Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter ► Help me, Teach me. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dexter ► Help me, Teach me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter avait l'air fière de son élève ce qui la fit sourire. Il la félicita mais la mit en garde également Bravo ! Tu vois, mais je veux que ça te serve d'exemple hein, je veux pas que ce soit juste un jeu pour toi, c'est vraiment pour que tu arrive à te surpasser.. Elle luit sourit une nouvelle fois, elle ne comptait pas du tout recommencer un draguer un inconnu dans le campus, ce n'était pas son genre du tout. Mais elle devait reconnaître que c'était amusant et plaisant à la fois. Tu crois que tu pourrais réussir à le faire avec ce type dont t'es amoureuse ou tu crois que t'as besoin d'entrainement encore ? Du type dont je suis amoureuse ? Je vois pas de qui tu parles dex.. Candice faisant l'innocente. Elle savait très bien qu'il parlait d'Acker d'ailleurs, elle allait vite pouvoir mettre en pratique ce que Dex lui avait apprit Tu sais je vais suivre tes conseils, je vais lui demander de venir avec moi au séjour des Eliots enfin sauf si tu voulais m'accompagner ahahah. Elle rigola préférant cacher son anxiété à l'idée de proposer ce "rencart" à Acker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du type dont je suis amoureuse ? Je vois pas de qui tu parles dex.. Je soupirais, elle croyait vraiment que j'avais rien vu, elle me croit vraiment dupe à ce point là ?! Non mais je venais sourire car cela restait comique tout de même, je me rendais compte à quel point elle n'était pas sure d'elle et pourtant elle a vraiment tout pour plaire ! Tu sais je vais suivre tes conseils, je vais lui demander de venir avec moi au séjour des Eliots enfin sauf si tu voulais m'accompagner ahahah Je levais les bras en l'air en signe de réussite. Voilà ! Elle va le faire ! Je sais qu'elle peut le faire et je vais tout faire pour y encourager en tous cas ! Yes ! Je savais que t'y arriverais ! Aller penses à tout ce que je t'ai dit, et si ça foire c'est pas grave, tu gardes la tête haute d'accord ? Je souriais, ouais c'est pas toujours simple à faire mais elle doit y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter soupira après avoir entendu les propos de Candice, elle ne put s'empêcher de rire légèrement. Elle s'amusait à le faire tourner en bourrique, elle savait très bien de qui il parlait mais oserait-elle mettre en application ce qu'il lui avait appris ? C'était moins sur ! En tout cas, quand Candice lui a dit qu'elle allait essayé, il avait l'air content Yes ! Je savais que t'y arriverais ! Aller penses à tout ce que je t'ai dit, et si ça foire c'est pas grave, tu gardes la tête haute d'accord ?. Elle hocha la tête Oui j'espère aussi enfin on verra ... Je t'appelle quand je l'aurais fait ou bien si j'ai une réponse ou quoi promis ! Je vais essayer de penser à tout ce que tu m'as dit. Oui oui t'inquiètes pas j'irais pleurer un bon coup dans ma chambre avec des chocolats haha, en sensible que je suis. Candice était morte de trouile à l'idée d'inviter acker au ski.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'espère aussi enfin on verra ... Je t'appelle quand je l'aurais fait ou bien si j'ai une réponse ou quoi promis ! Je vais essayer de penser à tout ce que tu m'as dit. Oui oui t'inquiètes pas j'irais pleurer un bon coup dans ma chambre avec des chocolats haha, en sensible que je suis. Je riais doucement. Le truc typique des filles de s'enfermer dans leur chambre, mangeant chocolat ou glace devant un film à l'eau de rose. En tous cas, tant qu'elle fasse ce que je lui ai dis, pour moi elle a gagné d'avance. En espérant que ce type soit à la hauteur et la mérite en voyant qui elle est vraiment. C'est pas toujours simple car moi même j'ai été ce genre type. Très bien et non, au lieu de pleurée dans ton coin tu m'appelles moi je serais quoi te dire ! Je lui lançais un clin d'oeil complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice aimait les clichés et celui de la pauvre fille pleurant devant Titanic avec de la glace et un paquet de mouchoirs à côté était son préféré. Elle espérait seulement ne pas finir comme ça après avoir parlé à Acker, non elle préférait avoir une réponse positive mais une chose était sûre, s'il ne voulait pas d'elle, elle n'irait pas pleurer devant lui, elle avait quand même une fierté. Elle fit un sourire amusé à la réflexion de Dex Très bien et non, au lieu de pleurée dans ton coin tu m'appelles moi je serais quoi te dire !. Elle se savait pas trop ce qu'il entendait par là Tu sais Dex si c'est pour