Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► 3ème jour, piste de ski
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG #2 ► 3ème jour, piste de ski

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #2 ► 3ème jour, piste de ski VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #2 ► 3ème jour, piste de ski Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Les Eliots font du ski
Partie 2
    Quoi: Après-midi ski ou apprentissage pour ceux qui ne savent pas skier !
    Où: Piste de ski à Megève, France
    Quand IG: Vendredi 4 janvier, début d'après-midi
    Quand IRL: Samedi 5 janvier jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous les eliots et leurs invités
    Commentaire: Privilégiez les RPs courts afin que tout le monde puisse participer, en profiter et éviter que le sujet ne stagne ! Essayez aussi un max d'aller vers les autres et souvenez-vous : moins vos personnages sauront skier.. plus ce sera drôle.

Déroulement de la soirée
Le séjour au ski continue ! Le soir d'arrivée, certains ont fait la fête, d'autres sont allés dormir... Le deuxième jour a été assez libre et nous voilà au troisième jour, où un après-midi ski a été organisé pour tous. Ceux qui savent skier s'éclatent... ceux qui ne savent pas skier s'éclate aussi, mais par terre. La bonne humeur est au rendez-vous, profitez-en !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. J'avais fait le malin pendant un moment mais cette fois c'était la bonne et je ne pouvais pas reculer, il était temps de monter sur les skis. Je m'étais bien gardé de dire que je ne savais pas skier... Ce qui était emmerdant désormais. Arnaché de la tête aux pieds, en combinaison, lunettes mises et skis aux pieds, je sortis sur la neige, essayant de ne pas perdre mon équilibre. Je me sentais un peu comme un pingouin et quitte à avoir cette sensation-là, je préférais encore être à la plage avec des palmes, ça au moins je maîtrisais ! Je déglutis en regardant mes pieds puis relevai la tête pour regarder les autres. Certains autres galéraient comme moi, d'autres se débrouillaient super bien. Fuck my life. Anastasiya allait se foutre de moi c'était obligée, cette meuf était née sur des skis puisqu'elle était née en Russie. Et Alekseï aussi, Natalya... Putain pourquoi on avait autant de russes chez les Eliots sérieux ? J'étais maudit. Je n'osais plus bouger, camper sur mes skis et priant pour ne pas partir en arrière. J'allais me tuer c'était sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, c’était différent ! J’adorais la neige, j’avais eu l’occasion d’apprendre le snowboarding quand j’étais plus petite et j’étais pas mal douée. Le ski ça va, je gérais, mais j’ai eu le choix entre les deux et je n’ai bien évidemment pas hésité à prendre la planche. Bref, j’étais venue ici avec Andy et j’étais pour rester, à son plus grand malheur. J’arrivais près de lui après avoir montée la pente en remontée mécanique. Andy me semblait immobile, peut-être qu’il m’attendait ? Je lui donne une tape dans le dos. Si c'est pas mon petit ami ! Je me met à rire. Tu m'attendais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avait suivit toute la petite masse des Eliots pour une sortie au ski tous ensemble. C'était juste génial, au moins il pourrait se moquer des gens et bien que les débuts soient compliqués pour certains, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de soupirer à chaque fois qu'il voyait Andy et Apple collé comme des sangsues ensemble. Pire que gerbant cette histoire, il se demandait d'ailleurs parfois s'il lui faisait pas un truc, genre mettre de la nicotine spéciale Andy avec son odeur dégueulasse dans son café le matin. Oui, Kenny n'aimait pas Andy mais vu qu'ils avaient fait un pacte, bien il se surprenait à ne rien dire. Toute cette histoire sentait l'ulcère à plein nez. Pieds sur son snowboard, le brun attendait son tour dans la remontée mécanique. La queue n'avançait pas beaucoup et pour cause, certains avaient décidés de faire la plante verte quand c'était leur tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le disait souvent Andy, Anastasiya était née sur des Skis. A vrai dire quand on né en Russie les sports de glisse c’est presque une obligation. Attrapant son Snowboard, elle y enfonça ses pieds, enfila son bonnet et ses lunettes pour enfin se laisser glisser sur la neige. Arrivant à auteur d’Andy et Apple, elle s’arrêta dans un dérapage contrôlait, inondant ainsi Andy de neige par la même occasion. Allez doudou ! Faut se lancer un jour ou l’autre… dit-elle en le regardant d’une certaine manière qui ne présageait rien de bon et en effet c’était le cas. La jeune femme posa sa main sur le dos d’Andy après s’être décalé et lui donna une petite impulsion dans le dos histoire qu’il commence à avancer. Si tu veux t’arrêter tu fais comme si t’avais une envie urgente, tu plis les genoux et tu les rentres vers l’intérieur dit-elle en mettant sa main en visière pour le regarder faire. Bien entendu, elle avait fait attention que la pente ne soit pas raide, mis à part une mini descente il ne risquait rien. La jeune femme se retourna vers Apple avec un petit sourire. Tu viens on va le rejoindre en bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup de l'oeil j'aperçus Kenny. Tss il avait intérêt à ne rien dire, on avait un pacte lui et moi, il devait nous foutre la paix avec Apple et je n'avais pas franchement envie qu'il se foute de moi parce que j'étais pas doué sur des skis. On peut pas être doué partout hein de toute manière. Je souris à Apple lorsqu'elle s'approcha de moi mais me fis une frayeur quand elle me tapa dans le dos, l'espace d'un instant j'avais cru partir en avant. Raahh.

