirait... Je n'aimais pas ça, mais d'un côté c'était plutôt flatteur. Je lui adressais un sourire en espérant cacher cette horrible odeur mais ce n'était pas possible...! Ce n'est pas comme si il n'y avait pas eu de douches dans les vestiaires mais je ne pensais pas vraiment que j'allais croiser quelqu'un en sortant... "Je m'appelle Brooke, j'intègre les ptits nouveaux, nanana...." Ben oui c'est ça ! Si par intégrer elle entend draguer, ouais elle avait raison. Elle passait la main des cheveux pour faire genre "ouais je suis trop sexy, tu pourras pas me résister !". Mais sur ce coup-là, elle avait tort ! J'avais un assez bon self-control pour ne pas sauter sur tout ce qui bougeait ! Puis avec Shannon que je savais très proche, c'était non !

"Ouais, je suis Max, enchanté Brooke". J'avais dit ça froidement, et je n'en avais pas fait exprès... Je me reprenais par : "Oh, oui merci c'est sympa."

Je continuais d'avancer pour voir si elle allait me suivre, j'espérais que non mais bon... Espérer c'était si inutile ! J’avais l’impression qu’elle était bien déterminée à me coller ! Je n’allais pas la repousser comme ça, ça serait pas cool… Puis ce n’était pas quelqu’un qui pensait respecter les femmes qui allait faire ça non ? Je ne pensais pas que ce serait correct, ni digne d’un gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. MAX ET BROOKE
salut le nouveau.

Elle perd son sourire, prenant son ton froid comme une véritable claque en pleine figure. Il faut dire que généralement, les sportifs la trouvent immédiatement très sympathiques -même si ce n'est que très rarement pour les bonnes raisons. Mais ça, elle s'en rend rarement compte. Alors hors de question qu'il reste sur cette mauvaise impression. Même si elle devait pour cela le poursuivre dans les couloirs du gymnase en talons. Bon heureusement qu'il se montre un peu plus sympa pour la remercier -même si elle vient de lui raconter un beau ramassis de n'importe quoi mais ça il n'est pas obligé de le savoir.

Mince il fait quoi là ? Il s'en va ? Non, certainement pas ! Aussitôt elle se lance à sa poursuite, trottinant sur ses talons hauts. "Hey attends moi !" Un peu essoufflée mais toujours rayonnante, elle arrange rapidement ses cheveux avant d'essayer de caler son rythme de marche sur le sien. A croire que les types grands avaient tendance à complètement zapper le fait que les filles ne pouvaient pas marcher aussi vite qu'eux, surtout quand elles portaient ce genre de chaussures. "Sinon tu t'es déjà fait des amis sur le campus ? T'as dû rencontrer le reste des membres de l'équipe non ? Je connais bien le capitaine, j'pourrais toujours venir à une de leurs soirées avec toi si t'as peur de trop t'ennuyer." Un nouveau sourire radieux. Le pire c'est qu'elle dit ça en toute innocence, véritablement gentille et naïve jusqu'au bout des ongles.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey attends moi !"

Ah non... En fait, elle ne comptait pas me lâcher, ce que je trouvais bien dommage... J'aurais aimé lui dire de ne pas me suivre parce que j'avais besoin d'être tranquille mais ce serait vraiment mal-élevé et je ne voulais pas la blesser, ce serait pas très sympa pour une rencontre ! En tout cas, elle m'avait rattrapé, et avait bien décidé de me faire la conversation, je n'avais qu'un mot à dire : super... Ok, elle me demandait si je m'étais fait des amis, est-ce qu'elle vérifiait si son terrain de chasse n'était pas occupé par une de ses adversaires ? Elle me parlait de l'équipe de football ensuite, mais comme j'avais envie de rire un peu, je n'allais pas faire comme si je ne faisais pas, moi aussi partie de l'équipe !

"Ah ouais. Oui t'en fais pas, les gens sont sympas ! L'équipe aussi d'ailleurs ! Très bonne ambiance, et pour les fêtes, pourquoi pas, oui !"

Haha la blague ! Est-ce que j'avais vraiment la carrure d'un joueur de foot ? Dans tous les cas, elle était persuadée que j'avais un maillot et c'est ça qui était drôle à voir ! Puis de toute façon, pour ce qui était des fêtes, je n'y serais pas convié et ça c'était tant mieux ! ça éviterait qu'elle me colle à ces occasions là. J'avançais toujours plus vite dans le but de la semer mais c'était perdu d'avance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. MAX ET BROOKE
salut le nouveau.

