Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui l'aurait cru ? ▬ Elysia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Qui l'aurait cru ? ▬ Elysia
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2013 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais passé le début des fêtes à Cambridge avec Elia et Apple, mais il fallait bien le fêter un peu en famille aussi, même si je devais bien avouer que ma famille à moi n'était pas la plus soudée qui soit. Il ne fut pas non plus très facile de réunir mes deux parents dans la même pièce à cause de leurs boulots respectifs et ce ne fut évidemment pas le grand bonheur où on oublie tous nos problèmes, leurs téléphones n'avaient pas arrêté de sonner et pendant une bonne partie de la soirée, je m'étais demandé si je serais aussi comme ça plus tard. Si pour les Noëls de Coraleen, j'allais être aussi pris par le travail. Peut-être même que je ne parviendrais pas à me libérer ? J'étais de retour à Cambridge, songeant que ça faisait du bien d'être de retour après ces "vacances" qui n'avaient de vacances que le nom. J'avançai à travers l'aéroport pour regagner la pièce où j'allais récupérer ma valise. Je restai un peu en retrait, songeur. Mon regard s'attarda sur une jeune femme, grande brune et élancée, sa silhouette me disait quelque chose et mon cœur loupa un battement. L'espace d'un instant, j'aurais parié que c'était Elysia, mais ça ne pouvait pas être elle. Trop brune, trop différente dans sa façon de se tenir. Je détachai le regard d'elle, balayant la pièce du regard et jetant un coup d’œil à l'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2013 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    Les vacances étaient terminées, il fallait que je rentre à présent. Ces 8 mois étaient passés en un clin d'oeil, avec ses hauts et ses bas, comme d'habitude. Plus ses hauts on va dire, enfin, vers la fin. Ou la moitié? Bref, je m'étais bien ressourcée et j'avais vraiment bien fait d'être retournée. J'avais appris de nouvelles choses, certaines mauvaises, d'autres qui me permettaient de me sentir mieux. Et c'est donc avec plus de confiance que je retournais à Boston. Le voyage avait été long, et fatiguant, même en première classe, mais j'étais contente de revenir.

    L'aéroport était bondé. Pas étonnant, tout le monde revenait de vacance. Je me faufilais rapidement vers la pièce où je pouvais récupérer mes bagages. Je n'osais pas encore imaginer comment j'allais faire pour les prendre. Après 8 mois, je revenais avec 2 valises pleines à craquer. Je soupirais alors. Et c'est là que je le vis, non loin de moi, à ma gauche. Je clignais des yeux. Oui, c'était bien lui. Je souris alors avant de m'avancer vers lui. J'enlevais mes lunettes de soleil - c'est que je ne voulais pas montrer au monde les poches sous mes yeux - et me plantais devant lui. « Andy, quel plaisir de te revoir! Ça fait longtemps! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2013 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendre les valises, c'était sans doute ce que je détestais le plus quand je prenais l'avion. C'était l'horreur de rester planté comme un piquet devant une tonne de valises qui défilaient en attendant de voir la nôtre, surtout que j'étais souvent malchanceux et la mienne arrivait généralement toujours dans les dernières, allez savoir pourquoi. Je soupirai puis relevai la tête en entendant une voix m'appeler. Une voix que je n'avais pas entendue depuis huit longs mois mais que j'aurais reconnue entre mille : Elysia. Alors j'avais pas rêvé, c'était bien elle. Je la dévisageai un instant, surpris, avant qu'un sourire ne vienne se dessiner sur mes lèvres. Après tout elle n'était pas au courant de ma dépression suite à sa tentative de suicide, ce n'était pas le moment d'être déstabilisé.

    « Wow Elysia ! En effet ça fait longtemps. Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? »

