Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► 3ème jour, piste de ski - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG #2 ► 3ème jour, piste de ski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jolie brunette arrive à peine sur la piste de ski, elle se fit emporter par un autre membre des Eliott, Andy. Autant dire que pour le coup, elle n’avait rien vu venir et donc, elle a fait une chute phénoménale. Elle éclatais de rire restant assise sur le cul. Elle tenta de se relever, mais avec les ski c’était réellement la galère. Du coup, elle resta sur le cul en espérant que quelqu’un vienne l’aider. Alekseï n’avait pas bouger un cils. Le jeune homme s’excusa tout en rigolant, il était fier de sa chute. Ruby ne lui en voulait pas, loin de là. A vrais dire c’était plutôt marrant. « - Ce n’est pas grave ! A mon avis, avec mes deux pieds gauche c’est pas la première fois que je vais tomber ou me faire percuter. » dit-elle en souriant. Elle lâcha une petite grimace avant d’essayer de se relever et d’y arriver, a son grand étonnement. Elle affiche un sourire. « - Je vois que tu n’es pas plus douée que moi ! » dit-elle ironiquement, en réalité elle n’avait pas vraiment fait attention s’il était douée au ski ou non. Mais à en conclure cette ramasse dans la neige, bah il devait être un débutant lui aussi. « - Enfin, ce n’est peut-être qu’une impression. » conclu-t-elle en souriant au jeune homme, qu’elle ne connaissait même pas d’ailleurs. Mais bon, après tout ils sont tous là pour faire des rencontres et s’amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de littéralement foncer dans Ruby, ma première réaction fut d'éclater de rire tellement je m'auto-désespérais, c'était comme si... Comme si mon corps refusait d'apprendre le ski, j'étais désespérément nul ! Par chance, j'entendis la jeune femme se mettre à rire elle aussi, commentant même le fait qu'elle avait deux pieds gauche et aurait fini par terre avec ou sans moi.

« Tu m'en vois rassuré alors ! »

Je me redressai difficilement à mon tour, songeant que vraiment, ce n'était pas pratique avec des skis et que je me sentais vraiment comme un pingouin.

« Honnêtement, je suis terriblement nul, ça n'a rien d'une impression... »

C'était déjà ma deuxième chute alors que je n'avais pas encore énormément skié, à ce rythme-là j'allais vraiment finir par me casser une jambe et le pire, c'est que si ça devait arriver, j'en serais presque fier : blessure de guerre ! Et puis Anya serait la première ravie à dessiner sur mon plâtre. Je retirai la neige de ma combinaison et relevai les yeux vers Ruby.

« J't'ai pas fait trop mal ? Moi c'est Andy. »

