Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jolie brunette arrive à peine sur la piste de ski, elle se fit emporter par un autre membre des Eliott, Andy. Autant dire que pour le coup, elle n’avait rien vu venir et donc, elle a fait une chute phénoménale. Elle éclatais de rire restant assise sur le cul. Elle tenta de se relever, mais avec les ski c’était réellement la galère. Du coup, elle resta sur le cul en espérant que quelqu’un vienne l’aider. Alekseï n’avait pas bouger un cils. Le jeune homme s’excusa tout en rigolant, il était fier de sa chute. Ruby ne lui en voulait pas, loin de là. A vrais dire c’était plutôt marrant. « - Ce n’est pas grave ! A mon avis, avec mes deux pieds gauche c’est pas la première fois que je vais tomber ou me faire percuter. » dit-elle en souriant. Elle lâcha une petite grimace avant d’essayer de se relever et d’y arriver, a son grand étonnement. Elle affiche un sourire. « - Je vois que tu n’es pas plus douée que moi ! » dit-elle ironiquement, en réalité elle n’avait pas vraiment fait attention s’il était douée au ski ou non. Mais à en conclure cette ramasse dans la neige, bah il devait être un débutant lui aussi. « - Enfin, ce n’est peut-être qu’une impression. » conclu-t-elle en souriant au jeune homme, qu’elle ne connaissait même pas d’ailleurs. Mais bon, après tout ils sont tous là pour faire des rencontres et s’amuser.
(Invité)