Invité
est en ligne
Invité
- Mais… Apple t’as vu ton mec ou bien ? ANDYYY OU ES TU ? Tu plaisantes ? J’étais allongée parterre, dans mon petit monde, à rouler, faire des anges et taper des pieds. BIEN SÛR que je l’ai vue ! J’étais convaincu qu’Andy savait tout faire dans la vie, il avait les moyens pour prendre les cours qu’il voulait. Non mais le mec sait jouer de la harpe, tu penses que j’me serais doutée moi qu’il ne sait pas descendre des pentes en ski ?
Je me relève enfin, les joues toutes mouillés. J’avais pleuré, et c’était encore bien dur d’arrêter de rire. Je me tiens près d’Anastasiya, pendant qu’Andy cri de colère ou de honte. Bon c'est comment qu'on freine ? Parce que son explication position pipi c'est pas très explicite pour un homme qui pisse debout et n'a pas à serrer les cuisses en cas d'envie pressante tu vois, elle réfléchit bien comme une femme. 'Coute... Comprend-là d'avoir eu un moment d'hésitation avec le bodyshot que t'as fait sur Xaver... pensais-je. (I love you babyyy don't hate me MDR) J’essuyais mes joues et regardait mon frère.
(Invité)