Invité
est en ligne
Invité
P. Rory Miller a écrit:wouhouuuuuuuuuuuuuuu j'aime ça les personnes qui viennent déjà avec une idée (a) et en plus super comme la tienne car oui oui j'ai compris, ahah ->
yep social et lowell! rory parle à tout le monde et juge pas les gens:)
donc la rencontre ça lui colle totalement aussi! on s'en fout qu'on connait pas les gens dans le bus, on finit par les connaitre...
yep il adoooooooore voyager et découvrir de nouvelles choses, c'est un p'tit curieux de nature (a) toutefois il est du genre hyper pas studieux et il connat aucune autres langues que l'anglais ahah! donc il ne peut pas lui en apprendre d'autre, mais il aimerait trop ça donc si charlie est patiente elle peut lui donner des cours...
après ça me va si c'est la belle qui est venue le voir à harvard, même si on ne peut pas l'oublier avec cette tête rousse <3
sérieux j'aime vraiment! c'est parfait *-*
Oh ouais j'ai été compriiiise ! (je suis tellement pas claire d'habitude )
Ah okayyy comme t'as marqué "aime beaucoup voyager mais est ne connait aucune autre langue que le français" je pensais qu'il parlait français (bon en même temps en venant à Harvard, parler que le français ça va être dur xD). Elle est patiente (même si on dirait pas ) donc oui elle pourrait lui apprendre !
On fait comme ça alors ?
Je suis contente si tu aimes !
(Invité)