Non mais franchement, c'est pas possible de marcher aussi vite. Là elle est carrément obligée de trottiner à côté de lui pour le suivre. Bien sûr, ça ne lui vient même pas à l'esprit qu'il est en train de tenter de la semer. Non, parce que ce genre de choses, c'est totalement inconcevable pour elle ! En plus il a dit qu'il était d'accord pour qu'elle l'accompagne à des fêtes ! Mais bon, là fallait vraiment faire quelque chose pour ralentir le rythme sinon elle allait s'évanouir, surtout vu son repas frugal du midi (histoire de garder la ligne). Elle finit par le saisir le bras pour le ralentir un peu. "Hey, faut vraiment ralentir là. J'peux pas courir avec ses chaussures ! T'es pressé ou c'est seulement une de ces tendances bizarres de mec ?" Elle sourit de son plus beau et éclatant sourire Colgate avant d'envoyer sa chevelure blonde en arrière. Le mouvement de cheveux, ça marche à tous les coups, c'est bien connu ! "On devrait aller boire un truc qu'est-ce que t'en dis ? Eh attends ..." C'est pas le capitaine de l'équipe de foot qu'elle vient de voir là ? C'est l'occasion ou jamais de lui demander d'inviter le petit nouveau à la soirée de ce week end. Elle lui fait un signe de la main puis trottine jusqu'à lui. "Salut ! Dis ce serait sympa d'inviter le petit nouveau à la soirée de samedi en plus comme ça il pourrait sympathiser avec le reste de l'équipe avant le match." Le capitaine fronce les sourcils en dévisageant Max "Euuh il est pas dans l'équipe lui. Désolée Brooke. A samedi !" Il fait demi-tour, la laissant avec Max dans le couloir. Elle reste sans voix pendant quelques secondes avant de se reprendre. Pourquoi les gens ont cette sale manie de se moquer d'elle constamment ? Elle a une tête de punching ball ou quelque chose comme ça ? Terriblement vexée et blessée de s'être fait prendre -encore- pour la blonde de service, elle dépasse le dénommé Max la tête haute tentant de cacher ses yeux humides de toute la frustration que peut lui provoquer ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle me demandait de ralentir, ok elle avait compris que je tentais de m'en aller en toute discrétion, évidemment ! Je ralentissais alors, c'est vrai que ça ne devait pas être facile de me courir après avec des chaussures telles que les siennes. Ensuite elle me proposait d'aller boire un truc, mais vu mon état et l'odeur qui se propageait autour de moi, ce n'était pas une très bonne idée ! Et là, pile au moment où il ne le fallait pas, le capitaine de l'équipe était proche de nous, elle ne pu s'empêcher d'aller le voir, ça allait de soi... D'après lui, je ne faisais pas partie de l'équipe. Sans blague ? J'avais trouvé ça sympa comme initiative, dommage que je ne sois pas le joueur de foot qu'elle voulait que je sois ! Comme d'habitude, mes mensonges allaient me retomber dessus, ah oui, Brooke s'en allait mais je ne voulais pas être en mauvais termes avec elle tout ça parce que je lui avais fait cette blague de mauvais goût. Etant donné que, comme elle l'avait vu, je marchais plus vite qu'elle, je ne mis pas beaucoup de temps à la rattraper :

"Eh Brooke, attend ! Ok c'était pas drôle, désolé, j'aurais pas dû faire ça, c'était pas sympa en plus..."

Je me contentais de passer ma main dans mes cheveux, j'étais mal à l'aise à vrai dire, pour elle ça partait vraiment d'une bonne intention et d'un bon sentiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. MAX ET BROOKE
salut le nouveau.

