Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors maintenant et lui je suis le petit frère TROP mignon qui va la voir:) tu le commences -> ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule, je t'envoi le lien en MP dès que c'est fait =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, merci:) !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je veux un lien :D

J'ai pas vraiment d'idées, je vois juste qu'ils sont tous les deux de Lowell et qu'ils aiment chanter.

Ton perso a pas envie d'apprendre la guitare ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wouhouu t'es déjà mauve petit, félicitation P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 6 3850463188
yep en fait il fait de la danse, mais on s'entend que les danseurs on le sens du rythme et mon petit rory aimerait bien apprendre à jouer des instruments:)
luke pourrait lui apprendre??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur, on peut dire que Rory la entendu joué dans un bar un jour et du coup, ils se sont échangés leurs numero pour que Luke lui apprenne un peu ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeep ça pourrait être bien ça P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 6 3850463188 genre il communique avec lui, et va lui donner des cours... et bon ils vont finir par bien s'entendre et devenir des amis ->

sinon, j'ai passé ma journée à youtuber jake bugg ahah P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami ou plus ;) (Luke est aussi bi, mais contre le fait de se mettre en couple par contre)

Ca te dit un RP ?

Et oui, Jake Bugg, c'est la vie. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 6 1616978029 rory va bientot ce mettre en couple, donc d'ici là si ya de quoi mais sans sentiments ça me va P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 6 2157042859
ahah LA question XD j'ai 40 000 rps déjà, mais oui j'en veux bien un P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 6 3850463188

trop :TT: merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuux ! :yell3: P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)