Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui l'aurait cru ? ▬ Elysia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
    Voir le deal
    799 €

    Qui l'aurait cru ? ▬ Elysia
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 13:43:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'acquiesçai d'un signe de tête sans rien rajouter de plus. Je la préviendrai quand Coraleen serait sortie, c'était mieux comme ça et je n'avais pas nécessairement envie de m'étaler davantage sur le sujet. J'étais plutôt craintif à propos de la naissance prématurée de Coraleen, j'avais peur qu'elle ait des séquelles et en parler ne m'aidait pas du tout. Alors les tapis ne pouvaient pas mieux tomber en se mettant à fonctionner, les premières valises commencèrent à apparaître. Je reportai mon attention sur Elysia en l'entendant parler, mais avant que j'ai pu lui rétorquer quoique ce soit, elle m'avait attrapé la main et m'entraînait vers son tapis pour que je récupère sa valise. Je croisai les bras une fois devant le tapis, puis me tournai vers elle quand elle m'indiqua laquelle était sa valise. Et je ne bougeai pas d'un pouce, encore moins pour la lui prendre. Je souris, amusé par son air autoritaire.

    « Elysia voyons, tu devrais savoir que la galanterie n'est pas mon point fort depuis le temps. J'ai quoi en échange ? Puisque tu veux pas te briser le dos, t'as apparemment pas le choix ! »

    Je la taquinais, je n'attendais pas franchement quelque chose de sa part mais c'était pour ne pas trop changer non plus. Vous imaginez si j'avais pris sa valise sans broncher ? Elle se serait demandé où était passé Andy McDougall, après tout c'est pas dans mes habitudes de porter les affaires des autres. Même si à bien y regarder la valise, il était clair que si on la lançait sur Elysia, cette dernière se casserait en deux.

    « T'as foutu quoi dans ta valise pour qu'elle soit si énorme ? Et en plus t'en as deux ? Je sais pas comment tu fais... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 14:10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    « Elysia voyons, tu devrais savoir que la galanterie n'est pas mon point fort depuis le temps. J'ai quoi en échange ? Puisque tu veux pas te briser le dos, t'as apparemment pas le choix ! » Je levais alors les yeux au ciel. Non, il n'avait définitivement pas changé. On ne pouvait décidément rien lui demander. Comme s'il allait m'aider sans rien en échange. J'ai espéré mais non. Andy restait Andy, monsieur égocentrique par excellence. Pourquoi est-ce que j'avais, ne serait-ce penser, qu'il allait m'aider sans rien dire? Sans doute parce que j'étais habituée à ce que tout le monde me vienne en aide quand j'étais en Angleterre. « T'as foutu quoi dans ta valise pour qu'elle soit si énorme ? Et en plus t'en as deux ? Je sais pas comment tu fais... » Je crois que tout le monde s'est posé la même question, à commencer par moi. « J'ai 8 mois d'affaires là-dedans! Mes chaussures, mes sacs à mains, des vêtements. Sois content que j'en ai que deux! J'ai dû envoyer le reste dans des caisses. J'espère qu'ils sont déjà arrivés... » Je voyais ma valise s'approcher de plus en plus. Quoi, il n'allait vraiment pas m'aider? « Allez Andy, s'il-te-plait. » Je lui fis les yeux doux, une petite moue suppliante sur les lèvres. Il allait céder, personne n'avais encore résisté à cette botte secrète. Il le fallait. Je posais alors mes mains sur son bras, et comme une gamine, je le secouais, tout en gardant la même moue, les yeux brillants. Oui, j'avais changé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 14:20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non sérieux... Dans des caisses ? Elle rigolait pas là ? J'eus l'air surpris un instant, en même temps je connaissais pas mal de filles accros à la mode mais en voyage je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de voir ce que ça donnait... Deux valises et des caisses, doux Jésus. Moi qui me trouvais des fois chargés avec une valises et la sacoche de mon ordinateur portable, je m'en sortais pas si mal finalement. Je ne pus retenir le rire qui me chatouillait, le laissant s'échapper d'entre mes lèvres.

    « Il va te falloir deux chambres à Harvard à ce rythme-là, une pour toi et une pour tes fringues. »

    Mais ça devait être un peu emmerdant pour la douche si les chambres n'étaient pas côte à côte en fait, à moins qu'elle ne se balade les fesses à l'air dans le couloir pour aller d'une chambre à l'autre. Je dévisageai la jeune femme qui me faisait un regard larmoyant pour m'inciter à récupérer sa valise et s'accrochant même à mon bras, me laissant perplexe une seconde. Je finis par lever les yeux au ciel, amusé.