Ouais, je me voilais pas la face, j'avais beau être le Président des eliots, ce n'était pas forcément facile de reconnaître quelqu'un en combinaison de ski si on ne le connaissait pas très bien. J'aurais pu croiser Brad Piit que je ne l'aurais pas reconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.II)
Troisième jour du séjour, tout ce passe plus ou moins bien pour le moment mais il reste encore quelques jour avant de retourner à Cambridge alors pour aujourd’hui c'était journée ski, et comme promis j'allais apprendre à skier à Ruby. Elle était plutôt une débutante débutante et ça me faisait sourire de l'imaginer se rétamer, enfin bref, j'avais opté pour une combi plutôt bleu et noir, elle se fut le rose en même temps, qu'elle porte autre chose, c'était rare et je souriais face à ce qu'elle me disait Je me suis préparé depuis qu'on se connait byby... je lâchais un petit rire, je la taquinais enfin j'allais la ridiculiser, voir même me moquer d'elle mais je la taquinais. Nos lunettes de protection sur la tête, on étaient parés Tu me connais, je déteste me foutre des autres.. surtout de toi au ski quoi je souriais prêt à lui dire au moins comment se tenir mais la pauvre fut embarqué avec Andy qui n'avait pas eu l'audace de ralentir même en freinant, c'était pas assez et les voilà dans la neige, je faisais les gros yeux et Ruby allait surtout m'en vouloir que je n'ai pas bougé mon cul. Je me dirigeais finalement vers eux, skier était une formalité pour moi, je faisais en sorte qu'Andy me voit pour bien lui montrer comment s'arrêter, histoire qu'il refasse pas la même connerie Andy et sa manière à rencontrer les femmes leur faire du rentre dedans.. je souriais, relevant mes lunettes Désolé byby j'étais en admiration devant ta chute mais me voilà.. rien de cassé... je la regardais avant de porter mon regard sur notre président Ruby voici Andy... Andy, Ruby... c'est jute le mec que j'aime le plus sur cette terre ironie quand tu me tiens, oh oui belle ironie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ski c’est loin d’être le domaine de la brunette. Non, loin de là. Elle en a déjà fait quand elle était au lycée ou bien avec ses parents quand elle était plus jeune, d’ailleurs c’était catastrophique. Alors aujourd’hui, c’est de nouveau en apprentissage. « Tu m'en vois rassuré alors ! » dit-il. Ruby se mit à lui sourire tentant désespérément de se relever, ce qui fut vraiment une tâche compliqué. Elle le regarde avant qu’il ne reprenne. « Honnêtement, je suis terriblement nul, ça n'a rien d'une impression... » avoue-t-il clairement à la jeune femme. Il est vrai qu’elle n’était pas douée elle aussi. Elle lui sourit. « - Bon bah dans ce cas tant mieux, je me sentirais moins seule. » se contente-t-elle de dire avant de lâcher un énorme sourire. Malgré tout, elle ne savait pas trop qui se cachait là-dessous alors le jeune homme répliqua aussitôt en lui demandant s’il ne lui avais pas trop fais mal tout en terminant par sa présentation. Il s’appelle Andy. « - Non non sa va merci, moi c’est Ruby ! Un plaisir de faire ta connaissance. » dit-elle en lui souriant. Avant de se retourner vers Alekseï. Celui-ci les rejoignaient tout en skiant, bon là il n’y a rien à dire il est beaucoup plus douée. « Désolé byby j'étais en admiration devant ta chute mais me voilà.. rien de cassé.. » dit-il avec très peu d’inquiétude en voyant qu’elle allait très bien et qu’elle en avait même ris. « - Tu vois je te l’avais dis, tu allais te moquer. En plus c’est même pas de ma faute pour une fois ! » dit-elle avant de sourire. Elle était tout de même contente, elle rencontrait enfin du monde, même si c’était loin d’être le genre de rencontre qu’elle préférait. « Ruby voici Andy... Andy, Ruby... c'est jute le mec que j'aime le plus sur cette terre » dit-il une nouvelle fois. Ruby lâcha une grimace, elle comprit très vite qu’il ne portait pas Andy dans son cœur et on se demande bien pourquoi. La jeune femme n’ajoute rien, préférant ne pas créer une avalanche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, ça fait 3 jour que la plupart des Eliott sont parti vers les pistes de ski et ayant eu un empêchement de dernière minute je n'ai pas pu partir avec tout le monde. Arrivant à destination je venais déposer mes valises dans le chalet et regardait aux alentours si je voyais quelqu'un. Sont-ils tous parties sur les pistes ? Peut être, en tous cas il va me falloir trouver une chambre et j'espère simplement ne pas me retrouver trop seule car j'avais vraiment besoin de compagnie. Ma vie est un véritable bordel, je suis fiancé avec un Mather après une soirée alcoolisé à Vegas et/ou je me souviens même pas d'avoir été avec lui, je suis toujours amoureuse de mon ex et d'un autre côté Alek me fait penser qu'il est peut être le seul homme capable de pouvoir m'aimer. Oui, je sais. Je me fais peut être un faux espoir mais je crois surtout que j'ai besoin de m'accrocher à quelqu'un et il est tellement génial avec moi... Y'a quelqu'un ? M'écriais-je. Je voulais au moins avoir la chance de voir un visage familier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La montagne, la neige, le ski ou tout ce dont je suis totalement FADA! Oui moi la neige me rendait totalement gaga comme un vrai gamin et donc il était évident que je m'éclate comme un dingue ici! Levé tôt, j'étais aller me faire une grosse descente hors piste en snowbord et en solo pour me réveiller un bon coup et vérifier que je n'avais pas totalement rouillé ce qui apparemment n'étais pas le cas! J'avais laissé un mot à l'attention de ma belle sur la table de nuit afin de l'inviter à nous rejoindre sur les pistes quand elle se lèverait, lui demandant de me sms pour qu'on se trouve un point de ralliement. C'est là que je vis plus loin Andy vautré parterre et là évidemment impossible de ne pas rire un coup avant d'aller le rejoindre lui et ce qui semblait être Alekseï et une demoiselle qui l'accompagnait, arrivant comme une flèche près de lui, je freinais d'un coup, l'arrosant un peu de neige avant de les saluer "Salut!" et de lui dire "Bah alors mon vieux? Tu creuse ou bien? Car c'est debout qu'on fait du ski hein!", ouais j'avais de le charier un peu et d'ailleurs je me marrais de ma connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Ruby lorsqu'elle me dit qu'elle était ravie de faire ma connaissance, c'était réciproque, mais ce ne fut que de courte durée quand Alekseï ramena sa poire en se moquant d'elle, et de moi au passage en parlant de mon "rentre-dedans". Quel merveilleux jeu de mot, tout en subtilité.

