Invité
est en ligne
Invité
Ruby ne comprenait pas réellement pourquoi Alekseï et Andy se détestait, mais en toute franchise elle s’en fiche légèrement. Tant qu’ils ne se crêpent pas le chignon sous ses yeux. La jeune femme affiche un sourire au jeune homme qu’elle venait de rencontrer avant d’être embarqué avec précipitation par le jeune homme qu’elle accompagne depuis trois jours maintenant, Alekseï. Elle le regarde en souriant, il voulait lui apprendre à skier. C’est pas gagné, mais malgré tout elle joua le jeu de l’apprentissage. Elle se contente de le regarder. « - Bon déjà, dis-moi comment faut que je me tiennes Keke ! » demande-t-elle. Bah oui, parce que même tenir sur des ski elle avait du mal, pourtant ce n’est pas faute d’avoir regarder les bronzés font du ski. Elle le regarde avant de se rapprocher de lui tout doucement. « - Keke, je voulais te dire … merci. » dit-elle en lui souriant. Elle voulait simplement le remercier de l’avoir invité pour ce séjour. Elle ne s’y était pas attendu, alors elle en était honoré.
(Invité)