    « Très bien, mais tu me le redevras, j'oublierai pas. »

    Je me tournai vers le tapis, voyant sa grosse... énorme, gigantesque valise arriver. Non sérieux ce n'était plus une valise à ce niveau-là, je croyais que les filles étaient les pros des sacs à la Mary Poppins, savoir rentrer dix mille affaires dans un petit sac ? Apparemment Elysia n'avait pas ce don. J'attrapai alors la valise -qui faisait son poids, hum- et la posai au sol, tirant la manette qui permettrait de la faire rouler et la tendant à Elysia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 14:46:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    « Il va te falloir deux chambres à Harvard à ce rythme-là, une pour toi et une pour tes fringues. » En réalité, j'y avais pensé. J'aurais voulu avoir un walk-in closet, transformer une chambre en un dressing rien que pour moi, mais je ne pense pas que le doyen aurait accepté. On ne fait pas d'exception juste pour une élève, c'est ce qu'on m'a dit. Oui, j'ai même été demander. Enfin, j'ai plutôt envoyé quelqu'un le demander à ma place, mais on me l'avais refusé, bien entendu. Je crois qu'à cause de ça, j'avais tapé un scandale auprès de ma tante. Mais rien à faire, aucune exception et mes parents ne voulaient pas soudoyer l'école juste pour ça. « Oui, c'est ce que j'ai demandé, mais on me l'a refusé... » Je le lui avais répondu comme si c'était naturel, alors que ce ne l'étais pas tant que ça. Je savais que j'aurais dû prendre un appartement à côté, mais la vie n'aurait pas été la même à l'extérieur du campus universitaire.

    « Très bien, mais tu me le redevras, j'oublierai pas. » Tout de suite, mes lèvres affichèrent un grand sourire et je le lâchais. Je le regardais alors prendre ma grosse valise des deux mains avant de la faire rouler jusqu'à moi. Je jetais un regard sur le tapis. Ma seconde valise était un peu plus loin. Quelle chance, ils arrivaient dans les premiers! Je montrais alors un deuxième bagage, tout aussi énorme que la première, de couleur rose cette fois-ci. « Celle-là aussi, c'est la mienne! Merci Andy. » Et tandis qu'il allait la chercher, je le retenais par le bras et posais un baiser sur sa joue. « Ta récompense en avance. » Et je le lâchais dans un sourire avant d'attraper ma première valise. Mmmmh, j'allais devoir la tirer toute seule celle-là... Je laisserais l'autre à Andy. Vu qu'il m'a déjà aidé, autant qu'il m'aide jusqu'au bout!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 15:07:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On lui avait refusé ? C'était clair qu'elle avait changé là, je ne pouvais tout simplement pas le nier. En fait, c'était tout simplement trop bizarre comme situation, on aurait presque l'air complices pour le coup et pourtant, on ne l'avait jamais vraiment été auparavant. Neuf fois sur dix, c'était de la comédie, et là... Rien ne nous y forçait, on aurait pu simplement se snober, mais non. je lui récupérais ses valises et on papotait. En fait on avait vraiment changé, tous les deux. Je ne pouvais pas nier que je n'étais plus totalement le même non plus, même si je m'efforçais de rester fidèle à moi-même autant que possible. On grandit tous, de toute manière. Qu'on le veuille ou non... Elysia me signala où se trouvait sa deuxième valise et je détournai le regard d'elle pour regarder la fameuse valise. Oh, une valise rose, je crois qu'on pouvait difficilement faire plus féminin et la première pensée qui me traversa l'esprit fut celle-ci : si elle réintègre une maison, c'est peut-être les cabots ? J'allais pour récupérer la fameuse valise quand la jeune femme me tira sur la main pour me rapprocher d'elle et me déposa un baiser sur la joue, alors que je lui souriais.

    « Laisse moi réfléchir deux minutes si c'est suffisant. »

    Je lui tournai alors le dos et récupérai sa deuxième valise, jetant un coup d'oeil un peu plus loin au tapis où devait se trouver ma valise mais je ne la vis pas. Sans doute n'y était-elle tout simplement pas encore, de toute manière ce ne serait pas la première fois qu'elle sortirait en dernière. Je revins auprès d'Elysia avec sa seconde valise, la lâchant et croisant les bras.

    « Compte pas sur moi pour traverser tout l'aéroport avec une valise rose quand même, je tiens un minimum à ma virilité. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 15:57:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    « Laisse moi réfléchir deux minutes si c'est suffisant. » A nouveau, je levais les yeux au ciel. Ah, parce qu'il voulait plus peut-être? Mmmmh, d'un côté, c'est vrai que ça ne me dérangerait pas trop. De toute façon, ce n'était pas comme si nous ne l'avions pas déjà fait. Et puis, qu'il soit avec Apple était une raison de plus pour en profiter. Aaaah, douce vengeance... J'attendais, encore un peu, je voulais la savourer, voir son coeur se briser, comme elle avait brisé le mien. Oui, la vie était injuste. Moi, j'ai souffert, depuis ma plus tendre enfance. Je n'avais jamais rien fait pour mériter ça. Et elle, elle vivait heureuse, avec son homme et son gosse. Une vrai petite vie de rêve et c'était injuste. Alors je voulais qu'elle ressente une part de ma souffrance, parce qu'elle le méritait. Peut-être aurais-je dû demander à intégrer chez les Cabots ? Ca aurait été plus facile pour l'atteindre. Non, je n'aurais pas pu supporter la voir 24 sur 7. Non, vraiment, les Mather étaient parfaits, je m'y sentirais à l'aise, je le savais, je l'espérais.

    Je regardais Andy revenir avec ma deuxième valise, sourire au lèvre, qui s'effaça dès qu'il ouvrit la bouche. « Compte pas sur moi pour traverser tout l'aéroport avec une valise rose quand même, je tiens un minimum à ma virilité. » Je fis une mine boudeuse avant de lâcher la rouge pour prendre la rose. « Très bien, tu prends celle-là alors. » Sans attendre, je trimbalais ma valise jusqu'à son tapis roulant. Bein oui, je n'allais pas le laisser tout seul alors qu'il a eu la gentillesse -hum- de m'aider. « Au fait, on vient te chercher ou...? » Parce que s'il n'avait pas de moyen de rentrer jusqu'à Harvard, je me ferais un plaisir de le déposer. J'avais demandé à ce que mon père me dispose d'un chauffeur pour rentrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 16:10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elysia tira une tronche de six pieds de long lorsque je lui annonçai que je ne voulais pas me balader avec une valise rose bonbon dans tout l'aéroport. Non sérieux, elle pouvait essayer de comprendre un peu quand même, j'avais une réputation à tenir et ce n'était pas en me trimballant une valise pareille que j'y parviendrais, il ne manquerait plus que je croise quelqu'un que je connaisse et je serais fichu. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me tendit sa valise rouge.

    « Merci bien. »

    J'attrapai donc la valise rouge et me rendit auprès de mon tapis roulant, guettant ma valise tout en écoutant Elysia.

    « J'allais appeler mon chauffeur ouais, mais je suis arrivé en avance, je l'ai pas encore fait. »

    En même temps j'avais été pressé de partir de chez moi pour le coup et j'avais pris le premier avion qu'il m'avait été possible de prendre, juste pour ne pas avoir à rester plus longtemps en compagnie de mes parents. J'aurais du rentrer dans la soirée, finalement j'étais là en début milieu d'après-midi.

    « Ah elle est là. Dernière évidemment. »