« Hum ouais.. ouais, si on veut. »

Je pinçai les lèvres et là, Anya débarqua en mode LIKE A BOSS, freinant sur le côté et tout. J'me sentais malade tout à coup, peut-être que je devrais rentrer ? Elle, elle savait que je savais pas skier, fallait bien vu le temps passé en Russie. Je haussai les épaules quand elle me dit qu'il fallait se lancer, puis elle m'expliqua comment freiner... Oulala ça sentait vraiment pas bon tout ça. Et j'avais bien raison d'ailleurs, parce que juste après elle me poussai sur la piste.

« ANYA T'ES PAS SÉRIEUSE LA ! »

Ben si, elle l'était. Je regardais devant moi, je prenais doucement de la vitesse et la bonne nouvelle dans tout ça, c'était que je tenais debout. Pour l'instant. Puis vint le moment où il fallut freiner, je mis les pieds comme Anya m'avait dit mais mes skis firent un truc étrange en se chevauchant et avant que j'ai pu crier victoire, j'avais fini la tête dans la neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny regardait Andy sur ses skis. Mon dieu ce qu'il avait coincé dessus, il avait envie de rire mais bon y a un début à tout, le brun pouvait se montrer un peu tolérant seulement Anya n'aidait pas vraiment surtout quand elle le poussait et qu'il commençait à glisser sur la neige. Moqueur, Kenny décida alors d'attaquer la piste sans oublier de faire un dérapage net quand Andy se retrouvait au sol, tel un début de première zone. "Désolé !" dit il en riant parce qu'il lui avait balancé pleins de neige sur le visage. Une petite descente et il était déjà à terre, non là c'était peut être un peu dur, Kenny bien qu'amusé, décida de lui tendre la main contre tout attente. Bon, il était presque sur qu'il ne lui prendrait pas, après tout ils étaient censés se haïr mais faire un effort ne lui coutait rien vu le service qu'il lui rendait. "Faut pas écouté Anya, elle est mauvaise prof !" Le brun vit les filles plus haut, se taper la honte devant sa copine n'était jamais très flatteur mais peut être un peu dégradant faut bien le reconnaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Hum ouais... ouais, si on veut. Il n’avait pas l’air convaincu ! Je le regarde en souriant, il semblait coincé mais je me disais que ça n’avait jamais été bien pratique les skis de toute façon. Anya arrive par derrière Allez doudou ! Faut se lancer un jour ou l’autre… J’arque un sourcil. Attend… Il sait pas skier ? Si tu veux t’arrêter tu fais comme si t’avais une envie urgente, tu plis les genoux et tu les rentres vers l’intérieur Avec les explications, je regarde mon copain et éclate de rire. Mais je ne disais rien ! Tu viens on va le rejoindre en bas ? Je donne une deuxième tape sur l’épaule d’Andy, plus forte que la précédente. On s'revois en bas bébé ! Peut-importe comment tu t’rendras……………. Avec la blonde, on descend la pente… Comme des pros you know.

