Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► 3ème jour, piste de ski - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG #2 ► 3ème jour, piste de ski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Mais… Apple t’as vu ton mec ou bien ? ANDYYY OU ES TU ? Tu plaisantes ? J’étais allongée parterre, dans mon petit monde, à rouler, faire des anges et taper des pieds. BIEN SÛR que je l’ai vue ! J’étais convaincu qu’Andy savait tout faire dans la vie, il avait les moyens pour prendre les cours qu’il voulait. Non mais le mec sait jouer de la harpe, tu penses que j’me serais doutée moi qu’il ne sait pas descendre des pentes en ski ?

Je me relève enfin, les joues toutes mouillés. J’avais pleuré, et c’était encore bien dur d’arrêter de rire. Je me tiens près d’Anastasiya, pendant qu’Andy cri de colère ou de honte. Bon c'est comment qu'on freine ? Parce que son explication position pipi c'est pas très explicite pour un homme qui pisse debout et n'a pas à serrer les cuisses en cas d'envie pressante tu vois, elle réfléchit bien comme une femme. 'Coute... Comprend-là d'avoir eu un moment d'hésitation avec le bodyshot que t'as fait sur Xaver... pensais-je. (I love you babyyy don't hate me MDR) J’essuyais mes joues et regardait mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait tendu la main a Andy. La paix juste le séjour ça n'allait faire de mal a personne, sauf qu'il doutait qu'Andy saissise l'occasion. Trop de fierté, ou un passé compliqué entre eux, Kenny voulait avancer car il pensait a sa nièce a l'hôpital. Il pensait a cette famille complètement dispersé quant elle serait plus grande. Les efforts devaient se faire a deux, cependant le brun avait décidé de regarder en haut de la petite pente. Apple et Anya se moquait vraiment d'Andy c'était troublant. Elles riaient à gorge déployée surtout Apple qui s'étalait par terre telle une larve. Kenny éprouvait alors un peu de pitié vis-à-vis d'Andy, il le reconnaissait. "C'est le début..." dit il a Andy en le redressant sur ses skies. Le jeune homme fut complètement désespéré par les remarques d'Anya. Le truc c'est que Kenny et Andy avait beau se détester ils avaient tous les deux la même fierté et si Anastasiya se retrouvait sous le feu de leurs colère, peut être qu'ils feraient un bon duo. Kenny se mit a sourire a la réflexion d'Andy après tout il est vrai que la position "pipi" ne parlait pas franchement au jeune homme non plus. "Tu plisses les genoux et tu fais rejoindres les deux extrémités de tes skies. Parfois on glisse quand même un peu mais ça va stopper ton élan une fois que tu seras sur une surface plane !" Le brun était sur un snowboard, il ne pouvait donc pas mimer la scène. Apple se remit de ses émotions, amusé, il leva un peu les yeux au ciel. "Apple n'était pas franchement douée, elle c'est mangé de la neige pendant un moment et un arbre une fois aussi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu’elle se moquait ouvertement d’Andy, elle voulut partager ce moment avec Apple tout en continuant sur sa lancer mais elle ne la vit plus … c’est en baissant la tête qu’elle la vit se rouler par terre et faire l’ange tout en riant. Arrêtant un instant, elle la regarda, la tête penché se demandant bien ce qu’elle avait prit Andy.... elle est sous traitement ? dit-elle en riant avant de tendre sa main à la jeune femme pour l’aider à se relever. Andy venait de la menacer de lui planter ses skis dans le cul se qui dit automatiquement tourner Anya vers ce dernier pour la tapoter, du genre t’inquiète pas il est méchant, au final elle se baissa sur son snow pour s'asseoir par terre. Elle voulait pas que se soit openbar dans son cul non plus. De suite, c’est pas de ma faute si tu sais pas tenir sur tes skis, combien de fois j’ai essayé de t’apprendre en Russie ? Puis pourquoi tant de violence, sérieusement … des skis dans le cul tu m’as prise pour une remontée mécanique ou quoi ? dit-elle en attrapant la main d’Apple pour se relever. FAUX, je t’ai déjà vu en train de tenter pisser assis ! Puis Apple à tout à fait raison depuis que …. Elle le regarda et fit mine de lécher son bras, lentement, tout en le regardant C’était tellement perturbant …. , elle fit un give me a five avec Apple avant de reporter son attention, elle aussi vers Kenny qui semblait être … gentil ? Avec Andy. Ken, comme tu l’a mentionné elle nétait pas douée … puis c’est mesquin de faire ça …. Se baissant, elle attrapa un peu de neige avant de s’approcher de Kenny en glissant légèrement vers lui et de lui faire … manger de la neige surtout que toi tu en mange encore dit-elle en riant avant de décider de descendre la piste, histoire de sauver sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, les femmes pouvaient dire tout ce qu'elles voulaient, il existait bien une solidarité masculine en ce bas monde et c'était actuellement ce qui faisait que Kenny me soutenait. Nous n'étions pas amis, du moins nous ne l'étions plus... Mais quand un homme est la risée de deux femmes, ça ne passe pas, on s'en prend directement à l'égo masculin et Kenny m'apportait son soutien probablement parce qu'il n'aurait pas aimé être à ma place pour le coup. Heureusement je pratiquais l'auto-dérision et je n'étais pas profondément blessé, seulement frustré de voir qu'Apple se foutait de ma gueule au point de se rouler dans la neige et taper des skis alors qu'elle n'avait probablement pas été mieux que moi à ses débuts. Je souris cependant en voyant Anya s'assoir par terre, un réflexe pour protéger ses fesses en vue de ma menace.