    Bon, avant-dernière, mais à ce niveau-là je ne faisais plus la différence. J'attrapai ma valise -bien plus petite que celles d'Elysia- et revins auprès d'elle... Moi qui m'étais dit que le retour ne serait pas trop encombré parce que je n'avais pas grand-chose sur moi, voilà que je me rajoutais la valise monstrueuse d'Elysia, ça relevait presque du masochisme pour le coup
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 16:50:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    « J'allais appeler mon chauffeur ouais, mais je suis arrivé en avance, je l'ai pas encore fait. » Ah ben c'était parfait, il n'avait qu'à rentrer avec moi alors ! Au moins, le trajet ne serait pas ennuyant, même s'il était assez court. Quoiqu'une vingtaine de minutes, c'était quand même long quand on avait personne à qui parler. Hum, d'un côté, avec Andy... Oh et puis, ce n'était pas la mer à boire hein ! « Je veux te déposer alors, mon chauffeur devrait m'attendre à la sortie. » Et en plus de ça, il allait nous aider à prendre nos bagages. Ou plutôt, il allait prendre les mieux, vu que j'en ai deux... et qu'il n'a que deux mains. « Ah elle est là. Dernière évidemment. » Je jetais un coup d'oeil sur le tapis. Hum oui, une petite valise. D'un côté, il n'était pas parti si loin, ni si longtemps, logique qu'elle soit beaucoup plus petite que la mienne. Le contraire m'aurait étonné. Je le regardais donc prendre sa valise, et la mienne, bien sûr. Je lui souris alors « On y va ? Tu habites toujours chez les Eliots ? » Ou peut-être avait-il déménagé ? Oui, ce serait logique, pour pouvoir s'occuper du bébé...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 17:32:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le souhait d'Elysia ressemblait plus à un ordre qu'autre chose étrangement. Je revins avec ma valise auprès d'elle, me mordillant la langue. Elle voulait me ramener, j'étais pas contre en soi, mais je n'habitais effectivement plus sur le campus et je n'avais ni envie de lui faire faire un détour alors qu'après dix heures de vol elle était crevé, ni envie de marcher.

    « T'es sûre ? Parce que non, je ne suis plus sur le campus, j'ai un appartement à Harvard Square et j'ai pas envie de te faire faire un détour après tout le temps que t'as passé dans l'avion. »

    Appartement qui n'avait d'un appartement que le nom d'ailleurs, au vu de sa taille... Mais peu importe ! De toute manière Elysia devait bien se douter, me connaissant, que jamais je ne vivrais dans un appartement s'il n'était pas immense, sans quoi j'irais vivre carrément dans ma suite à l'hôtel de Boston, ce serait toujours mieux.
    J'essayais de me mettre à la place d'Elysia, elle devait crever d'envie d'aller s'installer pour s'affaler sur son lit et dormir, j'en aurais fait autant à sa place sans doute. Le fait est qu'on n'était pas pour autant les meilleurs amis du monde, d'ailleurs étions-nous seulement des amis ? Pas à ma connaissance, je ne me voyais donc pas grappiller ses heures de sommeil en lui faisant faire un détour d'un quart d'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 22:52:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui l'aurait cru (ANDY + ELYSIA)


    Fasse à ma proposition, Andy avait l'air assez réticent. D'un côté, je le comprenais. Après tout, qui étais-je pour lui proposer de le raccompagner jusque chez lui ? Nous n'étions pas vraiment proches. Peut-on même dire que nous étions amis ? Non, je ne le pense pas. Nous ne l'avions jamais été, nous nous étions toujours fréquentés par obligation, juste pour satisfaire nos parents. Là, il n'y en avait plus besoin, alors plus la peine de faire des efforts. Sauf que je n'en faisais pas. Ce n'était qu'une question de politesse. Je pouvais au moins lui proposer ça, il m'avait tout de même aidé pour mes valises. Je sais que sans lui, je n'aurais jamais réussi à m'en sortir toute ça. Alors je lui devais bien ça. Il m'avoua alors qu'il n'habitait plus chez les Eliots, comme je l'avais supposé. « T'es sûre ? Parce que non, je ne suis plus sur le campus, j'ai un appartement à Harvard Square et j'ai pas envie de te faire faire un détour après tout le temps que t'as passé dans l'avion. » Un appartement ? Mouais, de la taille d'un duplex ou d'un penthouse quoi. Bref, rien de petit, connaissant les goûts et les habitudes d'Andy. Je lui jetais alors un regard suspicieux. « Mouais... Tu dis ça parce que tu n'as juste pas envie de passer plus de temps avec moi, je parie. » Je ne savais pas si c'était le cas où pas, mais c'était quand même une raison probable. Je soupirais alors. « Ecoute, je sais qu'entre nous, ça n'a jamais été l'amour fou, mais j'aimerais quand même qu'on reparte sur de bonnes bases. Tu peux prends ça comme un remerciement pour m'avoir aider aussi. Mais si tu ne veux vraiment pas, je ne vais pas te forcer, tant pis pour toi. » J'étais sincère quand je lui disais que j'avais envie de garder contact avec lui. Je lui montrais par là que je ne le détestais plus, et que je n'étais plus celle qu'il avait connu non plus. Mais s'il ne voulait vraiment pas, je n'allais pas le forcer. Je trouverais ça juste dommage, très dommage.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum