Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Rory Miller a écrit:wouhouuuuuuuuuuuuuuu j'aime ça les personnes qui viennent déjà avec une idée (a) et en plus super comme la tienne car oui oui j'ai compris, ahah ->
yep social et lowell! rory parle à tout le monde et juge pas les gens:)
donc la rencontre ça lui colle totalement aussi! on s'en fout qu'on connait pas les gens dans le bus, on finit par les connaitre...
yep il adoooooooore voyager et découvrir de nouvelles choses, c'est un p'tit curieux de nature (a) toutefois il est du genre hyper pas studieux et il connat aucune autres langues que l'anglais ahah! donc il ne peut pas lui en apprendre d'autre, mais il aimerait trop ça donc si charlie est patiente elle peut lui donner des cours...
après ça me va si c'est la belle qui est venue le voir à harvard, même si on ne peut pas l'oublier avec cette tête rousse <3
sérieux j'aime vraiment! c'est parfait *-*

Oh ouais j'ai été compriiiise ! hanwii (je suis tellement pas claire d'habitude P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 3 1881463262 )
Ah okayyy comme t'as marqué "aime beaucoup voyager mais est ne connait aucune autre langue que le français" je pensais qu'il parlait français (bon en même temps en venant à Harvard, parler que le français ça va être dur xD). Elle est patiente (même si on dirait pas P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 3 749226586 ) donc oui elle pourrait lui apprendre ! P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 3 2109348208
On fait comme ça alors ? P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 3 3850463188
Je suis contente si tu aimes ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olivia: j'ai vu que ta -jolie- demoiselle aimait danser, mais n'etudiait pas la dedans.
ils sont tous les deux dans les lowell, donc ca pourrait etre leur rencontre.
ils pourraient etre amis et rory ferait sortie le coté «danse» d'olivia quoi... ou sinon l'aiderait dans ses films en lui donnant les prises qu'ekke veut.
enfin, c'est qu'une idée qu'on peut elaborer, si t'aimes deja:) ?

charlie: et pourtant c'etait super clair la:)
ohh bah gros FAIL de ma part, c'est ne connait aucune autre langue que l'anglais quoi, desole...
ahah cool alors, tant mieux!
oui on fait ca, ca me va trop parfaitement, professeur de oangues (a) #sors je t'ajoute bientot!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as quoi de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
desolee miss, j'editais une par une, j'etais rendue a toi la (aa) non non je t'oubliais pas!
je suis alléfaire un tour dans ton profil et bon, t'es une lowell aussi, donc ca facilite la rencontre itout!
alors de libre, hm? pas mal tout ahah... les trucs genre confidente, bonne amie, ce genre j'ai pas.
confidente ca t'irait? rory est du genre hyper social, mais il n'y a pas beaucoup de monde qui le connaisse vraiment, car il cache sa sensibilité derrière son tres grand sens de l'humour. nauela pourrait etre une de ses personnes avec qui il est vrai, genre:) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ne pas aimer Niall ? P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 3 3850463188 P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 3 2109348208
effectivement, ça rend les choses vachement plus simple P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 3 73120010
j'ai pensé à partenaire de danse (et ami proche en même temps): en cours, lors des duos, ils les feraient ensemble et en dehors, ils s'entraînent ensemble P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une super idée !
Livie et Rory seraient donc potes, ils pourraient danser ensemble, elle le filmerait et tout et tout hanwii
Ils inventeraient le oopa harvard style, et pleins de trucs comme ça P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie: je sais pas, il est trop mignon et son sourire me fait craquer *-* (dis la fille derriere le personnage...)
oui bonne idée, ils ont tous les deux l'air acharnés dans leur oassion quoi, a s'entrainer et out, car rory n'est vraiment pas studieux, mais pour la danse c'est différent!
limite, meilleurs amis ca te diras? toujours fourrés ensembles, dans les cours et en dehors:) ?

olivia: oui t'as bien compris mon idée ahah! ils s'amuseraient ensembles, de bons amis, et en meme temps ca les aiderait tous les deux dans leurs etudes, rory pour se pratiquer et livie pour des images filmées:) mdrr grave, ils rigoleraient bien *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore, c'est parfait ! :coeurboum:
je te rajoute dès que j'aurais terminé de faire ma fiche de liens ;)
un topic, ça te tente ? P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool nouvelle meilleure amie hanwii et je t'ajoute quand... quand je ferai une maj! (dans 10 ans...)
mais grave oui, une idée de scéna *-* ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va tout déchirer ! P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 3 1188809706
pas vraiment xD et toi ? face

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)