Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter ► Help me, Teach me.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dexter ► Help me, Teach me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice marchait tranquillement et calmement dans le grand hall. Elle lisait un livre qui semblait passionnant, tellement passionnant qu'elle fonça dans quelqu'un sans s'en apercevoir. Son livre était tombé sur le sol, elle se baissa pour le ramasser et elle tomba nez à nez avec Acker. Son visage devient rouge écarlate au point qu'elle resta paralysée sans savoir quoi dire. Le jeune homme ramassa son livre et le lui tendit. Elle réussit tout de même à lui sortir un petit merci et un à plus tard. Elle était complètement terrorisée par sa timidité maladive qu'elle n'arrivait toujours pas à contrôler même après dix huit ans d'existence. Elle réussit à lui faire un sourire puis il partit afin de ne pas arriver en retard à son cours *je suis tellement mais tellement idiote ! Je le connais et pourtant je n'arrives toujours pas à lui parler sans avoir l'air débile ! Faut vraiment que je grandisse ! Faut que je demande des conseils à mes colocs ou bien à Apple.*. Candice se décida à sortir du bâtiment lorsqu'elle remarqua un jeune homme qui lui aussi semblait la regarder d'un air amusé *mon dieu, il a du voir ma technique de drague qui tue ! J'ai l'air encore plus idiote* pensa t-elle. La jolie rousse lui fit un signe de la main et un sourire un peu coincé, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça mais elle le faisait.

HS : désolé de la longueur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, n'ayant pas beaucoup de cours je profitais du soleil et du fait que le froid commence petit à petit à quitter le territoire. Bien évidemment, je ne restais pas en t-shirt mais prenait soin de mettre mon écharpe et mon blouson afin de ne pas tombé malade et de donner mes microbes à Mila. Celle ci est fragile et j'ai appris que les bébés n'était pas immunisé totalement après leur naissance, en gros, pleins de vaccins à venir et des nuits blanches, merci l'ami ! Souriant intérieurement, alors que je regardais une jeune femme faire une technique drague pourris je souriais lorsqu'elle venait m’apercevoir et me faire un signe de main. Doucement, m'avançant vers elle je venais la regardais déçu. "Sans déconner Candice ! T'aurais pus faire mieux ! T'es plus une débutant hein !" Je souriais, je la taquiner bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice aurait aimé se cacher loin très loin et l’Antarctique lui semblait une bonne destination sur le moment. Elle désespérait de progresser un jour en flirt, franchement elle était vraiment trop trop nulle ! Jamais elle n'y arriverait et si c'était pas le mec qui faisait le premier pas, elle allait finir vieille fille avec dix chats dans un appartement. Elle se rapprocha du mec à qui elle avait fait un signe de la main "Sans déconner Candice ! T'aurais pus faire mieux ! T'es plus une débutant hein !". La jeune femme leva les yeux au ciel et rigola Parle encore plus fort Dex ! Les gens vont savoir après ça sera trop la honte enfin je sais pas si ça peu être pire que ça actuellement ! Et si je suis pire qu'une débutante. Elle baissa la tête prenant un air de chien battu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais, la jeune femme essayait de draguer ce type qui lui plaisait mais vraiment elle s'y prenait très mal et cela me fit vraiment rire. Après tout y'a des débutants dans tout. Regardant celle ci faire son air de chien battus. Oh ça va rigole ! Je vais t'aider t'en fais pas ! Prenant celle ci par la main je l'entrainais dans un coin un peu plus calme afin d'éviter que tout le monde pense que je me remets à tomber dans les bras des filles. Regardant celle ci je venais ajouter. Bon déjà, va vraiment falloir que tu travaille ta timidité ! T'es belle, t'as tout pour plaire alors arrête de te dire qu'il s'en fou lorsqu'il te voit je suis sure qu'il aimerait qu'une chose, que tu lui parle ok ? Je venais la regardais dans les yeux sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter entraîna Candice à part. Il la regardait dans les yeux Bon déjà, va vraiment falloir que tu travaille ta timidité ! T'es belle, t'as tout pour plaire alors arrête de te dire qu'il s'en fou lorsqu'il te voit je suis sure qu'il aimerait qu'une chose, que tu lui parle ok ?. Elle était gênée qu'il lui dise ça, même s'ils étaient amis, elle était mal à l'aise, le problème était là ! Elle était toujours timide et c'était ce qui l'empêchait de draguer des gars. Ouai je sais Dex .. Mais tu veux que je fasse quoi ? J'ai toujours été comme ça. Ok chef ! Mais ça va être compliqué, je sais pas si tu réalises dans quoi tu t'embarques haha !. Elle reprit son sérieux, regardant à droite puis à gauche si elle ne voyait pas de beaux garçons car elle savait que son ami ne se contenterait pas de lui expliquer comment faire, non il voudrait qu'elle passe à l'action c'était évident ! Et tout cela stressait encore plus candy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je sais Dex .. Mais tu veux que je fasse quoi ? J'ai toujours été comme ça. Ok chef ! Mais ça va être compliqué, je sais pas si tu réalises dans quoi tu t'embarques haha !. Pourquoi les filles sont aussi compliqués ? Faut arrête d'être gêné, les hommes être les femmes timide mais pas trop et ils aiment aussi les femmes qui ose s'assumer et ce mettre en valeur. Candice est belle et elle a de quoi plaire, faut qu'elle arrive à jouer de ces atouts. Regardant si je voyais pas un homme accessible je vis un sur une table en pleins dans ces bouquins de cours. Tu vois celui là ? Tu vas aller t'installer vers lui, tu vas éviter de faire pleins de gestes qui prouve ton stress et tu vas lui demander sur quoi il travaille, tu vas lui sourire et tu vas faire style que t'es gêné dés qu'il commence à te fixé un peu, t'es prête ? Je crois en toi moi et tu vas y arriver ok ? Je la regardais, j’espérais vraiment qu'elle tienne le coup cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les propos de la jeune femme avaient l'air d'amuser Dexter *au moins un qui rigole de la situation haha*. Candice avait peur de ce qu'il pourrait bien lui demander de faire, elle espérait que ça ne serait pas encore un défi débile où elle se couvrirait de ridicule comme à chaque fois, mais elle espérait réussir au moins une fois. Elle voulait pas être une quiche toute sa vie en séduction, merde à la fin. Dexter était parfait pour ce rôle de coach, lui qui maîtrisait à la perfection l'art de séduire. D'ailleurs, il révéla enfin le prochain défi de la rousse Tu vois celui là ? Ouai je le vois Tu vas aller t'installer vers lui, tu vas éviter de faire pleins de gestes qui prouve ton stress et tu vas lui demander sur quoi il travaille, tu vas lui sourire et tu vas faire style que t'es gêné dés qu'il commence à te fixé un peu, t'es prête ? Je crois en toi moi et tu vas y arriver ok ? Je vais quoi ??? Mais je euh non fin je ne sais pas je vais l'embêter s'il étudie .. Bon ok mais c'est bien parce que c'est toi hein !. Heureusement que le ridicule ne tuait pas sinon ça ferait un bail que Candice ne serait plus de ce monde. Elle se dirigea vers le jeune homme indiqué par son ami, jetant un coup d'oeil à celui-ci avant de se concentrer sur sa "proie". Candice s'installa en face de lui, elle évita les gestes montrant son stress comme l'avait dit Dex même si à l'intérieur c'était pire que le Vésuve Salut, j'espère que je t'embête pas eum tu étudies quoi ? Ca a l'air sympa.. Petit sourire gêné. Candice se sentait bête mais bête en faisant ça. Le jeune homme lui sourit et lui répondit qu'il faisait de l'économie Ah oui ? Moi aussi quelle coïncidence. Elle lui sourit de nouveau, le salua et retourna voir Dex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'elle serait rétissante mais il le fallait car si elle ne s'avouer pas sure d'elle tout irait mal et elle n'arriverait jamais à avouer à ce type qu'elle l'aime. Bien évidemment je la regardais, je croisais les doigts et fronçant les sourcils je la vis revenir rapidement. Levant les mains en signe d’incompréhension je la regardais et ajouta. Mais qu'est ce que tu fais ? T'as fait le plus dur en lui parlant, il te répondait t'aurais pas du partir ! T'aurais du aller jusqu'à avoir son numéro au moins ! Je soupirais. Décidemment rien n'est gagné. Candice n'es pas sure d'elle et j'ai du boulot sur la planche. Bon, c'est pas grave. Retentons, le mec là bas, c'est un basketteur et il est plutôt courtisais par les filles. Tu vas devoir aller sur le terrain, lui prendre le ballon en lui souriant malicieusement et tu vas devoir tiré, si tu loupe le panier tu lui fais une phrase bidon et si tu réussis tu lui sors, "j'ai le droit à quoi ?" et tu attends sa réaction. En le connaissant il va accepter tes avances. Tu pars pas sans un rencard avec lui c'est clair ? Je la regardais sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice était contente d'elle, elle revenait avec le sourire vers son ami mais celui-ci ne semblait pas du même avis qu'elle Mais qu'est ce que tu fais ? T'as fait le plus dur en lui parlant, il te répondait t'aurais pas du partir ! T'aurais du aller jusqu'à avoir son numéro au moins !. Elle se sentait bête, demander le numéro d'un mec c'était pas un réflexe chez elle loin de là. Elle ne savait pas quoi lui répondre, son enthousiasme était redescendu aussi vite qu'il était arrivé. Elle refit sa tête de chien battu. Malheuresement pour elle, Dex ne restait pas sur son échec et lui proposa tout de suite un nouveau défi à faire et elle crut mourir sur place quand il lui annonça la couleur Bon, c'est pas grave. Retentons, le mec là bas, c'est un basketteur et il est plutôt courtisais par les filles. Tu vas devoir aller sur le terrain, lui prendre le ballon en lui souriant malicieusement et tu vas devoir tiré, si tu loupe le panier tu lui fais une phrase bidon et si tu réussis tu lui sors, "j'ai le droit à quoi ?" et tu attends sa réaction. En le connaissant il va accepter tes avances. Tu pars pas sans un rencard avec lui c'est clair ?. Il disait ça avec un tel sérieux que Candy n'osa pas broncher. Elle se dirigea vers le mec dont Dex lui avait parlé. Elle n'était pas du tout à l'aise mais fit comme si. Elle lui prit la balle en lui souriant *je me sens trop bête à sourire comme ça*. Elle lança le ballon en direction du panier, malheureusement pour elle, elle le marqua J'ai le droit à quoi ? fit-elle de manière innocente. De fil en aiguille, le basketteur l'invita à boire un verre le lendemain. Dexter sera content mais après elle ne garantissait pas sa présence au rendez-vous. Elle retourna le voir Fait chef !. Elle lui souria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'elle réussirait car se type est un vrai dragueur et j'avais l'impression de me voir. Cependant je voulais surtout que ça serve d'exemple à Candice et qu'elle prenne un peu plus d'assurance. Doucement je venais la regarder et je la vis alors revenir plus joyeuse et disons que le mec la relooka tellement bien que je compris que tout était dans la poche. Fait chef ! Je lui souriais alors en ajoutant. Bravo ! Tu vois, mais je veux que ça te serve d'exemple hein, je veux pas que ce soit juste un jeu pour toi, c'est vraiment pour que tu arrive à te surpasser. Je lui souriais doucement, je voulais vraiment qu'elle prenne confiance en elle. Tu crois que tu pourrais réussir à le faire avec ce type dont t'es amoureuse ou tu crois que t'as besoin d'entrainement encore ? Je la regardais et j'attendais de savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)