me dire d'aller draguer afin de me changer les idées, ce n'est pas tellement mon genre.. En effet, candice n'était pas une habituée de la drague et du flirt, c'est pour cela qu'elle avait demandé à Dex de l'aider, lui qui n'avait aucun mal à ramener des tonnes de filles dans son lit. Il savait ce que les mecs attendaient et aimaient chez le sexe opposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais Dex si c'est pour me dire d'aller draguer afin de me changer les idées, ce n'est pas tellement mon genre.. Je soupirais. Tout le monde croit vraiment que je suis le genre de mec sans coeur qui ne peut pas écouter une femme triste à cause d'un homme ? Je suis pas un abruti, je suis pas non plus un homme sans coeur. Certes cela n'est jamais simple de croire un type qui vous apprends à draguer mais quand même, y'a une chose pour tout. Non mais je suis aussi quelqu'un capable d'écouter Candice ! Je soupirais à nouveau. Enfin après libre à toi de te morfondre au lieu de te relever. Je venais prendre mon téléphone afin d'envoyer un sms à quelques amis afin de se retrouver sur le terrain de basket. Au moins une chose est sure, je suis bon pour apprendre mais pas pour écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice parlait trop vite des fois, et ne réfléchissait pas à ce qu'elle disait. A peine avait-elle répondu à Dex, qu'elle se sentait mal de l'avoir fait et sa réponse n'arrangea pas les choses Non mais je suis aussi quelqu'un capable d'écouter Candice ! Enfin après libre à toi de te morfondre au lieu de te relever. Candice se mordit la lèvre, toute penaude, elle ne savait pas quoi lui répondre, était-elle vraiment en train de devenir une méchante eliot ? Non, sûrement pas Je suis désolé, j'ai parlé sans réfléchir Dex, je le sais que tu es capable d'écouter et je penserais à toi si ça ne marche pas, je t'appellerais ou je passerais te voir. Merci en tout cas pour tout. Elle joignit un câlin à ses paroles, même si Dexter faisait deux fois candy, elle aimait le serrer dans ses bras, mais en toute amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais parfois l'impression d'être un homme incapable de comprendre les femmes ou du moins être à leur écoute. C'est ce que pense Apple ? Je ne sais pas. A vrai dire parfois je doute en ma capacité d'aider certaines femmes et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. Je suis désolé, j'ai parlé sans réfléchir Dex, je le sais que tu es capable d'écouter et je penserais à toi si ça ne marche pas, je t'appellerais ou je passerais te voir. Merci en tout cas pour tout. Je soupirais avant de la sentir venir me prendre dans ses bras ce que je lui rendis sans hésiter. Je ne pouvais pas lui en vouloir, j'étais quelqu'un de susceptible et j'avais donc parfois besoin de me montrer un peu dure dans mes paroles. Souriant doucement je venais prendre son visage dans mes mains. Tu sais, je suis ton coach mais aussi ton ami. Je ne te laisserais pas toute seule. J'embrassais son front doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice fit un câlin à Dexter. Elle adorait ça et ça la rassurait un peu. Sentir une présence lui faisait du bien, et le winthrop était un très bon ami à elle. Après ce moment de tendresse, elle lui prit délicatement le visage et y déposa un petit baiser tout doux sur le front de la belle Tu sais, je suis ton coach mais aussi ton ami. Je ne te laisserais pas toute seule.. Candice était profondément touchée par les propos de son ami, il ne lui avait jamais dit de telles choses auparavant, et elle était vraiment heureuse qu'il lui dise cela Oh Dex, tu le sais que pour moi c'est pareil hein ! Je t'aime fort ! D'ailleurs tu n'as rien à me dire à ton sujet ? Concernant je ne sais pas moi tes relations avec les jeunes femmes ?. Elle fit un sourire en pensant à la situation plutôt comique. L'élève qui demandait au coach de lui parler de ses expériences amoureuses du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Dex, tu le sais que pour moi c'est pareil hein ! Je t'aime fort ! D'ailleurs tu n'as rien à me dire à ton sujet ? Concernant je ne sais pas moi tes relations avec les jeunes femmes ? Je souriais doucement. Je vois qu'elle a du être mis au courant de certaine chose vis à vis des rumeurs du campus. Je me demandais comment j'ai pas pu lui en parler avant mais surement trop occupé je devais maintenant lui dire ce que je venais de faire de ma vie. Hm et bien je suis en couple oui. Je la regardais doucement. Je suis désolé, j'aurais du te le dire mais j'ai eu beaucoup de chose en peu de temps. Je soupirais un coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)