    Me dites pas qu'elle revenait à Harvard ? Je ne saurais pas vraiment comment réagir. Non, à vrai dire, je ne savais pas comment réagir tout court, il faut avouer que ça avait été un peu flou entre Elysia et moi sur nos derniers moments avant qu'elle ne retourne en Angleterre. On avait couché ensemble pour fêter la Saint-Valentin, ça avait été un peu tordu quand j'y repensais, on avait vraiment joué les tourtereaux à fond pour nos parents à bien y réfléchir. Puis elle avait essayé de se tuer, j'avais étouffé ma dépression du mieux que je le pouvais, on avait rompu nos fiançailles et puis elle était partie avant que ma maladie ne me réduise à l'état de légume. Tant mieux qu'elle n'ait pas vu ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2013 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    Je le regardais, souriante. Il semblait être surpris. Bien, c'était l'effet souhaité. Je ne pensais vraiment pas le croiser de si tôt. J'étais certaine que je le verrais sur le campus, peut-être à une soirée où quoi. Là, je lui aurais montré à quel point j'avais changé, à quel point j'étais mieux maintenant. Oui, je voulais qu'il se défasse de cette image qu'il avait de moi, celle de la timide Elysia, coincée et qui n'avais aucune confiance en elle, cette fille pitoyable qui vivait toujours dans l'ombre de sa soeur. RIP Mily, paix à son âme. J'avais changé en bien, en mieux. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire, enfin si, j'avais une petite idée derrière la tête, mais sur le coup, maintenant que j'étais fasse à lui, je ne savais pas trop comment me comporter. Je veux dire... Nous avions couché ensemble, malgré le fait que je lui hurlais à quel point je le détestais. Finalement, nous avions joué notre rôle jusqu'au bout avant de tout briser. C'est bête mais maintenant que j'y repense, c'était encore sympas, sauf peut-être la partie où il m'a retrouvé en sang...

    « Wow Elysia ! En effet ça fait longtemps. Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? » J'arquais alors un sourcil. Il était sérieux là? Qu'est-ce que je venais faire ici? Il s'est passé quoi pendant ces 8 mois où j'étais absente? Aurait-il perdu la mémoire? Ou m'avait-il tout simplement oublié? Sûrement, après tout, il avait sa très chère Apple. Remarquez tout l'ironie dans cette phrase. Je lui répondais alors, d'une voix légèrement sarcastique. « Bah je sais pas... Harvard est à côté... Il me semble que je suis toujours élève là-bas non? » Je passais une main dans mes cheveux, avant de le dévisager. « Et bien, tu n'as pas du tout changé en 8 mois, toujours aussi charmant. » Je lui souris malicieusement avant de lui lancer un clin d'oeil. Je jetais un regard sur le tapis roulant. Toujours rien, il n'était même pas en marche. Génial, j'allais encore devoir attendre une heure avant de retrouver mon lit et ma douche. Je me retournais à nouveau vers Andy. « Alors, qu'est-ce que tu deviens? Toujours avec Apple? Et tes parents, toujours aussi chiant? J'imagine que tu reviens de chez eux. » Je m'étais retenue de cracher son nom, ou de faire ne grimace. Non, je restais impassible, indifférente même. Parce que je ne voulais pas lui montrer que je la détestais toujours autant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2013 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement, ça faisait vraiment bizarre de la revoir et j'avais du mal à faire abstraction de tous ces cauchemars qui m'avaient hanté dès que je fermais les yeux, où je la voyais encore les veines ouvertes. Cette image, quand j'avais ouvert la porte de la salle de bain, je ne l'oublierai jamais c'était clair et net. Je secouai légèrement la tête à sa remarque sur Harvard à proximité. Mais c'était vrai que c'était prévisible comme réponse, quand bien même elle ait disparu pendant huit mois entiers et n'ait pas été là pour la rentrée, elle n'était pas revenue du côté de Cambridge sans raison. Et en dehors d'Harvard, je ne voyais pas vraiment ce qui pourrait la retenir ici. J'arquai un sourcil en entendant sa remarque sur le fait que je sois "toujours aussi charmant", son clin d'oeil ne m'échappant pas non plus. J'eus un léger rire, jetant un coup d'oeil au tapis censé nous ramener nos valises mais qui n'avait toujours pas bougé d'un pouce.

    « Toi en revanche, tu as l'air d'avoir changé. Et d'ailleurs, ça te va bien le châtain. »

    Ouais le premier changement visible était évidemment le fait qu'elle n'était plus blonde... Cela dit ce n'était pas le seul changement. Elle était la timide Elysia qui regardait presque ses pieds quand je lui parlais, qui s'effaçait neuf fois sur dix quand je liu faisais des reproches. Je m'étais efforcée de la pousser à s'affirmer davantage, en vain... mais ça, c'était avant, apparemment. C'était un compliment, elle avait l'air beaucoup plus sûre d'elle pour le moment et ça me faisait plaisir de voir ça. J'acquiesçai d'un signe de tête quand elle me demanda si j'étais toujours avec Apple, puis fis les gros yeux et soufflai lorsqu'elle aborda le sujet de mes parents... Tiens, elle ignorait toujours que j'avais été adopté elle.

