Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► 3ème jour, piste de ski - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG #2 ► 3ème jour, piste de ski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby ne comprenait pas réellement pourquoi Alekseï et Andy se détestait, mais en toute franchise elle s’en fiche légèrement. Tant qu’ils ne se crêpent pas le chignon sous ses yeux. La jeune femme affiche un sourire au jeune homme qu’elle venait de rencontrer avant d’être embarqué avec précipitation par le jeune homme qu’elle accompagne depuis trois jours maintenant, Alekseï. Elle le regarde en souriant, il voulait lui apprendre à skier. C’est pas gagné, mais malgré tout elle joua le jeu de l’apprentissage. Elle se contente de le regarder. « - Bon déjà, dis-moi comment faut que je me tiennes Keke ! » demande-t-elle. Bah oui, parce que même tenir sur des ski elle avait du mal, pourtant ce n’est pas faute d’avoir regarder les bronzés font du ski. Elle le regarde avant de se rapprocher de lui tout doucement. « - Keke, je voulais te dire … merci. » dit-elle en lui souriant. Elle voulait simplement le remercier de l’avoir invité pour ce séjour. Elle ne s’y était pas attendu, alors elle en était honoré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment Andy rala un coup mais c'était prévisible « Ken ! T'abuses ! », riant un peu, je le voyais se redresser me poussant comme il pouvait en guise de vengeance avant d'ajouter « Putain je croyais qu'on était censés skier sur le cul moi, ça aurait été plus facile. Y a pas des luge ou quoi qu'on s'éclate un peu sans que j'prenne le risque de me péter une jambe ? », riant encore, je l'aidais à se remettre debout en le débarbouillant de ses kilos de neiges pour répondre en riant encore un peu "Ouais je pense qu'on peut te trouver ça en pied de piste.", avant que Aleks' n'en remette une couche en s'adressant à Ruby. Le regardant, je n'en répondais rien me contentant d'enlever mes gants pour sortir mon portable de ma poche afin de vérifier mes messages et BINGO! Nayeli était enfin levé et devait nous rejoindre d'ici peu. Souriant, je lui répondais un sms lui indiquant notre piste afin qu'elle nous rejoigne ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne tardais pas à avoir le message de Keanu me disant l'endroit où ils étaient. Je me dépêchais de finir de déjeuner et enfin allait me laver les dents. Une fois fait, j'enfilais ma veste noir, enfin ma combinaison de ski noir. Et go, je pris mes ski puis me lançais sur les pistes. Débutant je me cassais bien évidemment la gueule à plusieurs reprise puis enfin je les trouvaient quand je commençais à enfin maitriser les pistes.

-Je suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.II)
Je préférais m'éloigner de Andy et Estaban, je ne les portais pas vraiment dans mon cœur, disons que moins je les voyais mieux je me portais. Je tirais Ruby avec moi, je voulais pas la laisser avec eux, alors une fois à l'écart, rien que tous les deux, je pouvais enfin lui apprendre à skier. Bon déjà... je pouvais même pas terminé qu'elle s'était rapprochée de moi pour me remercier, je lui souriais lui déposant un baiser au coin des lèvres Mais de rien byby... je la regardais, en ce moment même je ne voulais plus lui apprendre quoique ce soit, juste profiter de la vue que j'avais devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby était venu au ski avec Alekseï dans le simple but d’être avec lui mais aussi pour apprendre ce qu’elle n’a jamais réellement appris même plus jeune. En arrivant là-bas, elle se doutait qu’elle allait faire de nombreuses chutes phénoménal. A peine arrivé qu’elle se faisait déjà embarqué par un garçon, très mignon d’ailleurs. Le russe en profite pour la tirer vers lui et l’éloigné des mâles qui se trouvaient près d’eux. Ruby affiche un sourire et demanda à Aleks de lui apprendre à skier, pour ensuite le remercier. Il lui dépose un baiser au coin des lèvres. « - Ton bisou me fait craquer .. » dit-elle tout en le fixant droit dans les yeux. Elle adorait quand il lui donnait se genre de baiser. En public, ils se contentent de faire des bisous sur la joue, dans le cou, mais jamais sur la bouche. Ruby se contenta donc de ce qu’il venait de lui donner. La jeune femme s’écarte de lui et, avec très peu de discrétion, elle fit une boule de neige et la lança dans la tête de son keke préféré. Manque de bol, elle s’est loupé et puis, Alekseï s’y attendait. Une vraie gamine. « - Je te préviens, si je m’en prend une dans la tête, je te fais bouffer la neige ! » dit-elle en le regardant dans les yeux en essayant de faire un regard méchant, loin d’être une réussite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.II)
Elle était là avec moi pour que je lui apprenne à skier, une promesse que je lui avais faite, et une promesse que j'allais tenir. Bien que je n'apprécie pas trop qu'Andy l'embarque comme ça, il ne savait pas skier, un bouffon reste un bouffon, Estaban venait nous rejoindre, il manquait plus que lui, je décidais de tirer Ruby loin de ces connards et une fois seul avec elle, on pouvaient enfin commencer les leçons. Elle me déposait un baiser sur la joue, je le lui rendais et sa remarque me fit sourire Je sais.. à ton avis pourquoi je te l'ai donner ? je rigolais légèrement la regardant dans les yeux puis j'étais prêt à lui apprendre les bases quand je reçu une boule de neige, enfin juste la moitié, elle s'était loupée, je la regardais, c'était une vraie gamine quand elle le voulait Fais moi bouffer de la neige alors je rigolais en en préparant une en vitesse pour lui lancer en pleine tête et me ruer sur elle pour la faire tomber, après quelques roulés-boulés elle était sur moi C'est pas parce que t'es sur moi que t'es en position de victoire je lui souriais, oui j'étais gentil je ne me dégageais pas parce qu'il fallait avouer que son petit cul sur mon torse, c'était agréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)