Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui l'aurait cru ? ▬ Elysia - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
    Voir le deal
    69.99 €

    Qui l'aurait cru ? ▬ Elysia
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était un choc, mais celui-ci était vraiment bon. J'avais été hanté par la vision que j'avais eue en ouvrant la porte de la salle de bain et en la voyant les veines ouvertes dans la baignoire... Mais pas que. J'avais été fragilisé par tellement de choses, que ce soit la mort de Cora, ma peur d'être en couple, Apple qui était enceinte, la tentative de suicide d'Elysia... Tout s'était passé tellement vite en même pas trois semaines qu'en voyant le regard lassé d'une Elysia qui me détestait depuis son lit d'hôpital, ça m'avait achevé. J'avais pourtant persévéré, j'étais resté près d'elle et je lui avais parlé quand elle ne prenait même pas la peine de me répondre... Le fait qu'elle me dise merci, ça me faisait tourner la page, c'était définitivement un chapitre terminé et je me sentais aussi revivre. Elle remplit à nouveau son verre, ainsi que le mien lorsque je le lui tendis et elle le leva alors, m'invitant à trinquer à une bonne entente entre elle et moi. J'acquiesçai légèrement, levant également mon verre.

    « A une future bonne entente. »

    Espérons-le. Disons qu'on avait globalement tout pour s'entendre elle et moi, individuellement et loin de tout... mais pas dans notre environnement. La vie était vraiment faite étrangement parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    « A une future bonne entente. » Je souriais maintenant de toutes mes dents. J'étais contente, très. Une page de notre histoire venait de tourner et une nouvelle recommençait. Oublions le passé, allons de l'avant, voilà ce que ça signifiait pour moi. En retrouvant une bonne entende avec Andy je laissais derrière moi toute cette année chaotique, ou presque. Certains événements ne pouvaient pas être oublié, notamment le décès de Coraleen et ma tentative, qui étaient marqués à vie dans ma peau et dans mon coeur. Mais maintenant, je pouvais passer totalement dessus et je me sentais plus libre, mieux, tout simplement. Je finissais mon verre d'un coup sec, pour bien montrer que, de mon côté, j'allais tout faire pour que notre nouvelle amitié perdure, même si ce ne sera pas facile. Et le fait que nous soyons maintenant dans deux maisons ennemies en était pour quelque chose. Mais qui sait, peut-être que finalement, on y arrivera quand même. Il suffisait juste qu'aucun de nous ne fasse vivre un enfer à l'autre. Mmmmh, bonne chance...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La voiture roulait tranquillement sans faire de secousses, fort heureusement d'ailleurs sans quoi nous aurions un peu de mal à boire. Pour ça, j'adorais vraiment les limousines et j'étais bien content qu'Elysia me ramène dans une telle voiture. Je trinquai avec elle, songeant qu'on espérait une potentielle amitié mais qu'il était clair que tout ça ne serait pas de tout repos pour des raisons diverses et variées... Parce qu'on risquait de ne pas aimer le comportement de l'autre avec certaines personnes, ou même par notre entourage qui nous mettrait certainement des bâtons dans les roues. Je doutais que Marloes laisse Elysia faire amie-ami avec moi, tout comme Anastasiya et Ken essaieraient sûrement de me briser les genoux pour éviter qu'on se revoie. Dit comme ça, ça ressemblait drôlement à Roméo et Juliette, pourtant nous venions du même milieu. Je bus également mon verre cul-sec, jetant un coup d’œil à la fenêtre pour voir où nous en étions. Il devait encore rester plusieurs minutes en voiture. Je marquai un silence.

    « Sinon, j't'ai pas dit... mais j'ai été élu président. »