    « Chiants, le mot est faible. Ils sont fidèles à eux-mêmes, froids et suspendus à leur téléphone H24, j'suis content d'être de retour. Toi ça s'est passé comment l'Angleterre ? »

    Ma belle Angleterre... Elle me manquait vraiment parfois, ça n'avait rien à voir avec les États-Unis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    Il m'avait regardé bizarrement à ma remarque. Normal, je ne lui avais jamais dit une telle chose auparavant. Et quand je dis charmant, c'est bien physique que je parle. Parce qu'après tout, entre nous, ça n'a jamais été l'amour fou. Je lui en ai longtemps voulu, de m'avoir sauvé, mais maintenant, je crois que je devrais le remercier. Il m'avait offert une seconde chance et cette fois-ci, je ne comptais pas la gâcher. Les cicatrices étaient encore visible seulement si on regardait fixement mon poignet. Je savais qu'elles étaient là et pour rien au monde, je les effacerais. Parce qu'elles étaient la preuve de ce dérapage, ce moment où rien n'allait dans ma vie. « Toi en revanche, tu as l'air d'avoir changé. Et d'ailleurs, ça te va bien le châtain. » A sa remarque, je pris une mèche. J'haussais alors les épaules avant de sourire. « Je trouve aussi. » J'espérais également que mon nouveau moi lui plaisait. Oh, je n'ai pas changé pour ses beaux yeux, loin de là, mais ça flatterait mon égo, de savoir qu'il m'appréciait maintenant. Mais il était encore trop tôt pour le dire. Quand il acquiesça à ma question avec Apple, je me retenais de claquer ma langue contre mon palais. Décidément, je ne l'aimais vraiment pas. M'enfin, on ne peut pas aimer tout le monde non plus. Je me demande encore comment j'ai pu être en admiration devant elle... Je devais vraiment être conne à l'époque... et aveugle aussi.

    Pendant 8 mois, j'avais l'impression d'avoir été enfermée dans une bulle. Je n'étais au courant de rien, ni de sa vie, ni même de celle de mes parents. C'était à peine si je les avais vu. « Chiants, le mot est faible. Ils sont fidèles à eux-mêmes, froids et suspendus à leur téléphone H24, j'suis content d'être de retour. Toi ça s'est passé comment l'Angleterre ? » Pauvre de lui, je le plaignais vraiment. Je lui souris alors, compatissante. Y'en a qui ont de ses parents quand même... M'enfin, les miens n'étaient pas mieux. Je les avais juste entre aperçu, alors qu'ils quittaient la maison de ma tante. Ils ne m'avaient même pas prévenu, qu'ils allaient venir. De toute façon, pourquoi me préviendraient-ils? Ce n'était pas comme si j'étais leur fille...

    « Mmmmh, des hauts et des bas, comme toujours. J'ai appris quelque chose sur mon père, j'ai fais de nouvelles connaissances qui m'ont aidé à me reprendre en main... Et j'ai testé un nouveau mode de vie. Mais en gros, on va dire que c'était bénéfique. » C'était le cas. Pour moi, tout allait pour le mieux, mais je savais que ce nouveau style de vie inquiétait quelques personnes, ou plutôt une personne, Poppy. Je ne comprenais pas pourquoi. J'étais bien... Un autre regard sur le tapis. Ah tien, il a bougé! Ah ben non... Je soupirais. « Bordel, ils sont d'une lenteur. Ils savent pas que les gens sont crevés après 10 heures de vol? Et sinon, elle a accouché Apple? Vous l'avez appelé comment, le gosse? Ça m'étonne que tes parents ne t'ont pas renié. M'enfin, t'es leur fils unique aussi... » Moi, du tact? Non, jamais, je sortais cash ce que j'avais à dire, ou à demander. C'était mieux que de jouer les hypocrites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire que m'offrit Elysia quand je lui avais décrit mes "vacances" avec mes parents, je ne le connaissais que trop bien. Ce sourire compatissant qu'on se servait quand on supportait des parents si absents et peu attentionnés, quoique les miens l'étaient tout de même un peu plus depuis que j'avais manqué de leur arracher la tête parce qu'il m'avaient caché vingt-et-un ans que j'avais été adopté. A cet âge-là on est pourtant en mesure de comprendre en général, mais non, ils avaient préféré ne rien dire, comme s'ils pourraient me le cacher toute ma vie. C'était absurde. Je lui souris à mon tour quand elle m'expliqua comment ça s'était passé en Angleterre, qu'elle avait fait une découverte et que globalement ça s'était bien passé et qu'elle avait réussi à se remettre sur les rails de la vie.

