Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. RORY MILLER ϟ i want you to rock me.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
philip rory miller ϟ lowell house

philip rory miller ϟ 19 ans ϟ né à new york ϟ le 23 novembre 1993 ϟ célibataire ϟ bisexuel, mais préfère un peu les mecs ϟ étudie en danse, est bon dans tous les styles de danse ϟ joue le drôle pour cacher sa sensibilité ϟ est très curieux et aime découvrir de nouvelles choses ϟ on ne le prend jamais au sérieux à cause de son air enfantinϟ est très facile d'approche et fait confiance rapidement aux gensϟ aime beaucoup voyager mais est ne connait aucune autre langue que l'anglais ϟ n'est vraiment pas studieux et n'a jamais posé le pieds dans la bibiothèqueϟ rêve de faire des spectacles toute sa vie, dans des tournées internationales ϟ aime bien chanter mais il parait qu'il sonne faux, dommage.

à ajouter:

aeden ϟ attirance + réticence.
garrett ϟ frère de coeur + 400 coups.
bentley ϟ sexfriend.

joleen ϟ soeur de coeur + amie ny.
poppy ϟ lien.
v. charlie ϟ amie + prof langue.
azucena ϟ protectrice + 400 coups.
nauela ϟ confidente.
olivia ϟ aime + aide danse/film.
charlie-n. ϟ meilleure amie + danse.
symba ϟ partenaire danse + attirance.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rory's rps

rps en cours

on a peut être l'air d'avoir cinq ans mais je vous jure qu'on en a vingt ϟ feat. charlie-n. louàn mercury

une petite visite surprise ϟ feat. joleen i. abbott

the dance is our passion, so let's go to dance ϟ feat. simba p-c. kennedy

i workout ϟ feat. garrett a. parker

time to be kids again ϟ feat. rebekha "lou" hollen

good morning ϟ feat. bentley a.t.m. a.-newton

rps en attente

feat. prénom(s) et nom
feat. prénom(s) et nom

rps terminés

[url=url]titre[/url] ϟ feat. prénom(s) et nom
[url=url]titre[/url] ϟ feat. prénom(s) et nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boys ϟ boys ϟ boys

prénom(s) et nom ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom(s) et nom ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls ϟ girls ϟ girls

prénom(s) et nom ϟ lien.

prénom(s) et nom ϟ lien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw, moi je veux ! P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. 3850463188

Je viens sans idée. P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. 2157042859 Mais d'ici la fin de ce message j'en aurai peut-être. xD

Ils sont tous les deux sociables si j'ai bien compris, Violet aussi fait confiance très vite aux gens et n'hésite pas à parler à n'importe qui.
Ils auraient pu se rencontrer dans le bus ? *BAM* Assis côte à côte parce que le bus était encoore bondé puis Charlie préfère s'asseoir à côté de quelqu'un que d'être toute seule, ils auraient commencé à discuter/plaisanter ensemble. Elle adore voyage aussi, ils auraient pu parler de leurs voyages et commencé à rêver d'endroits où ils voudraient aller. xD Mais là le bus s'arrêta, et ce fut l'arrêt de l'un ! Drame ! Sauf qu'ils se seraient croisé à Harvard. Charlie (ou Rory si c'est aussi son genre) serait allée vers Rory en continuant la conversation comme si y'avait pas eu quelques nuits entre le jour du bus et là P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. 2157042859 et je sais pas... Ils pourraient se retrouver et rêver d'endroits où aller, refaire le monde, tenter d'organiser un voyage/tour du monde/jenesaisquoi à deux ? Ou ils pourraient s'apprendre des langues. Je sais plus si Charlie parle français en fait, mais du coup, Rory pourrait le lui apprendre et elle elle pourrait lui apprendre l'italien. xD

Désolée si c'est pas compréhensible, j'ai écrit au fur et à mesure de pensée assez peu linéaire. P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wouhouuuuuuuuuuuuuuu j'aime ça les personnes qui viennent déjà avec une idée (a) et en plus super comme la tienne car oui oui j'ai compris, ahah ->
yep social et lowell! rory parle à tout le monde et juge pas les gens:)
donc la rencontre ça lui colle totalement aussi! on s'en fout qu'on connait pas les gens dans le bus, on finit par les connaitre...
yep il adoooooooore voyager et découvrir de nouvelles choses, c'est un p'tit curieux de nature (a) toutefois il est du genre hyper pas studieux et il connat aucune autres langues que l'anglais ahah! donc il ne peut pas lui en apprendre d'autre, mais il aimerait trop ça donc si charlie est patiente elle peut lui donner des cours...
après ça me va si c'est la belle qui est venue le voir à harvard, même si on ne peut pas l'oublier avec cette tête rousse <3
sérieux j'aime vraiment! c'est parfait *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sjkfdsdddnddddjdhdnbfdjfndnskqs;k *meurtdanssonproprefangirlisme*
Spoiler:
il nous faut troooop un lien ♥️ Genre qui roxe grave hanwii
J'ai vraiment d'idée mais on peut trouver, on va le faire parce qu'on gère :hum:
Rory veut rentrer dans le spectacle on peut partir de là ? Azu pourrait lui trouver un truc ou je sais pas trop ? Puis tu veux tu veux une fille qui te materne tout plein ? P. RORY MILLER ϟ i want you to rock me. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr euh, t'aimes bien niall (a) ?
mais oui, nous faut grave un lien, et FORT. t'es trop mignonne (a) ahah
ohh oui, on gère face ? ->
yeep, il aimerait trop faire des tournées toute sa vie, genre à travers le monde car en plus il aime voyager... mais sa passion c'est la danse!
des trucs? elle fait quoi elle *-* ?
mais l'idée qu'elle le «materne» c'est trop bon car le petit rory n'a que 19 ans et il a l'air jeune, enfantin quoi! et c'est un p'tit rigolo toujours à rire et faire rire donc on le prend pas au sérieux. il faut TRÈS facilement confiance au gens, limite naif donc il a besoin d'une personne comme toi pour le surveiller, hm!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI !!!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté hier dans ta fiche, si tu,veux aller voir sexyyyyy zayn garrett:) !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)