Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'pensais genre grande soeur de coeur ou quelque chose dans le genre **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahh oui ça pourrait faire, t'es vieille :sifle: non je rigole -> alors elle se fait passer pour une bitche parfois, mais en est pas une! tant mieux, rory aime les gens vrais mais il ne juge jamais (a) il est assez naif en fait, et on le prend jamais au sérieux à cause de son air enfantin, donc il a besoin d'une grande soeur pour l'aider itout... ? P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi ça me va parfaitement, en plus elle pourrait genre s'attendrir envers Rory parce qu'il est tout chou itou itou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bonne idée *-* je suis tout chou, mouahah! mais tout le monde est comme ça avec lui, c'est sympa! je rends les gens meilleurs -> # sors et je t'ajouterai donc bientot miss P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit un RP toi et moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuh bonne question XD
j'en ai déjà 3-4 de réservés, mais s'il est court (pas 1000 mots) et que tu as une idée, OUÌ <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay super j'te rajoute bientôt également **
En tout cas ton nom est sur mon profil (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'aime pas les longs, je préfère les tous petits qui avancent vite =) (10/20 lignes max ça me va parfaitement :D)

Si tu veux attendre un peu pas de soucis :D

Sinon pour l'idée, actuellement Joleen est à l'hosto pour quelques jours le temps de refaire des tests pour savoir si ça tumeur est revenu, donc on peut attendre qu'elle sorte (le temps que tu es plus de temps pour RP) et ils se croisent sur le campus et Rory prend des nouvelles de son état de santé après son séjour :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non, faut juste que j'en commence un autre là... ou demain (a)
baah comme tu veux, soit on attend et il la croise, soit il est trop un bon ami tout mignon et il va la voir :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu préfères, moi les deux me vont =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)