    « C'est cool de t'entendre dire ça. »

    On en avait fait mine de rien du chemin en huit mois, tous les deux. Elle n'était plus la jeune femme timide et réservée que j'avais connue, elle n'avait plus envie de se jeter d'un pont comme c'était le cas quand on s'était quittés en avril. Et de mon côté j'avais remonté la pente aussi, j'avais emménagé avec Apple, j'étais devenu père et j'avais appris pour mon adoption. Ça en faisait beaucoup en si peu de temps. En tout cas tout ne se passait pas aussi vite et pour cause, nos valises n'étaient toujours pas là et je ne pus réprimer un soupir lorsqu'Elysia le fit remarquer. Cela dit ses paroles suivantes me laissèrent perplexe. Je me mordis la lèvre avant de répondre, cherchant les bons mots.

    « Hum ouais elle a accouché... Je lui ai demandé qu'on l'appelle Coraleen, elle me manque vraiment. Puis si elle hérite de ses qualités ce serait le top. Puis mes parents, j'avoue avoir aussi fait une découverte les concernant, ils me devaient bien ça du coup. »

    Je n'y croyais pas tellement à toutes ces croyances disant qu'un bébé héritait des qualités de la personne à qui ont faisait l'hommage, mais peu importe. Je ne savais pas trop comment Elysia allait réagir, notamment parce qu'avant son départ elle n'avait plus l'air de porter Apple dans son cœur. Mais le fait est que Coraleen avait été ma meilleure amie pendant un temps et on ne pouvait pas le nier, ce prénom c'était surtout pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    « C'est cool de t'entendre dire ça. » Je lui souris. Il était le premier à trouver mon changement bénéfique. Mes parents ne m'avaient pas encore vu et Poppy, elle trouvait que j'exagérais. Je ne faisais pourtant rien de mal, j'étais contente d'être devenue celle que je suis maintenant. Et je remerciais cette personne qui m'a tant aidé. D'ailleurs, il m'avait promis qu'il viendrait me rejoindre à Harvard, le temps que son inscription soit validée. Et j'avais hâte de lui faire découvrir ce petit monde dans lequel j'avais vécu quelques mois. Quelques mois de douleur, quelques mois d'instabilité certes, mais qui étaient maintenant gravés dans ma peau et ça, je ne pouvais pas m'en défaire. Je ne voulais pas.