    Pouf. C'était peut-être bien de préciser quelles embûches on allait rencontrer précisément pour bien s'entendre, notamment celle-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    Encore quelques minutes et nous étions arrivés. Enfin quelques, nous étions à un peu plus de la moitié j'imagine. Je n'avais pas envie que ça s'arrête. J'étais vraiment contente et j'avais peur que tout ceci ne soit qu'un rêve. C'est bête hein ? Mais les faits étaient là. Jamais je n'aurais cru le revoir si vite. Il avait même été le premier à la sortie de mon avion, et j'étais contente. La fatigue se faisait sentir de plus en plus, mais le vin aidait à me garder pleinement consciente. Je le regardais enfiler son verre cul sec. Je souris. Je nous resservais. La bouteille était encore à moitié remplie, ou un peu moins, de quoi tenir jusqu'à la fin quoi. Je buvais une gorgée. Ca me faisait du bien. Trois verres et toujours aucun effet. Merci Londres. Un léger silence s'installa entre nous deux avant qu'Andy ne le brise. « Sinon, j't'ai pas dit... mais j'ai été élu président. » Je le regardais alors, les yeux gros. Que... Quoi ?! Comment ça se fait ? ! Je croyais que c'était Charlotte ! Qu'est-ce qui s'est passé pendant mon absence ?! Je m'exclamais alors, surprise. « Comment ça se fait ?! Je veux dire... et Charlotte ?! » Pas que je doutais de ses compétences de leader, mais, qu'est-ce qu'il en faisait Cha ? J'avoue que j'étais plus que surprise. Et je rebuvais une gorgée, comme pour me réveiller un peu plus. De toute façon, face à cette nouvelle, je ne pouvais que garder les yeux grands ouverts. Et bien, notre amitié se révélait être encore plus difficile à garder maintenant que j'apprenais qu'il était le président des Eliots...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une nouvelle bombe était lancée -c'est vrai qu'on en avait pas balancées assez depuis nos retrouvailles qui dataient d'il y a moins d'une heure. Je venais de lui dire que j'étais le président des Eliots et de toute évidence, ça lui fit presque autant d'effet que quand elle m'avait annoncé qu'elle faisait partie de la Mather House. Je pinçai les lèvres, buvant une nouvelle gorgée de mon verre qu'elle avait rempli de nouveau alors qu'elle me demandait ce qu'il advenait de Charlotte. Je me mordis la lèvre, regardant mon verre un court instant avant de relever les yeux vers elle.

    « Charlotte avait des problèmes familiaux et fin novembre elle a du quitter Harvard et me laisser son poste... Anya est devenue vice-présidente. »

    Nouvelle bombe encore une fois, je n'étais pas sans savoir que les relations entre Elysia et ma meilleure amie étaient explosives, et encore, le mot était faible. Je me raclai la gorge et bus une nouvelle gorgée, songeant que oui, définitivement... si on arrivait à rester potes pendant nos années Harvard, on aurait vraiment le droit qu'on nous foute la paix jusqu'à la fin de nos jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    Je trempais à nouveau mes lèvres dans l'alcool. Andy, président des Eliots, je n'arrivais pas à m'y faire. Je me souvenais encore que j'avais voté pour Charlotte, elle était vraiment celle qui fallait pour gérer cette maison. Mais non, c'était lui le président maintenant. Oh, ça ne voulait pas dire qu'Andy n'y arriverait pas, mais tout le monde connait sa réputation à Harvard. Et si lui donnait son image à sa maison... Bref, je plaignais quand même un peu les autres habitants de la maisonnée. C'était certains que, maintenant, avec les Mather, c'était la guerre. Je bus une autre gorgée de vin tandis qu'il répondait à ma question. « Charlotte avait des problèmes familiaux et fin novembre elle a du quitter Harvard et me laisser son poste... Anya est devenue vice-présidente. » Et bien sûr, ce qui devait arriver, arriva; je m'étranglais à moitié en buvant; et je fus prise d'une quinte de toux. Anastasiya vice-présidente. Alors là, c'était sûr, notre amitié se comptera en jour si elle intervenait. Et même si elle intervenait pas... Anya était sa meilleure amie et entre nous deux, c'était vraiment chaotique, depuis notre rencontre. Je me laissais marcher sur les pieds par cette blondasse, mais plus maintenant. Je grimaçais alors, aussi bien pour le vin qui était passé de travers, m'étouffant à moitié, mais aussi en montrant clairement que l'idée de la poupée russe vice-présidente ne m'enchantait guère. Et le mot était faible... « Bon bein Andy, ce fut un plaisir de te revoir et d'avoir trinqué avec toi. Bien entendu, je rigolais quand je disais ça. Enfin, à moitié... Tout ça pour montrer qu'entre nous, ça allait être difficile, très difficile. Et je priais pour que notre relation fonctionne quelques temps.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'effet d'Anastasiya vice-président fut immédiat, Elysia s'étrangla à son tour avec son verre de vin et même si en soi ce n'était pas drôle, je ne pus m'empêcher de rire.

