Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à me plaire à Harvard, j'avais sympathisé avec pas mal de monde, de ma maison ou d'une autre. J'aimais beaucoup l'ambiance qui se dégageait des gens d'ici, c'était si joyeux... Mais ce n'est pas comme si j'y contribuais beaucoup, ce n'était pas vraiment mon style de faire n'importe quoi pour plaire aux autres, à part certaines petites choses pour les filles... Surtout depuis que j'avais retrouvé Shannon, je m'étais calmé un peu niveau "manœuvre de Dirty Dancing" et sur le fait de moins traîner dans les bars même si ça m'arrivait pour d'autre raison que de trouver une fille à ramener chez moi... J'étais pas mal occupé avec les cours ou bien les nombreux devoirs qu'on me donnait à faire, et apparemment c'était pareil pour tous les étudiants en médecine. Là pour une fois, j'avais du temps libre et c'était appréciable ! Je décidais d'aller faire un tour au complexe sportif. J'avais emporté mon boxer de bain et allais à la piscine couverte. L'odeur de chlore qui s'en dégageait était vraiment insupportable ! C'est pour ça que je préférais les piscines à l'air libre. L'avantage c'est qu'aujourd'hui il n'y avait pas grand monde. Je passais dans les vestiaires, enfilais mon maillot de bain et sautais dans le grand bassin dans le but de faire quelques longueurs.
Après environ une heure passée dans le grand bain, j'avais un peu oublié mes soucis dans l'eau et ça faisait du bien. Une fois rhabillé, j'allais dans la salle de musculation et enfilais un jogging, je savais que ce n'était pas la peine de mettre un t-shirt vu qu'à la fin il serait plein de transpiration comme si j'avais couru un marathon. Je testais chaque machine. ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de muscu' ! Il allait falloir que je parte alors c'est ce que je fis. Je retournais dans le vestiaire et sortais des habits propres, je prendrais ma douche chez moi, ce serait mieux. Franchement je sentais mauvais, il ne fallait pas que je croise beaucoup de gens en rentrant ! Je sortais du complexe et vis une fille que je confondis avec Shannon, mais ce n'était pas elle.
Après environ une heure passée dans le grand bain, j'avais un peu oublié mes soucis dans l'eau et ça faisait du bien. Une fois rhabillé, j'allais dans la salle de musculation et enfilais un jogging, je savais que ce n'était pas la peine de mettre un t-shirt vu qu'à la fin il serait plein de transpiration comme si j'avais couru un marathon. Je testais chaque machine. ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de muscu' ! Il allait falloir que je parte alors c'est ce que je fis. Je retournais dans le vestiaire et sortais des habits propres, je prendrais ma douche chez moi, ce serait mieux. Franchement je sentais mauvais, il ne fallait pas que je croise beaucoup de gens en rentrant ! Je sortais du complexe et vis une fille que je confondis avec Shannon, mais ce n'était pas elle.
(Invité)