    En réalité, je savais qu'Apple avait accouché. Bien sûr, il suffisait de faire les comptes. Et en fait, je m'en foutais pas mal de comment s'appelait le gosse, c'était juste pour faire la conversation. Parce que je ne savais pas quoi lui dire d'autres, tout était encore trop délicat entre nous. Comment réagir, que faire, que dire, c'était difficile. Mais sa réponse l'a été encore plus. Je ne le regardais pas, parce que je ne voulais pas qu'il voit à quel point ça m'ennuyait, de parler d'elle. Je restais impassible ou presque. « Hum ouais elle a accouché... Je lui ai demandé qu'on l'appelle Coraleen, elle me manque vraiment. Puis si elle hérite de ses qualités ce serait le top. Puis mes parents, j'avoue avoir aussi fait une découverte les concernant, ils me devaient bien ça du coup. » Dès qu'il prononça le nom de Coraleen, je tournais ma tête vers lui, violemment. Il avait osé... Il avait osé donner le nom de MA meilleure amie au gosse de SA meurtrière. Comment avait-il pu?! J'étais dégoûtée, totalement. Ma pauvre Cora, elle devait se retourner dans sa tombe. Mais quand j'entendis que la petite avait hérité de ses qualités, je ne pus m'empêcher de sourire tristement. Son visage souriant était encore encré dans ma mémoire, comme du fer sur ma peau. Et j'avais mal, comme à chaque fois que je me souvenais d'elle. J'avais mal, mais j'étais contente aussi. Parce que cela signifiait que je me souvenais toujours d'elle, qu'elle n'avait pas encore disparu de mes souvenirs. Je venais alors enserrer mon poignet dans ma main. Je le faisais toujours quand je sentais mon coeur souffrir. Pour me rappeler. La tête baissée, je lui demandais doucement. « Est... Est-ce que je pourrais... venir la voir? » Il devait dire oui, il le fallait. Parce que j'en avais besoin. Je voulais revoir l'ombre de ma défunte amie dans cette petite, même si elle était SA fille...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne fallut pas me faire un dessin pour que je comprenne que le prénom avait déplu à Elysia... Tout du moins, qu'elle n'en approuvait pas le choix. J'étais peut-être un homme et on ratait souvent les trucs importants, mais sa réaction ne m'avait pas échappée, ses yeux qui lançaient des éclairs et le fait qu'elle ait relevé la tête si violemment. Probablement était-ce encore vis-a-vis d'Apple... A moins qu'elle fasse semblant et me déteste encore. Après tout ce n'avait jamais été le grand amour entre nous deux, elle m'avait détesté, tant pour la mort de Mylena, que pour nos fiançailles ou pour l'avoir sauvée... Je pinçai les lèvres, ne quittant pas son visage du regard alors que la fureur laissait la place à la tristesse. Je n'étais pas très à l'aise non plus, j'avais beaucoup de souvenirs avec Coraleen et j'avais eu besoin d'un psychologue pour me remettre sur les rails, j'étais complètement parti à la dérive suite au décès de Coraleen et à la tentative d'Elysia. Ça me rappelait une période difficile, plus encore quand je vis Elysia se tenir le poignet, geste qui me renvoyait automatiquement à la fois où je l'avais retrouvée. Elle avait sans doute encore des cicatrices. Je reportai mon attention sur son visage en entendant sa question, la fixant un instant avant qu'un léger sourire ne se dessine aux coins de mes lèvres.

    « Oui bien sûr. Mais elle est encore à l'hôpital... »

    Je baissai les yeux à ces quelques mots. Les médecins avaient dit qu'elle pourrait bientôt sortir, Apple et moi étions toujours en train d'attendre. Au moins elle était en berceau désormais, non plus en couveuse, mais on n'en pouvait plus d'être loin d'elle. Un mouvement au coin de l’œil attira mon attention et c'est en relevant les yeux vers le tapis que je pus remarquer qu'il s'était -enfin- mis en marche et qu'ainsi, on allait pouvoir récupérer nos valises.

    « Ah, enfin. »

    L'ambiance s'était alourdie entre Elysia et moi et pour le coup, les valises étaient bien accueillies. Je ne savais pas encore trop sur quel pied danser avec elle, c'était vraiment bizarre comme situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2013 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    « Oui bien sûr. Mais elle est encore à l'hôpital... » A l'hôpital? Pourquoi? Venait-elle tout juste d'accoucher? Mentalement, je refis le calcul. J'étais partie 8 mois et je n'appris qu'Apple était enceinte qu'en avril. Donc, le temps de confirmer sa grossesse et de s'en rendre compte, il fallait quand même compter deux à trois semaine. Mmmmh, le compte était quand même juste, ça devait bien faire neuf mois. Du coup, soit Apple venait d'accoucher - ce qui n'était sans doute pas le cas vu qu'Andy était parti chez ses parents, et n'était pas à ses chevet - soit la petite était née prématurément. Quelle logique implacable. « Et bien, préviens-moi quand elle sera sortie... »

    « Ah, enfin. » Je jetais un coup d'oeil. Son tapis s'était mis en route. Je me tournais vers le mien. Il l'était aussi. Je souris alors. Enfin. Tout arrivait relativement au bon moment. Je me retournais à nouveau vers Andy. « Mmmmh, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mes valises, ça ne te dérange pas? » Et avant même qu'il ne me réponde, je le prenais par le bras et le tirais vers mon tapis roulant. « J'en ai deux, je te les indiquerais quand ils arriveront. » Sauf que ce n'était pas encore le cas. Ah ben si. « Ah ben voilà la première! » Une grosse valise rouge s'approchait, pleine à craquer. Je souris avant de me tourner vers Andy. Il n'avait pas bougé. J'arquais alors un sourcil et de manière autoritaire, avec une main sur la hanche, je le pressais. « Allez, tu ne veux quand même pas que je me brise le dos en essayant de la prendre! »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum