Aw, moi je veux !
Je viens sans idée.
Mais d'ici la fin de ce message j'en aurai peut-être. xD
Ils sont tous les deux sociables si j'ai bien compris, Violet aussi fait confiance très vite aux gens et n'hésite pas à parler à n'importe qui.
Ils auraient pu se rencontrer dans le bus ? *BAM* Assis côte à côte parce que le bus était encoore bondé
puis Charlie préfère s'asseoir à côté de quelqu'un que d'être toute seule, ils auraient commencé à discuter/plaisanter ensemble. Elle adore voyage aussi, ils auraient pu parler de leurs voyages et commencé à rêver d'endroits où ils voudraient aller. xD Mais là le bus s'arrêta, et ce fut l'arrêt de l'un ! Drame ! Sauf qu'ils se seraient croisé à Harvard. Charlie (ou Rory si c'est aussi son genre) serait allée vers Rory en continuant la conversation comme si y'avait pas eu quelques nuits entre le jour du bus et là
et je sais pas... Ils pourraient se retrouver et rêver d'endroits où aller, refaire le monde, tenter d'organiser un voyage/tour du monde/jenesaisquoi à deux ? Ou ils pourraient s'apprendre des langues. Je sais plus si Charlie parle français en fait, mais du coup, Rory pourrait le lui apprendre et elle elle pourrait lui apprendre l'italien. xD
Désolée si c'est pas compréhensible, j'ai écrit au fur et à mesure de pensée assez peu linéaire.