Invité
est en ligne
Invité
Candice marchait tranquillement et calmement dans le grand hall. Elle lisait un livre qui semblait passionnant, tellement passionnant qu'elle fonça dans quelqu'un sans s'en apercevoir. Son livre était tombé sur le sol, elle se baissa pour le ramasser et elle tomba nez à nez avec Acker. Son visage devient rouge écarlate au point qu'elle resta paralysée sans savoir quoi dire. Le jeune homme ramassa son livre et le lui tendit. Elle réussit tout de même à lui sortir un petit merci et un à plus tard. Elle était complètement terrorisée par sa timidité maladive qu'elle n'arrivait toujours pas à contrôler même après dix huit ans d'existence. Elle réussit à lui faire un sourire puis il partit afin de ne pas arriver en retard à son cours *je suis tellement mais tellement idiote ! Je le connais et pourtant je n'arrives toujours pas à lui parler sans avoir l'air débile ! Faut vraiment que je grandisse ! Faut que je demande des conseils à mes colocs ou bien à Apple.*. Candice se décida à sortir du bâtiment lorsqu'elle remarqua un jeune homme qui lui aussi semblait la regarder d'un air amusé *mon dieu, il a du voir ma technique de drague qui tue ! J'ai l'air encore plus idiote* pensa t-elle. La jolie rousse lui fit un signe de la main et un sourire un peu coincé, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça mais elle le faisait.
HS : désolé de la longueur
(Invité)