- ANYA T'ES PAS SÉRIEUSE LA ! Il faisait la position « j’ai envie d’pisser » et descendais au ralenti. Puis tranquillement plus vite… et là, wooh, vitesse de l’éclair ! Puis PAF, la tronche dans la neige. Maintenant c’est moi qui prenais la pose « j’ai envier d’pipi » pour le coup. Kenny s’approche d’Andy (wtf ?) pour l’aider. Faut pas écouté Anya, elle est mauvaise prof ! Je regarde Andy en continuant de rire, j’en roulais parterre et faisais presque des anges dans la neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Sans aucun remord Anastasiya avait poussé son meilleur ami sur la pente de ski. Elle le connaissait bien, jamais il n’allait se lancer et il allait encore la descendre sur le cul. Merde t’es un mec ou pas Andy . La main en visière, elle le regarda prendre son envol , fier de lui mais grimaça en le voyant tomber, la tête la première. Faisant une grimace, elle se retourna vers Apple, lui disant qu’elles feraient mieux de le rejoindre et c’est-ce qu’elles firent. Le sourire aux lèvres Anya, dévalait la pente, c’était comme un retour au source, puis elle avait toujours aimé cette station. Cependant, arrivé près d’Andy, les deux jeunes femmes furent un peu choqués de voir Kenny lui tendre la main. Mon dieu qu’allait-il faire. Le jeter à nouveau, ou bien pire. Se ruant sur eux pour échapper au pire, elle s’arrêta net quand elle vit Andy sur ses deux skis. Ben dis donc, c’était la meilleur du siècle. Cependant, elle ne pu se retenir et éclata de rire en voyant ce dernier , de la neige partout sur le corps, le visage et les cheveux Mais …Apple t’as vu ton mec ou bien ? ANDYYY OU ES TU ? dit-elle en faisant mine de le chercher avant d’éclater de rire Oh ben merde alors je croyais que des gamins avaient fait un bonhomme de neige en plein milieu de la piste … mis à part ça les gars … j’savais bien que le ski sa rapprochait les gens … vous avez peut être froid, il parait que collé l’un contre l’autre et sans les combis on a moins froid , peut être que vous devriez essayer ! Ok, elle savait qu’elle allait s’en prendre une en retour mais bordel , elle était obligé de la sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me casser la gueule d'une façon absolument magistrale et si le premier ressenti que j'eus fut la frustration de ne pas savoir skier, le second fut une puissante envie de rire à laquelle je cédai en me tournant sur le dos, emmerdé par mes skis que je ne savais pas comment mettre. J'étais ridicule ! C'était un fait, et désormais Apple savait que je n'étais pas doué pour ce sport-là, mais tant pis elle l'aurait su tôt ou tard. Je mis les mains devant mon visage en recevant de la neige dans la tronche, et les retirant j'aperçus... Kenny. Olala la poisse, il allait se foutre de ma gueule et le pire c'est que j'aurais rien pour me défendre, parce que c'était vrai que j'étais nul. Mais contre toute attente, il me dit qu'Anya était mauvaise prof et me tendit la main pour m'aider à me relever. je plissai les yeux, suspicieux et j'entendis Apple se fendre la pomme ((a)) sans la moindre retenue, sans compter Anya qui faisait mine de me chercher. Je soupirai et attrapai la main de Kenny pour me relever, le remerciant dans ma barbe en retirant la neige sur ma combi.

« Très mauvaise prof même ! »

Je me relevai aux commentaires d'Anya, la fusillant du regard.

« Va chier Anya, j'aurais pas froid si t'étais un peu plus pédagogue ! T'approches pas trop de moi, je sais au moins enlever mes skis pour te les mettre dans l'cul. »

Je reportai mon attention sur Kenny, puis sur mes skis.

« Bon c'est comment qu'on freine ? Parce que son explication position pipi c'est pas très explicite pour un homme qui pisse debout et n'a pas à serrer les cuisses en cas d'envie pressante tu vois, elle réfléchit bien comme une femme. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)