Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter ► Help me, Teach me. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dexter ► Help me, Teach me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice adorait passer du temps avec Dex, certes il la poussait toujours plus loin pour vaincre son manque d'assurance mais au fond, il ne ferait jamais un truc qui l’embarrasserait, il lui proposait toujours des choses qu'elle était capable de faire. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui ]Et oui, je fais la girouette haha ! Merci c'est gentil mais je suis sûre que toi aussi ça ira très bien, tu le mérites de toute façon. Elle lui fit un sourire chaleureux avant de lui faire un câlin C'est bisounours aujourd'hui dis moi haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais doucement. C'est gentil, je sais pas si je le mérite mais en tous cas je ferais tout pour avoir mes examens ! Je souriais doucement, il me fallait bien une belle situation pour élever et offrir ce que je peux aux deux femmes de ma vie non ? Et puis bon, même si dernièrement je me pose des questions je me dois tout de même de penser à elle. Elle venait me faire un câlin et doucement je venais la serrer à mon tour en l'écoutant et riant doucement. Totalement ! Enfin bon, parfois ça fait du bien ! Je souriais doucement, c'est bon de pouvoir compter sur ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice était une guimauve, elle adorait faire des câlins à ses amis même si ceux-ci n'étaient pas d'accord, ça lui remontait le moral quand elle n'allait pas bien, même une tablette de chocolat n'arrivait pas à avoir cet effet sur elle. Elle lui donna une petite tape sur l'épaule sachant qu'il ne la sentirait pas mais c'était pour le principe Oh je veux pas que tu dises ça tu es quelqu'un de bien n'en doute pas dex ! Elle sourit puis lui fit un câlin même s'il faisait deux fois sa taille Ouai je suis d'accord avec toi, rien de tel pour se ressourcer un peu ! Candy n'avait pas de grand frère et n'était pas particulièrement proche de ses cousins, c'est pour ça qu'avoir un ami comme dexter lui faisait autant plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux pas que tu dises ça tu es quelqu'un de bien n'en doute pas dex ! Je souriais, ses paroles me touchait. Ouai je suis d'accord avec toi, rien de tel pour se ressourcer un peu ! Hochant la tête je venais lui sourire. Scrutant alors ma montre je venais la regarder avec un petit sourire. Je m'ennuie pas ma belle, je dois te laisser ! On ce voit plus tard hein ? Je venais lui sourire doucement et l'embrassais sur sa joue avec tendresse. Ce fut un plaisir de te voir ! Je venais lui sourire à nouveau et d'un dernier signe de main quitter les lieux.

J'ai clos, je commence l'autre rp :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)