« T'as bien raison de t'assoir ! Puis je te signale que quand j'essayais de pisser assis j'étais ivre et tenais mal debout, c'était la seule solution mais c'est pas dans mes habitudes de m'assoir. »

Je fronçai les sourcils en la voyant se redresser et faire mine de se lécher le bras. OMG C'était de la pure provoc ça !

« Anya...... J'te conseille vivement de ne pas t'endormir ce soir, tu regretterais d'avoir baissé ta garde. »

Je reportai mon attention sur Kenny qui m'expliquait comment placer mes pieds et tout en l'écoutant parler, je baissai les yeux sur mes skis, tâchant de mettre mes pieds dans la bonne position.

« Là ? »

Je relevai la tête, il se foutait d'Apple et ses débuts en disant qu'elle-même avait bouffé de la neige et des arbres... Et Anya ramassa de la neige et la fit manger à Kenny. J'arquai un sourcil alors qu'Anya prenait la fuite.

« Vas-y va la tuer, j'vais me débrouiller maintenant que je sais freiner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny donnait les explications à Andy. C’était suffisamment ennuyant pour que je me relève et que je réussisse à retrouver un peu mon sérieux. FAUX, je t’ai déjà vu en train de tenter pisser assis ! Puis Apple à tout à fait raison depuis que… C'était tellement perturbant ! elle se léche le bras… omg, pure provocation, et en plus j’ai eu l’impression d’être divine ! Je ris doucement dans ma barbe et tape la main d’Anastasiya. Anya...... J'te conseille vivement de ne pas t'endormir ce soir, tu regretterais d'avoir baissé ta garde. Oula les menaces… !

- Apple n'était pas franchement douée, elle s’est mangé de la neige pendant un moment et un arbre une fois aussi ! je reportai mon attention vers Kenny et le regarde d’haut en bas –biatch attituuude- Ken, comme tu l’a mentionné elle n’ÉTAIT pas douée… puis c’est mesquin de faire ça… Je n’avais même pas le temps d’en placer une qu’Anya m’avait déjà défendu. Elle prend de la neige et attaque mon frère, je fais de gros yeux. surtout que toi tu en mange encore Elle rescend la pente pour éviter de se prendre le revers et je regarde les deux garçons. Vas-y va la tuer, j'vais me débrouiller maintenant que je sais freiner. , Ah non hein ! Pas touche à Anya ! je descends la côte à mon tour avec ma planche et rejoint Anastasiya. VIIITE on prend la remontée mécanique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy avait été une personne très proche de lui pendant un moment, il espérait que dans un futur, proche ou lointain, il arrivait a mettre sa fierté de coté pour enfin apprécier totalement des moments comme cela. Il détestait qu'on se moque de la capacité masculine, la preuve il essayait de défendre Andy comme il le pouvait mais avec Anya dans les parages ce fut un peu compliqué. Surtout quant elle parlait de la fameuse scène ou Andy avait comment dire... Arf ! Non Kenny n'osait pas se repasser les images en tête, c'était perturbant comme le disait si bien Anya. Plusieurs menaces suivis, le jeune homme riait un peu. "Oui sa serait dommage qu'il t'arrive un truc durant la nuit..." dit il juste après les paroles d'Andy. Soudain sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, Kenny se mangeait de la neige. C'est décidée ce soir elle allait mourir car madame était déjà partie avec Apple. "T'assume pas Anya?" ria t'il en la voyant descendre. Se débarrassant de la neige, Kenny regardait de nouveau Andy. "Mon vieux démerde toi pour apprendre vite, y a deux femmes en bas qui se foutent de notre gueule !" Kenny se débarrassa de son snowboard et se dirigeait vers Andy pour lui montrer la position. "C'est pas sorcier ! dit il en se remettant sur snowboard en regardant les filles qui essayaient de partir vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Anastasiya préférait s’asseoir, histoire de ne pas tenter le diable surtout à la remarque d’Andy. Oui ben je sais , qui est-ce qui a du te montrer comment faire hein ? En effet, la jeune femme se rappelait très bien de cette soirée ou étant dans le même état que lui, elle avait du lui apprendre à pisser assis. Ne pouvant s’empêcher de le taquiner, elle se releva et fit mine de se lécher le bras, histoire de rappeler à son meilleur ami ce qu’il avait du faire. Ouuuuu j’ai peur … dit-elle en riant avant de se précipiter à l’oreille d’Apple Dis tu l’occuperas ce soir hein … j’ai pas envie qu’il m’étrangle dans mon sommeil … dit-elle légèrement paniqué … elle savait que les vengeances d’Andy n’était pas toujours bonne et elle n’avait pas envie d’en faire les frais. Oui ça serait dommage Kenny et t’as intérêt à me défendre sinon la lune de miel elle te passe sous le nez dit-elle en passant son doigt sous son nez avant d’éclater de rire. Cependant, la duchesse n’appréciait pas que ce dernier se moque d’Apple, du moins elle revendiquer le GIRLPOWA. Attrapant un peu de neige, elle s’approcha sournoisement du frère de cette dernière pour la lui faire manger. N’assumant en rien ce qu’elle venait de faire elle descendit la pente, suivit de près par Apple afin de ne pas s’attirer les foudres du brun. Apple … j’ai été tellement ravi de te connaître dit-elle en la prenant dans ses bras avant de l’attraper par la main pour glisser jusqu'aux remontés mécaniques … cependant il y avait beaucoup de monde … Pardon pardon, des psychopathes sont en train de nous suivre ! Laissez nous passer dit-elle en poussant tous le monde avant de prendre la remonté pour une piste …. NOIR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Apple… j’ai été tellement ravi de te connaître Dit-elle alors que je l’avais rejoint. Je me mis à rire un peu… Roh arrête. Tu ne vas pas crever ! J’sais faire du karaté. Je fais une brève imitation avant de la suivre au travers de la foule de monde qui attendait leur tour pour la remontée mécanique. Pardon, pardon, des psychopathes sont en train de nous suivre ! Laissez nous passer je les poussais un peu aussi. Cassez vouuus, c'est une question de vie ou de mort... parce que j'sais pas faire du karaté pour vrai ! Une fois arrivé à l’avant, l’employé nous regarde drôlement. Tu veux notre photo ? On s’assoit finalement, je regarde en bas pour voir où Andy et Kenny étaient. Bon... j'crois qu'on ne devrait pas avoir trop de mal à les fuir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième jours que la jolie brunette se trouve avec les Eliott et en particulier, Alekseï. Lors de leur arrivée, il l’a plutôt mise de côté pour se joindre auprès de toutes les autres filles qu’il y avait. Elle en était jalouse, mais n’osait pas réellement ce l’avouer. Malgré tout, elle en avait toucher deux mots au garçon et au final, ils se sont réconciliés. Aujourd’hui, ils allaient au ski tous les deux. Ruby allait connaître le malheur d’avoir des ski au pied. Elle qui est plutôt talon aiguille, sa va la changer. C’est donc vêtue d’une tenue rose, entièrement à son effigie que la brésilienne se rendit avec son meilleur ami sur les pistes de ski histoire d’apprendre un petit peu. Après tout, ils sont là pour s’amuser et c’est un bon moyen. « - T’es prêt pour me ridiculiser sur la piste de ski mon keke ? » dit-elle tout en lui souriant de plus belle avant de mettre ses lunettes de protection sur ses yeux. Elle est même la plus sexy avec cette tenue. Et ça, il n’allait pas dire le contraire. « - Je te préviens, tu te fou pas de ma gueule si je tombe ! » explique-t-elle à Aleks en espérant qu’il ne se moque pas trop de son incompétence. Elle ne sait pas réellement skier, elle est juste là pour apprendre. D’ailleurs, il y aura fallut très peu de temps pour la voir sur le cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup j'étais bien motivé à apprendre à skier, ça allait être bien plus facile qu'avec les explications bancales d'Anastasiya. Apple s'enfuit avec Anya et Kenny chercha à me booster un peu en me rappelant que y avait deux femmes qui se foutaient de notre gueule, et que c'était pas si compliqué que ça. Je hochai la tête.

« Vas-y j'te dis, j'vais m'entraîner et dès qu'je m'en sortirai mieux on va leur faire bouffer de la poudreuse, promis. »

Motivé, motivé ! J'aperçus Ruby et Alekseï qui arrivaient, et reporter mon attention sur mes skis. Bon allez ! Je m'approchai du tire-fesses -quel nom charmant-, bien décidé à prendre des risques en descendant la pente tout seul. De toute manière y a qu'en se cassant la gueule qu'on apprend à se relever et pas refaire les mêmes erreurs ! Je remontai donc et une fois en haut, je fis face à la pente. Uff c'était pas très motivant de se lancer en se disant que j'allais me gammêler. Bon allez je pouvais réussir, l'essentiel c'était que je finisse debout et à l'arrêt, faisable non ? Je m'avançai alors, prenant de la vitesse doucement et arrivé en bas de la pente, je mis les pieds comme Kenny m'avait montré. J'y arrivais, je freinais ! Mais pas assez, et je fonçai dans Ruby, me cassant la gueule et l'embarquant avec moi en éclatant de rire.

« Désolé ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)