Terriblement vexée. blessée. Encore et toujours prise pour la pouf de service, celle trop stupide pour comprendre qu'on se fichait d'elle constamment. Et c'est vrai. Sa naïveté n'avait de secret pour personne. Apparemment, ça ne gênait personne d'en user et d'en abuser, oubliant parfois qu'une personne sensible et à fleur de peau se cachait sous ce brushing et ce corps de rêve. Elle aimerait bien pouvoir trottiner sur ses talons hauts mais hors de question de se rendre encore plus ridicule devant ce type. Mais il finit par la rattraper, tentant de s'excuser tant bien que mal. Malheureusement pour lui il semble qu'il soit la goutte d'eau qui ait fini par faire déborder le vase. Elle lève ses mains en avant pour lui faire signe de se taire et de ne pas s'approcher plus que ça.
-Je ne SUIS pas une blonde écervelée stupide ! J'ai eu les meilleures résultats aux tests d'aptitude, je suis major de promotion et j'en ai MARRE qu'on me prenne pour une idiote !
Le ton a grimpé presque malgré elle alors qu'elle tente de reprendre son calme en recoiffant ses mèches blondes.
-Je ne suis pas stupide.
A vrai dire, on dirait plus qu'elle dit ça pour se convaincre elle-même mais au moins, elle semble soulager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pensé qu'elle était stupide, moi-même j'étais blond donc bon... Ok, on laisse les couleurs de cheveux de côté, ça n'a rien à voir avec le fait qu'une fois de plus j'ai fait le con mais je n'allais pas non plus me mettre à genoux pour lui demander des excuses, puis elle n'avait qu'à pas venir me chercher, je ne lui avais rien demandé ! Même si à la base, dans sa tête, ça ne devait probablement pas se passer comme ça, c'était arrivé, j'avais un peu déconné. Comme elle avait semblé vouloir le montrer d'un signe de la main, je ne m'approchais pas plus de crainte qu'elle m’émascule, ben oui je ne voulais pas finir fillette si vous voyez ce que je veux dire...

"Brooke, je ne voulais pas te blesser vraiment, c'est juste que comme 99% des mecs, je n'aime pas trop qu'on vienne me chercher..."

Si je voulais vraiment avoir des potes ici, il vaudrait mieux pour moi que je ne joue pas le jeu du type qui se donnait une double identité même si en réalité j'en avais une autre que le sage petit étudiant en médecine, j'étais le driver des meilleurs magouilleurs du coin mais ça, c'était un secret et encore heureux... Sérieusement, ce serait dommage de me comporter comme ça avec une fille comme elle, là je devrais plutôt jouer la carte de la séduction mais je pense que dans le contexte actuel, que ce n'était pas une très bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. MAX ET BROOKE
salut le nouveau.

Non mais sérieusement, c'était à se demander ce qu'elle avait dans le crâne des fois. Le pauvre, il n'avait pas non plus profiter d'elle pour quoique ce soit. C'était même pas une taquinerie vraiment très méchante. Alors le prendre pour cible du défoulement de sa frustration personnelle, c'était vraiment très très petit. Elle soupire avant de retrouver son sourire.
-Ne te justifie pas. J'ai ... j'ai un peu pété les plombs je crois.
Son sourire est un peu gêné à présent mais elle tente de paraître aussi naturelle que possible. Autant dire que c'est pas gagné.
-C'est juste que ... ici j'ai une image toute faite tu vois. Je sais pertinemment ce que les mecs veulent de moi quand ils viennent me parler... Et on peut pas vraiment leur en vouloir ....
Retrouvant un peu son humour léger, elle désigne sa propre plastique. Oui, elle a beau déplorer le fait qu'on la prenne pour une blonde écervelée, elle n'en est pas moins fière de son apparence.
-Bref, c'est juste qu'avec un nouveau. C'était l'occasion de faire peau neuve tu vois.
Elle rit doucement. Sérieusement elle devient presque pathétique à se répandre en explications vaseuses mais c'est plus fort qu'elle.
-Enfin, tu dois sûrement me prendre pour une folle complètement désespérée et prête à tout pour trouver un mec ou un truc du genre. En plus tu sens vraiment fort la transpiration .... enfin, sans vouloir te vexer hein !
Un nouveau rire lui échappe alors qu'elle tente de rattraper la situation mais elle ferait mieux de se taire parfois ! Elle balance ses bras le long de son corps, cherchant un moyen d'évacuer cette gêne un peu désagréable qui fait toujours rosir ses paumettes.
-Bon ben, je suppose que je vais arrêter de te persécuter maintenant et te laisser reprendre le cours de ta journée.
Voilà, sage décision. Ca ne sert à rien de s'enfoncer encore plus. Maintenant, tu prends tes clics et tes clacs et direction la sortie du stade si tu ne veux pas te taper une nouvelle humiliation publique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)