    « Chacun son tour. »

    Je souris et bus encore une fois une petite gorgée à mon verre. Je ne m'attendais de toute manière pas à une meilleure réaction, et elle avait beau ne rien dire, je savais très bien ce qu'elle pensait. Déjà Andy Président, c'était catastrophique du point de vue de certaines autres maisons, notamment les mathers. Mais avec ma meilleure amie en vice-présidente, c'était comparable à l'apocalypse pour pas mal de monde. Oui on était plutôt extrêmes tous les deux... Mais parallèlement si c'était Anya qui avait été élue et pas Solweig... c'était que les eliots nous soutenaient pour la majorité. Je ris de plus belle en entendant son commentaire.

    « Ce fut un honneur. Mais au moins si ça marche pas on pourra toujours se consoler en se disant qu'on aura essayé et qu'en tête-à-tête ça rend apparemment pas trop trop mal. »

    Je jetai un nouveau coup d’œil à l'extérieur et reconnus le quartier, on arrivait bientôt. Je terminai mon verre cul sec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    « Chacun son tour. » Non mais j'allais lui en foutre moi de ses "chacun son tour" ! J'aurais pu crever ! Bon d'accord, j'exagérais. Mais quand même, j'arrivais pas à y croire. Andy président et Anastasiya vice-présidente. Mais c'était vraiment la fin pour les Eliots ! Est-ce qu'il y avait encore des gens qui postulaient pour entrer dans cette confrérie ?! Parce que tout le monde connaissait la réputation de ces deux-la, de tout le groupe même... « Ce fut un honneur. Mais au moins si ça marche pas on pourra toujours se consoler en se disant qu'on aura essayé et qu'en tête-à-tête ça rend apparemment pas trop trop mal. » Je riais doucement à sa réplique. Il avait raison. Puis, je jetais un petit coup d'œil vers l'extérieur. Je reconnu facilement les environs d'Harvard Square. Nous y étions presque, d'ailleurs, Andy venait de terminons son verre. « Et bien, on y est... Je suis vraiment contente qu'on ait pu discuter Andy. » La voiture s'arrêta et Jay sorti. Il ouvrit la porte avant d'aller sortir sa valise du coffre. « On se revoit sur le campus » C'était plus qu'une affirmation qu'une question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On y était. Je l'avais vu en regardant par la fenêtre, Elysia aussi, et de toute manière la voiture ne tarda pas à s'arrêter. J'avais terminé mon verre cul sec alors que la jeune femme me disait qu'elle était contente qu'on ait pu parler.

    « C'est réciproque, et merci de m'avoir ramené. »

    La porte non loin de moi s'ouvrit, me signalant qu'il fallait donc que je descende. Je souris à Elysia en entendant son affirmation, m'approchant d'elle pour reposer mon verre et déposant un léger baiser sur sa joue.

    « A la prochaine alors. »

    Je descendis alors de la limousine, récupérant ma valise et saluant Jay qui referma le coffre et reprit sa place de conducteur alors que je me tournai pour rentrer chez moi. Ça faisait du bien d'être de retour chez soi, mais c'était encore mieux après avoir retrouvé Elysia et repartir -autant qu'on le pourrait- sur de bonnes bases.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    « C'est réciproque, et merci de m'avoir ramené. » C'était tout naturel, après tout, il m'avait aidé et puis, on avait pu discuter. Bref, finalement, je sentais que cette fin de journée allait vraiment bien se passer. Il me déposa un baiser sur la joue et je ne pu m'empêcher de sourire de plaisir. 8 mois auparavant, j'aurais sûrement rougi comme une tomate, et j'aurais été hyper gênée, mais non, ce n'était plus le cas maintenant. J'avais appris à apprécier les bonnes choses de la vie. « A la prochaine alors. » J'acquiesçais, tout en lui faisant un signe de la main. Et la voiture redémarra. Je me retournais pour lui jeter un dernier coup d'oeil. Il rentrait chez lui. Je soupirais avant de porter mon regard sur la bouteille de vin. Elle n'était pas encore entièrement vide. Bon et bien, je n'allais pas gaspiller hein ! Et le reste du trajet se termina sans encombre, moi avec ma bouteille de vin.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum