Invité
est en ligne
Invité
Dexter avait l'air fière de son élève ce qui la fit sourire. Il la félicita mais la mit en garde également Bravo ! Tu vois, mais je veux que ça te serve d'exemple hein, je veux pas que ce soit juste un jeu pour toi, c'est vraiment pour que tu arrive à te surpasser.. Elle luit sourit une nouvelle fois, elle ne comptait pas du tout recommencer un draguer un inconnu dans le campus, ce n'était pas son genre du tout. Mais elle devait reconnaître que c'était amusant et plaisant à la fois. Tu crois que tu pourrais réussir à le faire avec ce type dont t'es amoureuse ou tu crois que t'as besoin d'entrainement encore ? Du type dont je suis amoureuse ? Je vois pas de qui tu parles dex.. Candice faisant l'innocente. Elle savait très bien qu'il parlait d'Acker d'ailleurs, elle allait vite pouvoir mettre en pratique ce que Dex lui avait apprit Tu sais je vais suivre tes conseils, je vais lui demander de venir avec moi au séjour des Eliots enfin sauf si tu voulais m'accompagner ahahah. Elle rigola préférant cacher son anxiété à l'idée de proposer ce "rencart" à Acker.
(Invité)