« Ouais... Chacun sa façon de rencontrer les femmes Alekseï, on leur rentre tous les deux dedans, mais pas de la même façon. »

Je faisais un peu moins dans la poésie pour le coup, mais peu importe. J'esquissai un sourire moqueur quand il fit preuve d'ironie, me présentant comme étant l'homme qu'il aimait le plus sur cette terre, la bonne blague ahah. Je me penchai pour arranger mes skis et c'est alors que Keanu fit son arrivée en m'arrosant d'un peu de neige -c'est vrai que j'en avais pas assez avec mes deux gamèles !- et nous saluant tous les trois.

« Ken ! T'abuses ! »

Je me redressai et le poussai un peu, faible vengeance mais je ne pouvais pas dire grand-chose.

« Putain je croyais qu'on était censés skier sur le cul moi, ça aurait été plus facile. Y a pas des luge ou quoi qu'on s'éclate un peu sans que j'prenne le risque de me péter une jambe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice s'était levée de bonne humeur mais surtout très tard. Elle sortit discrètement de la chambre pour ne pas réveiller Alaska qui dormait profondément. Elle resta en pyjama mais enfila un long gilet bien chaud. Elle passa vite fait à la salle de bain histoire de vérifier quand même si elle ne ressemblait pas à un épouvantail. Une fois son chignon refait, elle descendit au rez-de-chaussée pour prendre un petit déjeuner. Après ça, elle irait sûrement skier avec sa meilleure amie si celle ci arrêtait de faire sa marmotte. Alors qu'elle s'apprêtait à descendre les escaliers. Elle entendit quelqu'un parler Y'a quelqu'un ?. Candice se hâta de descendre et vit son amie Alexis Alex ! Oui il y a quelqu'un haha, je m'étonnais de ne pas te voir ici ! Tu vas bien ?. La belle rousse lui fit un câlin en guise de bonjour et lui offrit son plus beau sourire en guise de bienvenue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le ski j'avais toujours rêvé d'en faire, car oui je n'ai jamais fais de ski ni de snow board mais après tout y a un début à tout hein. Ce midi je me réveilla seule, et je ne tardais pas à voir le mot de Keanu posé non loin de moi. Lisant le mot je pris mon téléphone et lui envoya un message -Coucou mon coeur, je viens de me lever j'arrive d'ici une demie-heure tu n'as cas me dire où on se retrouve. bisous je t'aime. Puis je me levais du lit, allait prendre une douche et enfila ma tenue de ski toute noir. Puis allais manger quelque chose. J'avais faim et valait mieux que je mange avant d'aller sur les pistes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT'S MEMBER & Co ♕
Les Eliots font du ski (part.II)
Une journée au ski, plein de plaisir, de rigolade et de glisse, surtout avec Ruby qui ne savait pas particulièrement très bien skier, je pense que la journée allait être vraiment divertissante. Enfin elle commençait mal quand je la voyais se faire embarqué par Andy qui visiblement avait oublier la façon de s'arrêter, je les voyais papoter en rigolant, je venais vers eux, faire les présentations C'est ça chacun sa façon McDougall je rigolais et j'écoutais ce que me disais Ruby Andu est du genre à être maladroit et assez expérimenté pour oublier les choses, comme arrêter de freiner par exemple.. je le taquinais, lui donnant une petite tape sur l'épaule alors qu'il s'était baissé pour s'occuper de ses skis Pleure pas Andy, humour ! mais Estaban venait aussi vers nous en s'arrêtant particulièrement bien arrosant de neige, Andy, je souriais Au moins voilà un arrêt digne de ce nom.. Bon aller viens Ruby, j'vais t'apprendre à comment ne pas skier comme Andy.. je rigolais embarquant la brésilienne avec moi, histoire de se retrouver tous les deux et de lui apprendre ce qu'elle m'avait tant supplier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)